Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infos LSD : supports, types de buvards, précautions, doses, fabrication, coupes...

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Bonjour a tous !
Je suis nouvelle sur le forum, veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit...

J'ai regardé dans la section réduction des risques et j'ai pas vu de fiche informative sur le LSD...J'ai pas osé poster là bas alors je pose mes petites questions ici.

D'abord les modes de prise, je connais les buvard, les goutes,par voie orale ou occulaire, la gelatine, qu'est ce que la micropointe ? Autre chose ?
Une petite liste des buvards existant et un bref descriptif ? Hoffman, avatar...C'est à s'y perdre !
Les précautions à prendre ? Le buvard sandwich ? Comment reconnaitre le Lsd ? Les doses ?
La fabrication ? Y-a-t-il beaucoup de laboratoires clandestins en France ?
Les substances avec lesquelles est le plus fréquemment "coupé" le LSD ? Il parait que de nos jours il est très rare de trouver du vrai LSD, on tombe surtout sur du PCP. Est ce vrai ?

Je me pose toute ces questions parce que c'est une drogue que j'aimerais vraiment tester et j'aimerais un maximum réduire les risques de tomber sur de la merde...
Merci bien :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le pcp c'est une légende.
Les carton sandwich sont plus epais que les carton normaux qui sont assez fin et pliable facilement.
Les plaquette y'en a plein des differente , on sais pas savoir ce qu'il y as dessus vu que plusieurs labo peuvent utiliser la meme serie de plaque et mettre quelque chose d'autre dessus.
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
la micropointe ,ca resemble a une mines de crayon,qui peu avoir d'autres formes que coniques, couleur noir/gris.
sensé contenir 1 voir plusieures gouttes de Lsd.

sinon,une liste de buvards est impossible,de meme que leur effets,puisque chaque personne reagira différent,suivant la/les doses de Lsd qui ont imprégnés les buvards.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Salut à toi!

Alors pour répondre à tes questions:

D'abord les modes de prise, je connais les buvard, les goutes,par voie orale ou occulaire,la gelatine, qu'est ce que la micropointe ? Autre chose ? Tout d'abord, quand tu dis "par voie occulaire"? Sérieusement, je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça... Perso, je n'essayerais pas... Si des gens ont déjà vu faire ça, qu'ils nous en fassent part. Pour moi LSD= voie orale. Point.
Sinon la micropointe c'est ça:
microdot1.jpg

Et je ne crois pas qu'il y a d'autres formes de LSD... Peut-être en cacheton, mais je suis pas sûr...

Une petite liste des buvards existant et un bref descriptif ? Hoffman, avatar...C'est à s'y perdre ! Alors là, il peut y avoir toutes sortes de dessins sur les buvards, et en fait, il n'y a aucune différence entre ces différents dessins. Ca reste du LSD! Ce qui changera par contre, c'est la concentration de LSD qu'il y a dessus. Mais cette concentration peut être différente entre 2 buvards de la même planche.
Par contre, tu peux trouver des planches censées être à 150microgrammes et d'autres censées être à 300microgrammes.
Si tu vas sur Erowid tu peux avoir un aperçu de pleins de buvards différents.

Les précautions à prendre ? Le buvard sandwich ? Comment reconnaitre le Lsd ? Les doses ? Les précautions à prendre... que dire... A part si tu connais bien la personne qui te les vends, et que tu lui fais confiance et que c'est pas un mythomane, c'est très difficile de savoir sur quoi tu tombes! Pour reconnaitre du LSD...c'est con à dire... mais faut goûter!
Un conseil, n'achète pas à n'importe qui! Sinon c'est à tes risques et périls! Enfin... C'est comme jouer à "pile ou face"^^!!!
Et évite les buvards sandwich! En général c'est pas du LSD, mais un RC quelconque.
Puis je te conseillerai pour une première fois, de ne prendre qu'un quart de buvard au début, et ensuite tu avises en fonction de ta perche.

La fabrication ? Y-a-t-il beaucoup de laboratoires clandestins en France ? Alors là?! Très bonne question! Je n'en sais rien. Mais à ma connaissance, la plupart des buvards qu'on choppe par chez nous viennent des Pays-Bas.

Les substances avec lesquelles est le plus fréquemment "coupé" le LSD ? Il parait que de nos jours il est très rare de trouver du vrai LSD, on tombe surtout sur du PCP. Est ce vrai ?
Normalement, le LSD, c'est pas coupé. C'est soit du LSD, soit un RC. Beaucoup de gens disent aussi que c'est rare de trouver du "vrai LSD". Mais perso, je trouve que c'est pas si rare que ça! Sur plus d'une vingtaine de conso, j'ai du avoir 3-4 surprises, mais pas plus!
Et pour le PCP, comme dit plus haut, "Légende urbaine".

