Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Informations GBL

sincinaty

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
8
Bonjour a tous !
Voila je crée ce Topic pour informer les Consomateur de GBL et les interessé car cette 'drogue' qui à la base n'en est pas une , malgré l'information qui est faite dessu, est souvent comparé au GHB alors que ce n'est pas le cas.

J'emprofite donc ici, car les sujet son directement referencé sur Google de permetre aux curieux de prendre conscience que cette drogue n'est pas a sous estimer.

Je suis moi même un consomateur de cette substance. Pour ma consomation personelle, et il m'est même arrivé d'en proposer a mes amis, ce qui je précise ne se reproduiras plus, je vous expliquerais plus loin cette histoire.

Tout d'abord le GBL c'est quoi?

Je ne vais pas faire un copier coller des autre site d'informatuion sinon je ne verrais pas le but de ce sujet!

alors le GBL a la base est un solvant utilisé pour netoyer les jantes de voiture !
Il est vrai que cette substance est vraiment puissante! Il m'est arrivé d'en renverser par inadvertance sur une pile de tiket de retrai du distributeur ! voyez le resultat, le papier avais comme été brulé, je n'avais pas percuté sur le coup car je n'avais pas netoyer! je ne suis pas un as du menage ! je suis un Homme apres tout :p

Bref, si vous tombez aussi sur cette video sur youtube ou il y as un mec ki verse du GBL sur un paquet de marlboro, vous voyez le resultat !je ny croyais pas , je me disais c'est surement de l'acide qu'il as versé! et non car j'ai essayé .

Je n'essaye pas de vous decourager, mais je ne vous pousse pas a la consomation non plus, j'essaye juste de vous faire prendre conscience, et d'informer les curieux.

Ou trouver du GBL?

tout simplement sur internet, vous taper GBL et un panel de site commerciaux vous propose d'en vendre a des prix dérisoire

Le dosage?

Pour ma part je tourne a 1.8mL! je vous conseil vraiment de doser au mL pres ! car les conséquence sont lourde : Someil incontrolable, Nausée, Perte des repéres, besoin de voir du monde, anestesie a la douleur....


........

La suite plus tard !
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Houlala ! Et qué donc qu'ça fait-y ? Tu pourras décrire les effets ? Par rapport à l'éther :heart: , à l'eau écarlate, à l'essence, aux solvants en tous genre, à la colle à rustine ?

Le rapport destruction/gain est-il intéressant ? C'est constructif comme bidule ou c'est un "oubliant" ?
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
Bonjour,

Je me permet de réagir sur ce qui a été écrit (je me suis inscrit pour ça d'ailleurs :) ).

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un utilisateur régulier de GBL, la plupart du temps transformé en GHB. J'ai commencé à en prendre il y a environ 7 ans.

J'aimerai savoir pourquoi est ce qu'on ne peut pas comparer le GBL au GHB???

L'effet est exactement le même... Je transforme mon GBL en GHB pour deux raisons.

La première est le goût car le goût du GBL...

La deuxième étant l'acidité. Disons qu'on a pas envie de s'envoyer du GBL tous les jours quand on sent des aigreurs les lendemains.

Transformer du GBL en GHB se fait très facilement dans une cuisine sans matériel spécifique (un peu de lessive de soude, de l'acide chlorhydrique et des cartons de test ph...).

Ensuite, il faut savoir que personne ne nettoie ses jantes avec du GBL à 60€ le litre. Il y a plein de produits tout aussi efficaces pour nettoyer les jantes pour bien moins cher.

Il fallait juste que les shops qui vendent ça au grand public trouvent une excuse.

Le GBL étant un solvant industriel, au même titre que l'éthanol.

Il sert évidemment à diluer, donc ce n'est pas étonnant que si il tombe sur du papier avec de l'encre, l'encre disparaisse. Il en est de même pour tous les solvants.

Le GBL consommé est saponisé par l'organisme et se transforme en GHB (c'est pourquoi je comprends mal pourquoi on ne peut pas comparer le GBL au GHB...).

Le GHB étant la version "safe" du GBL.

J'estime la consommation de mon couple à environ 2 voire 3 litres par année.

Ce qui peut sembler énorme quand on sait que ça représente environ 1500 doses de 2ml.

En fait il n'en est rien. Nous ne buvons pas d'alcool, nous ne consommons pratiquement pas d'autres drogues. Ce qui fait que nous tournons à environ 1 dose par soir de semaine et plus le week-end (peut être 5 chacun).

Il est évident que les abus, la consommation sans connaissances et les overdoses sont néfastes. Mais je crois qu'il en est de même pour toutes les drogues.

C'est une drogue qui doit être dosée précisément (avec une seringue ou pipette graduée). Et chacun doit connaître ses dosages.

