Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infos contradictoires sur le pochon

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Youp,

Je débarque avec une question à la con. Et je me doute bien qu'il ne sera sans doute pas possible de me répondre. Mais comme ça m'intrigue, je poste quand même.

Donc, j'ai commandé quelques grammes de 4-MEC sur un shop anglais ( seulement 10 votes en tout sur SOS mais note moyenne de 10). Reçu ce matin, mais je doute pas mal. Sur le pochon, le nom indiqué est en effet celui de la méphédrone - (RS)-2-ethylamino-1-(4-methylphenyl)propan-1one. Par contre, le CAS est bien celui de la 4-MEC - 1225617-18-4. La poudre est blanche, plutôt floconneuse et le pochon ne dégage presque aucune odeur quand je l'ouvre.

Bref, je m'interroge. Si je me doute bien que personne n'est capable de me dire à distance de quoi il s'agit exactement, il est peut-être par contre possible de me confirmer que ce n'est pas de la méphédrone ou de la 4-MEC (puisque pas d'odeur) ?
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Envoie un mail au shop en expliquant la chose ! ;)
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Gheritarish a dit:
Envoie un mail au shop en expliquant la chose ! ;)

C'est un excellent conseil - et je vais d'ailleurs le faire. Mais ça ne résout pas mon problème dans l'immédiat : j'ai une grosse soirée dans quelques heures et c'est clair que le pochon va être attaqué d'ici peu....
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Bon, en fait, nul besoin de s'exciter, je viens de taper une grosse poutre et vu l'effet que ça me fait j'aurais aussi bien pu m'enfoncer un kilo de farine en plug ça aurait été plus efficace.

Désolé pour ce thread totalement inutile.
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
AlexDeLarge a dit:
Tu t'es fait niqué en fait ? C'etait du "rien du tout" ?

Non, ça doit bien être de la 4-MEC. Moi, il a fallu vraiment que je tartine pour sentir l'effet, mais des ami(e)s à qui j'en ai fait tourner se sont montrer bien plus réceptifs-ives.

C'est au moins l'avantage de ce truc : comme ça coûte pas grand chose, y a moyen de partager de façon massive. Et ça, c'est très agréable.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
J'ai un collègue c'est pareil, meme en chargeant bien comme il faut il a pas senti grand chose. Moi a la fin de la deuxieme trace de 75mg c'est parti d'un coup en gros rush. Ca doit dépendre des personnes...
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Si tu envois un mail au shop ne parle pas de consommation ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
chinaski a dit:
le nom indiqué est en effet celui de la méphédrone - (RS)-2-ethylamino-1-(4-methylphenyl)propan-1one. Par contre, le CAS est bien celui de la 4-MEC - 1225617-18-4.

(RS)-2-ethylamino-1-(4-methylphenyl)propan-1one c'est bien de la 4-MEC, je vois pas où est le problème ^^
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Ben non, (RS)-2-ethylamino-1-(4-methylphenyl)propan-1one, c'est de la méphédrone, donc de la 4-MMC. Rien à voir avec la 4-MEC.

Dans tous les cas, c'est réglé : le pochon contenaait bien de la 4-MEC.

Et puis, j'ai découvert que le shop était coutumier du fait. Depuis, j'ai commandé de la (bonne) 3-MMC chez eux, et à nouveau c'était indiqué (RS)-2-ethylamino-1-(4-methylphenyl)propan-1one (4-MMC, donc), tandis que le CAS était bien celui de la 3-MMC.

Enfin bref, voilà
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
chinaski a dit:
Ben non, (RS)-2-ethylamino-1-(4-methylphenyl)propan-1one, c'est de la méphédrone, donc de la 4-MMC. Rien à voir avec la 4-MEC.
Je maitiens que "(RS)-2-ethylamino-1-(4-methylphenyl)propan-1one" c'est de la 4-MEC. 4-MEC = 4-methyl-N-ethylcathinone. Dans la formule tu retrouves bien le 2-ethylamino.
4-MMC = 4-methyl-N-methylcathinone. L'IUPAC de la mephedrone c'est "(RS)-2-methylamino-1-(4-methylphenyl)propan-1one"

Mephedrone - Wikipedia, the free encyclopedia
4-Methylethcathinone - Wikipedia, the free encyclopedia

Je suis pas fou quand même.
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Ah merde, my bad, me suis planté, j'aurais dû mieux mater.

Hop, toutes mes excuses
 
Haut