Je me pose toute ces questions parce que c'est une drogue que j'aimerais vraiment tester et j'aimerais un maximum réduire les risques de tomber sur de la merde...
Et bien j'ai envie de te dire que c'est bien raisonnable!:wink: Un consommateur averti, en vaut deux^^

J'espère que ces infos te seront utiles! Et.... bonne perche!!!:yawinkle:
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
J'acquiesce. :oops:

On trouve encore du "vrai" Lsd
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses !

Pour répondre à mega, j'ai déja vu une connaissance se mettre une goute de LSD dans les yeux, 5 min plus tard, il était perché, c'est ca l'intérêt...Personnellement je m'y risquerais pas trop pour le moment ^^
Ensuite en ce qui concerne les autres formes de LSD, dans le livre Flash ou le grand voyage, il parle de LSD en comprimé blanc, rose, orange, bordeaux, marron, ou noir selon la concentration en LSD. Mais jamais personne n'a pu me confirmer ceci..


J'ai lu sur un topic de ce forum que si on te vend le LSD en goutte, mieux vaut demander à voir le flacon, le liquide doit être dans les tons de marrons, vous validez ?

Qu'est ce qu'un RC ? Le buvard sandwich je le reconnais uniquement par son épaisseur ?

J'envisageais aussi de ne prendre qu'un quart, ou un tiers. Dans un buvard il y a 150 à 300 microgrammes c'est ca ?
Tu dis que les buvards qu'on choppe viennent le plus souvent des pays bas, une autre question me vient alors à l'esprit :) Ca se conserve longtemps le LSD ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je confirme pour les flacon marron.
Oui tu vois que c'est un sandwich avec l'eppaisseur.
Un carton bien emballé dans de l'alluminium, dans un pacs ,dans un endroit a l'abris des changement de temperature et de la lumiere, ca se conserve quelque mois.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Ouroboros a dit:
Je confirme pour les flacon marron.
Oui tu vois que c'est un sandwich avec l'eppaisseur.
Un carton bien emballé dans de l'alluminium, dans un pacs ,dans un endroit a l'abris des changement de temperature et de la lumiere, ca se conserve quelque mois.

Exact! Et je dirais même plus, les buvards sandwich si tu les regardes bien, tu vois que c'est 2 buvards collés ensemble.

Jampearl a dit:
Pour répondre à mega, j'ai déja vu une connaissance se mettre une goute de LSD dans les yeux, 5 min plus tard, il était perché, c'est ca l'intérêt...Personnellement je m'y risquerais pas trop pour le moment ^^

Moi, jamais!!!:wasted:

Jampearl a dit:
Ensuite en ce qui concerne les autres formes de LSD, dans le livre Flash ou le grand voyage, il parle de LSD en comprimé blanc, rose, orange, bordeaux, marron, ou noir selon la concentration en LSD. Mais jamais personne n'a pu me confirmer ceci..

Moi aussi j'en ai entendu parler, vu en photo, mais jamais vu en vrai dans nos contrées. Et perso, je me méfie de tout ce qui est en cacheton.

Jampearl a dit:
Qu'est ce qu'un RC ?

RC= Research chemicals

Jampearl a dit:
J'envisageais aussi de ne prendre qu'un quart, ou un tiers. Dans un buvard il y a 150 à 300 microgrammes c'est ca ?

En général c'est plutôt entre 70 et 300 microgrammes. 300 étant le plus dosé que j'ai pu goutter!
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
j'ai entendu aussi,des rumeurs,comme quoi,certains se mettaient aussi les cropoints dans les yeux.....mite ou realité?????
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
bozzo a dit:
j'ai entendu aussi,des rumeurs,comme quoi,certains se mettaient aussi les cropoints dans les yeux.....mite ou realité?????

Ca doit pas être agréable! Imagine que tu te fout une mine de crayon dans l'oeil... Ca doit piquer!!!:cry:
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
Hardcore!! :wasted: vla le traitement!
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
mega a dit:
Et je ne crois pas qu'il y a d'autres formes de LSD... Peut-être en cacheton, mais je suis pas sûr...

Oui ça existe en cachton, mais je pense que ça ne se fait plus et que c'était surtout au début. Du coup si quelqu'un essaye de vous en refiler en cachton méfiez vous, ça sera surement une arnaque.
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Cleminou a dit:
Oui ça existe en cachton, mais je pense que ça ne se fait plus et que c'était surtout au début. Du coup si quelqu'un essaye de vous en refiler en cachton méfiez vous, ça sera surement une arnaque.

Ouais dans le livre où j'ai lu ca, ca se passe dans les années 60 et quand il prend du LSD il est a Katmandou.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Cleminou a dit:
Oui ça existe en cachton, mais je pense que ça ne se fait plus et que c'était surtout au début. Du coup si quelqu'un essaye de vous en refiler en cachton méfiez vous, ça sera surement une arnaque.