Je ne filerais jamais une dose de 2 ml à un ami qui a envie d'essayer. Actuellement je tourne à 2 ml et mon amie à 1.4 ml. Quelqu'un qui voudrait essayer, devrait commencer par 0.5 ou 0.6 ml et voire comment ça se passe. C'est une drogue à action très rapide donc 0.5 ml, on attend quelques minutes (peut être 20) et si on voit que ça ne fait rien, on peut renvoyer 0.3 ml.

Comme avec toutes les drogues, les réactions et effets peuvent être différents. Sur moi, je trouve que cette drogue s'adapte à ce que je fais. Si je m'active, elle me boost (danser, etc), si je préfère rester calme, elle me détend. Dans tous les cas, j'ai la libido qui monte en flèche. Chez mon amie, c'est presque pareil avec un côté moins boost quand elle veut danser.

J'ai des amis qui s'endorment systématiquement, même avec de petites doses.

J'imagine quel genre d'accidents peuvent arriver avec cette drogue. Il faut savoir que le GHB est un anesthésiant (retiré des hôpitaux car quelques effets secondaires dont l'acidification du sang). Donc que ce soit avec du GHB ou GBL, les gens peuvent se retrouver dans une sorte de coma. En fait ils sont anesthésiés. De là les abus sous GHB, appelée aussi drogue du violeur.

Je pense qu'une équipe de jeunes non expérimentés, arrive à se faire peur avec cette drogue. Il y en aura certainement un ou une qui va en prendre trop, s'écrouler et ne plus réagir du tout pendant quelques heures.

Il suffit que cette même équipe ait consommé de l'alcool à forte de doses pour qu'il y ait un risque de dépression respiratoire et du coup des risques de mort.

Donc oui il faut faire attention et surtout attention à qui on en donne.

Mais cette drogue est certainement une des drogues les plus "safe" si elle est consommée intelligemment.

Une overdose d'un produit est toujours moche à voir. Que ce soit les convulsions d'un pote sous MDMA quand il est sur une civière, la bave mélangée à de la gerbe d'un ami vivant un coma itilique ou pire quand il s'agit d'opiacés.

Avant de prendre une drogue, il faut savoir de quoi on parle et d'autant plus si on se permet de la proposer à ses amis.


P.S: Les doses indiquées sont indiquées en doses de GBL, toutefois, ne consommant presque plus que du GHB (sauf en cas de flemme), mes doses personnelles sont multipliées par 2.6 (le GHB étant une sorte de GBL dilué et neutralisé au niveau de l'acidité).
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
Petite précision encore.

Je consomme du GHB au quotidien à très petite doses en lieu et place de la fameuse bière, joint ou verre de whiskey que la plupart des gens consomment en rentrant d'une journée de travail.

Ça me détend, ça me donne envie de parler de ma journée avec mon amie même si cette journée a été pénible et accessoirement, on a tous les deux tout le temps la libido au plus haut.

Pour ce qui est de ma consommation en week-end pendant les soirées. Ça me permet de ne pas boire d'alcool, de ne pas consommer de street drugs (bannies à part pour le LSD) et surtout de ne pas avoir de lendemains difficiles. Pas de gueule de bois, pas de sérotonine tombée au plus bas, etc.

Je n'ai pas le côté love de la MDMA, mais mes lendemains sont 1000x plus loves. Je n'ai pas le coup de boost de ce qu'on ose encore appeler de la coke mais mes narines, mon porte monnaie et mes lendemains le ressentent passablement aussi.

Donc mon choix est fait depuis longtemps maintenant. GHB et LSD, mes deux "safe drugs". Je dis safe car je sais d'où ça vient, je sais comment les consommer et je sais quels effets ça peut avoir sur mon corps. Et quand je vois le reste, et bien je n'ai pas envie. J'ai 30 ans avec 15 ans de drogues derrière moi. Quand on me voit, on ne se doute pas une seconde que je prends de la drogue. Comme disait mon père, à 20 ans on a la gueule qu'on a, à 40 on a la gueule qu'on mérite.

Non merci, mais la gueule rabougrie par l'acool, la coke ou la MDMA, c'est pas pour moi. J'ai arrêté de fumer des joint quand j'avais 24 ans (après 10 ans de fumette), résultat, 4 kilos de masse sèche en plus. Je savais que fumer des joints incidait sur les tissus musculaires, mais je ne me doutais pas à quel point...

Aujourd'hui, il m'arrive même d'aller à la salle de sport quand je suis un peu high sous GHB, aucune influence sur mon entraînement, peut être même un peu plus de pêche. Je ne connais aucune drogue qui me permettais de faire ça (je me vois mal arriver à la salle de sport perché à la MDMA, à la coke ou même aux amphets pures).

