Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infusions : Acore Calame, Damiana...

abraxas

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
26
Bonjour à tous, est-ce qu'il y a du monde qui a testé les différentes herbes proposées sur ******* pour des tisanes, du type Acore Calame, Damiana, Muira puima, Yohimbe... Je voulais savoir si ça marchait, si des effets étaient perceptibles. Je ne cherche pas une défonce type Salvia, mais quelquechose d'un peu plus doux, que ce soit en energisant ou en relaxant. Je veux dire par là que je suis un grand fan de la caféine et de la théine... d'ailleurs le café et le thé, même s'ils sont "electrisants" ne m'offre pas du tout la même sensation (de même qu'il est difficilement possible de comparer l'effet d'un bon vin et d'un bon whisky ou d'un alcool blanc: à fortes doses ça revient au même, mais plus sagement, les effets sont TRES différents pour moi). Donc si quelqu'un avait une herbe à me conseiller ou a me déconseiller, des suggestions ou des expériences, ainsi que les effets qu'elle peut produire, je suis interessé. Merci
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Bonjour.
J'ai essayé en thé :
Le galanga, très bon effet stimulant, gout poivré très agréable, légère Halu auditive, en en machant l'effet est bon aussi, l'impression d'être dans une boule de coton. (j'en ai maché toute la journée, ca arrache la gueule mais j'aime ça).
Le Muira Puima : je l'ai mis dans un demi litre de Rhum, pendant deux semaines en l'agitant tous les jours. Super effet aphrodisiaque et stimulant. Plusieurs éjaculations consécutives, une magnifique érection. Juste avec deux verres. Le gout est un peu dégueu, faut le mélanger avec du rhum bas de gamme (genre Dillon).
J'ai essayé aussi en thé l'Herbes aux chats. Pas su si ça a vraiment un effet. le gout est bon.
 

abraxas

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
26
Quelques info sur quelques infus...

Muira Puama: très agréable, j'ai pas encre essayer de le faire "mariner" dans de l'alcool, mais très légères hallu visuelle, GROSSE détente, sensation de bien-être, par contre les effets aphrodisiaques... euh... non.

Yohimbe: la montée est impressionante: les pupilles se dilatent, regard vitreux, ca monte comme si on avait bu trois litres de café mega concentré... grosse excitation, envie de bouger, etc... Une rection super bizare: la base de la verge est super dure, mais au niveau du gland, ça l'est beaucoup moins... TRES curieux. et l'éjaculation est assez ettonante aussi: ralentie...

Noix de Kola: super chiant en noix parce qu'il faut le raper: gpout horrible: on dirait de l'argile: mais petit effet tout tranquille. Ca reveille, ça concentre... mais pas de quoi non plus en faire des folies...

Acore Calame: idéal pour les problèmes de digestion: on se sent néttoyé de l'intérieur :lolwsign: haleine fraiche pendant toute la journée, et visiblement bouche très agréable à embrasser!! :blobber: pas d'effets psychotropes notables... (a part le fait de sentir l'intérieur de son coprs propre??)

Enfin Damiana: euh... en infu: rien. et pétard: en cherchant bien peut-être un effet infime... bref, la conclusion ça serait: effet comparables a du thé... très doux et bu en petites quantité... hum
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
je confirme : damiana et catmint (nepeta cataria je crois), ca fait rien
autant en pet qu'en infu
 
Haut