Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Inhaler de la poudre de san pedro

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
Est-il possible d'inhaler de la poudre de san pedro, comme de la mesca ?
Est-ce dangereux, toxique ?

Quelle est la meilleure manière de la consommer avec le plus d'effets et la moins dégoûtante ?

Merci d'avance !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha non non pas toxique, ni dangereux
sauf si tu t'étouffe
Parce que 30 gramme de cactus ca risque de t' irriter un peu les sinus, j dit ca j dit rien.
 
D

DasFrog

Invité
Rien que d'imaginer l'abomination que ça doit être dans le tarin ça me fout la gerbe.

Comme dit Ouro ça me parait impossible vu la quantité à ingurgiter.
 
J

Ji-doo

Invité
PetitFionSec a dit:
Quelle est la meilleure manière de la consommer avec le plus d'effets et la moins dégoûtante ?

Probablement laisser macérer tes copeaux (mais avec la poudre je sais pas si ça va pas faire une "morve gluante" difficile à séparer) 24 heures dans de l'eau froide avec beaucoup de jus de citron...

Mais comme te dise Ouro et DasFrog, oublie le sniff...tu va boucher tes sinus avant d'avoir le moindre effet !
(et même pour la mesca pure, il semble que ce soit très douloureux...pire qu'un 2C !)
 
D

DasFrog

Invité
Il y a une technique qui a été postée par Ouro pour préparer des boulettes concentrées...
 

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
Comment humidifier la poudre pour en faire des boulettes ?
Elles doivent être assez petites pour les avaler avec de l'eau comme des pilules ?
Quelqu'un a déjà essayé cette méthode ?
 
Haut