Dans les contres, il y en a un sérieux, c'est le bordel que ça peut mettre par moment dans vos nuits. En ce qui me concerne, il m'arrive de dormir 3 heures, me réveiller comme si j'en avais dormi 10 (la pêche et aucune envie de dormir). On dirait que c'est sympa comme ça mais quand on essaie d'avoir un rythme, c'est pas sympa du tout de se réveiller à 4 heures du mat en sachant qu'on a une journée de travail qui nous attend et que la prochaine fois qu'on se couchera ça sera minuit. Ceci étant, ça m'arrive assez rarement.

Donc pour le conseil, ne prenez pas de GBL qui vous pourris le ventre, les dents et gencives, qui fait puer votre transpiration et qui à la longue vous rendra malade.

Si vous devez prendre cette substance, transformez-la en GHB. Renseignez vous bien avant et allez y doucement. N'essayez pas d'être complètement défoncés au GHB, on peut y arriver mais c'est toujours en frôlant la dose qui met K.O. Préférez une sorte d'euphorie (l'équivalant de l'effet de quelques shots d'alcool).

Effets : On le compare souvent à l'alcool. Il est vrai que la désinhibition du GHB est très proche de l'alcool mais pour l'effet, on va dire que c'est un peu plus glam que l'alcool.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Et bien je n'y étais pas du tout... la libido :oops: ? :twisted: Merci c'est très complet.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Quant a dit:

Une fois le JavaScript activé c'est rigolo. J'avais regardé le code source avant
transpi.gif
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
Sherab a dit:
Et bien je n'y étais pas du tout... la libido :oops: ? :twisted: Merci c'est très complet.

Et bien je ne sais pas si c'est général, mais pour parler franchement, je ne connais personne qui prend du GHB et qui n'a pas une soudaine envie de sexe.

Heureusement qu'internet permet un certain anonymat, j'avoue avoir beaucoup de peine à bander avec la plupart des drogues (surtout la MDMA et la coke). Ne me demande pas pourquoi car l'envie à ce moment là est bien présente mais grosses pannes deux fois sur trois.

Et bien avec le GHB, je n'ai jamais eu ce problème...
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
[url a dit:
http://www.etape.qc.ca/drogues/ghb.htm[/URL]] EFFETS À LONG TERME

Le GHB consommé seul ne provoque aucun effet nocif. Toutefois, compte tenu du phénomène de tolérance/ accoutumance qui oblige le consommateur régulier à augmenter sa dose pour ressentir les mêmes effets, les risque d'un surdosage sont présents. Un surdosage se manifeste par de la somnolence, une perte de coordination, une perte générale de sensations, des vertiges intenses, des nausées.

Des doses plus élevées peuvent entraîner des convulsions, des hallucinations, l'arythmie cardiaque, une diminution de la pression artérielle, des difficultés à respirer, le coma et le décès.

DÉPENDANCE

La consommation régulière de GHB peut entraîner une dépendance physique.

Les personnes ayant développé une accoutumance devraient s'adresser à leur médecin pour faciliter le sevrage.

L’arrêt brusque d'un usage excessif et prolongé peut provoquer un sevrage dont les principaux symptômes sont des crises d'angoisse, des tremblements, de l'insomnie, des crampes musculaires, et d'autres effets secondaires désagréables et potentiellement dangereux comme de l'hypertension et une paranoïa accompagnée d'hallucinations.

Ces symptômes de sevrage apparaissent entre 1 à 6 heures après la dernière prise et disparaîtront après 2 à 21 jours en fonction de la dépendance.

Autant le savoir.
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
En effet.

Personnellement, je ne suis pas quelqu'un d'addict en général. Mon mental et mon rythme de vie me permettent un détachement (pris de la coke pendant des années et arrêté sur un coup de tête, j'ai fumé occasionnellement pendant les 16 dernières années, fumé des joints très souvent et arrêté du jour au lendemain et bu pendant des années sans jamais avoir eu besoin de mon verre, sans parler des benzos, opiacés, etc).

Mais il n'en est pas de même pour tout le monde. Comme toutes les drogues plus "anodines" que celles qui perchent vraiment, le risque de dépendance est bien présent. En première place, les benzos, jamais vraiment perché en sous doses mais les risques de dépendance sont vraiment extrêmes.

Une fois de plus, les mêmes règles que pour les autres drogues, espacez vos prises.

Je suis mal placé pour le dire, vu que je prends du GHB presque tous les jours. Mais nous ne sommes pas tous nés égaux face à la drogue. J'ai enterré bien des amis depuis nos premières expériences. Les mêmes avec lesquels je me suis fait un fix à l'héro pour essayer sont pour la moitié morts ou bien dans la merde. Les mêmes avec qui nous avons pris des taz dans notre jeunesse ne s'en sont pas toujours bien tirés face aux autres drogues et mon meilleur ami, avec lequel j'ai fait mes expériences est encore bien accro à la coke.

