Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infos sur le MDPV

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bonjours a tous, j'aimerai savoir si vous avez des informations, reports d'expérience sur ce RC:

Le MDPV ou 1-(3,4-methylenedioxyphenyl)-2-pyrrolidinyl-pentan-1-one.

J'ai trouvé quelques expériences sur erowid, mais qu'en est t-il du dosage, etc...? Toutes les informations seront les bienvenues merci! :D
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
D'après ce que j'ai lu dessus, cette RC à une mauvaise réputation. Apparemment au début t'es euphorique etc..enfin c'est cool quoi mais ça dure pas très longtemps et une fois les effets cool passé...ben tu peux seulement pas dormir pendant pas mal de temps.
Je sais que les doses sont très faible mais je m'en souviens plus.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
10-20 mg insuflé
5-15 mins d'euphorie,5-10h sans dormir apret.
une "espèce" de C mais bas de gamme, tu i revien souvent et tu te retrouve vite sans le smiley euphorique en mode speed je peu pas dormir...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai rarement vu un RC qui avait si mauvaise réputation.
Paranoïa, etc, en gros tous les mauvais cotés de la C sans les bon...euh attend y'a des bon cotés a la C, nan je reformule, pire que la C, c'est pour te dire...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouaou okok la vous réfrénez mon enthousiasme^^ Sinon il y a le moyen de dormir avec l'aide du GHB, mais bon... Je vais continuer a faire mes ptites recherches, mais merci de vos interventions!

:D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
oui, la MDPV est une belle merde, c'etais le composant de la neocaine quand neomerde existais encore.

Un dopant purement physique, qui n'aporte rien a part une descente au enfers une fois le coté speeeeeeeeeeeed passé. C'est d'ailleurs après l'essai de cette substance que j'ai totalement arreté de prendre des stimulants chimiques...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Le MDMA n'est pas un stimulant chimique, peut-être ? :twisted:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
on ne peut pas s'endormir sous stimulant, on peut s'endormir sous md, la md n'est pas un stimulant.

C'est un ampathogène ;)
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Sebastian a dit:
on peut s'endormir sous md

A la rare et délicate condition de la trouver pure.... *va pleurer dans son coin*
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sebastian merci d'avoir pu m'éviter grâce a ton vécu (et a celui des autres) le désir de tester ce truc. (mince pourtant elle était jolie sur le papier cette molécule :D ^^)

Et c'est vraiment arrivé a quelqu'un de s'endormir sous MDMA??? Tiens dailleur (pas trop de rapport...) je m'était déjà demandé quelle sensation sa faisait d'être réveillé par une dose IV de 250mg de méthamphétamine... Plus efficace que le seau d'eau je suppose... :lol:
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Le mec qui me fait le coup, il se servira de ses testicules comme écarteurs de lobe d'oreille...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mdr... Ha et j'adore ta nouvelle image Calibrae! :lol: (je m'agenouille au sol dans la poussière pour la rédemption d'un post d'une extrême inutilité... :roll: )
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Pleurons ensemble dans la poussière la disparition du Martine Cover Generator...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Calibrae a dit:
Pleurons ensemble dans la poussière la disparition du Martine Cover Generator...

Hahahahaha! Putain le martine cover generator je sais pas ou t'as trouvé ça mais c'est énorme!! :lol: :lol: :lol: Jchui allé sur le site putain merde je pleur avec toi dans la poussière...
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Medhimoi tu es mon héro du jour.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
ca garde reveillé tres longtemps comme du speed et ca donne la nausée aangoisse voir parano.... pas tres fun comme RC...
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Bijord a dit:
Sebastian merci d'avoir pu m'éviter grâce a ton vécu (et a celui des autres) le désir de tester ce truc. (mince pourtant elle était jolie sur le papier cette molécule :D ^^)

Et c'est vraiment arrivé a quelqu'un de s'endormir sous MDMA??? Tiens dailleur (pas trop de rapport...) je m'était déjà demandé quelle sensation sa faisait d'être réveillé par une dose IV de 250mg de méthamphétamine... Plus efficace que le seau d'eau je suppose... :lol:

Un peu dans l'même genre de question , est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de s'endormir sous champis ?
Parce que ma copine s'endort pendant la monté :D (a chaque fois j'me tappe un gros fous rire quand j'la vois endormi en si peu de temps

*
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
Tu sais ma copine c'est bien endormi en accouchant alors....(et pas sous morphine hein)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
T'es sûr qu'elle s'est pas évanouie ? :lol:
 
Haut