C'est pour ça qu'après je disais ça:
mega a dit:
Moi aussi j'en ai entendu parler, vu en photo, mais jamais vu en vrai dans nos contrées. Et perso, je me méfie de tout ce qui est en cacheton.

Je me suis mal exprimé^^ Quand je dis ça, je dis pas que ça existe pas, mais juste que par chez nous..... BIZARRE!!!:shock: Méfiance!
Et je suis d'accord avec toi Cleminou! Il y a de fortes chances que ce soit une bonne arnaque qui vous piquera l'orifice interdit:cry:.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pour les buvards sandwichs, pour en avoir vu une floppée.. Il sont assez dur à différencier des buvards "double face" (avec 2 face printées). Ils sont aussi épais que les "sandwichs". Pour le moment en sandwich d'après les rumeurs qui tournent, le modèle des buvards seraient des Mario Bros sur fond jaune. Apparemment ça contiendrait du 2C-E ou du 2C-P.

Une seule manière de le savoir est au gout. Si tu sens que c'est bien sûre/médicamenteux. C'est très probablement un RC :)
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Merci beaucoup !
J'ai déja entendu parler des cartons double face, quel intérêt ? Pour augmenter la dose ? Quel est la dose maximal pour un carton simple ?
Et le LSD, ca a quel gout ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pourtant dans le livre, Hofmann rapporte un gout metallique, persistant durant l'expérience. Je peux faire une quote de ses dire si besoin :)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Moi aussi je trouve que le LSD a un goût métallique! Quoique je trouve que ça se rapproche vachement du goût du thé^^
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
mega a dit:
La fabrication ? Y-a-t-il beaucoup de laboratoires clandestins en France ? Alors là?! Très bonne question! Je n'en sais rien. Mais à ma connaissance, la plupart des buvards qu'on choppe par chez nous viennent des Pays-Bas.
Moi j'en sais rien, et ça m'intrigue d'ailleurs. Un mec m'a dit qu'à côté de chez lui, dans la campagne Bordelaise, y avait des gitans installés dans un champ, et qu'ils lui avaient montré une de leurs caravanes en lui disant que c'était un labo de LSD. Lui il y croyait, mais j'ai du mal personnellement… Enfin si des gitans voulaient se faire des thunes en synthétisant de la drogue, ils synthétiseraient probablement quelque chose de plus populaire et qui se vend plus cher, non ? Après j'ai aucune idée du degré de difficulté des synthèses de telle ou telle drogue…


Jampearl a dit:
J'ai déja entendu parler des cartons double face, quel intérêt ? Pour augmenter la dose ?
Je pense-mais-je-n'en-sais-rien que c'est pour te vendre une substance qui est sous forme de poudre, simplement. La poudre ça tient pas sur un buvard (qui peut contenir que du liquide, c'est logique), donc ils la font tenir entre deux cartons avec un liant (de la colle ou je sais pas quoi). Et le LSD en poudre il me semble pas que ça existe, donc c'est pour ça que c'est pas bon signe…


Ouroboros a dit:
Je confirme pour les flacon marron.
voidmercenary a dit:
Le LSD est incolore, inodore et n'a pas de goût.
Petite incohérence là ! Logiquement en gouttes le LSD c'est un liquide incolore (du LSD) mélangé à un autre liquide incolore (de l'eau), alors ?…
À moins que ça soit dilué avec autre chose que de l'eau ?
Ou bien "marron" désigne le flacon en tant que contenant, pour protéger le liquide de la lumière, comme les bouteilles de bières ?

Et par rapport au goût… Les deux fois où j'en ai pris, ça avait un goût chimique/acide assez fort (mais pas trop). Je suis presque sûr que c'était du vrai LSD, la première fois en tout cas (si vous me dites que c'en était pas vous allez ruiner ma vie) ; ensuite la seconde les effets correspondaient tout-à-fait à ceux du LSD mais je peux pas en être aussi sûr. Mais du coup je m'étais dit que le goût venait de l'encre du buvard, ou du papier lui-même… (surtout que la première fois, on s'était partagé un demi-buvard avec le pote qui l'avait acheté, donc c'était trop petit pour voir la tronche du truc, mais du peu visible c'était pixelisé et imprimé artisanalement, genre avec une imprimante HP de base quoi, donc le goût m'étonnait pas des masses…)



edit : merde j'ai confondu double-face et sandwich ! Pour les double-face il me semble que le principe c'est qu'au lieu de mettre une goutte d'un seul côté, ben tu met une goutte de chaque côté. Donc ça fait deux fois plus de substance, après si tu mets deux gouttes du même côté ça doit revenir au même, le principe du buvard c'est d'absorber le liquide de toute façon donc…
 
Haut