Tous ces amis qui sont tombés n'étaient pas des perdus, ils n'étaient pas plus cons qu'un autre. Ils se sont juste fait piégés. J'aurais pu en faire partie, ma sœur aussi (mon binôme des drogues) et pour je ne sais quelle raison, nous n'y sommes pas. Mais le piège est bien réel. Surtout pour les jeunes qui ont moins de responsabilités au quotidien (un jeune en vacances d'été, qui n'a pas de loyer à payer, pas de travail le lundi qui lui remet les idées en place pas de responsabilité majeures face aux autres, etc)

Ceci concerne évidemment toutes les drogues, douces ou dures. La spirale n'attend que de s'installer.
 

sincinaty

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
8
Je suis d'accord avec toi typhe, mais bon ici je parlais seulement du GBL ! car la plupars des gens ne prennent pas la peine de le transformer en GHB, alors que il n'y as rien de plus simple, il sufit d'aler au super marché, et d'aller dans sa cuisine ^^ mais bon des topic on déja éclaircie cette partie.

Bon je vais essayer de decrire les effet du GBL je pense que sa en interesseras certains !

Alors tout d'abord commencer par trouver votre dose, moi jy suis allé molo, jai comencé a 1 mL (avec la pipette que j'ai recu avec le flacon) mais bon aucun effet resenti ! le landemain soit je suis directement passé a 1.5 mL , j'ai eu quelques effet, tres leger, surtout en etan sur le pc souvent, on voit lecran ki bouge, comme quand on est bien bouré en rentrant de boite, si sa vous arive :p
on galere a voir les touche, mais on se sent bien, on as envi de tcharer! surtout pour quelqu'un de posé comme moi ! sa me détend. Puis jai voulu augmenter je suis passé a 1.7mL et la c'est l'eclate totale pour MOI ! typhe dis vrai, on se sent exité, sur que quand on est seul c'est pas evident, mais bon on devient un vrai obsedé si on comence a trop y penser, on choperai tout ce qui bouge ! et pour vous dire , un fois qu'on as jouit, sa retombe pas desuite, sa met un moment.

Au dessus de 1.7mL pour moi , exemple 1.9 ! c'est le someil qui se fais trop sentir , je m'endors sur l'ordinateur , je me sens 'partir' !

Vers 2.4mL pour moi , sa commence a etre désagreable dans l'estomac ! on sent un Gene, on est comme bourée comme un trou, mais le gene nous empeche de dormir

A 2.6mL pour moi, c'est la nausée ! j'en ai vomi toute une nuit ! meme une foi l'estomac vide, c'etais la bille , j'etai obligé de boire de l'eau pour pas avoir mal quand je vomissai.

Bon vous alez surement tous dire que je suis débile d'en avoir pris autan, mais je voulais voir, j'ai vu mes limite.

Apres c'est vrai que parfois, meme a ma dose normal pour moi c a d 1.7 mL il m'arive parfois d'avoir l'impression de mal respirer ! ou encore de ne pas pouvoir dormir, tout en etan fatigué ! la cette nuit jai fais une nuit blanche ! et je suis en pleine forme! heureusement que c'est dimanche.

Sinon le Gout du GBL est assez désagrable, il y a certaine personne que sa derange plus que d'autres. moi je commence a m'y faire a force, mais bon y a des astuce SURTOUT SURTOUT ne jamais le boire avec du Lait ! j'ai voulu essayer une fois, je le regrette encore !

Vous pouvez le melanger avec de l'eau, mais rajouter quand meme du sucre ou du miel, car la fin du verre est pas tres suportable,
Sinon avec du jus de fruit, du coca... Soda... tout ce qui est tres sucré.

Si vous voulez plus d'effet, ou encore tester votre niveau, je vous conseil de le faire agen ! Déja car les effet seron plus fort et vous verrez mieu ce qu'il vous vas, ensuite si vous vomissez, ben vous aurez pas gaspillé un repas ! et oui des gens creve de faim et nous on s'explose la tete !

Apres il peut ariver que vous aillez de bonne chiasse si vous en prenez souvent et des gaz.... digne du pays de l'oncle sam, je vous dis pas l'odeur, donc prenez en de temps en temps, a des ocaz.

Pour ce qui est des amis, eviter d'en proposer, faite de sa votre delir perso, maitriser votre consomation, vous ne conaissez pas le niveau de votre ami.
Un jour j'ai donné 1.5mL a un ami, pour moi c'etai ce qu'il falais, hé bien je vous dis pas le carnage, il sé endormi dans la demi heure ki as suivi, IMPOSSIBLE DE LE REVEILLER, il comaté, il fesais des apné, on le secoué, il lachai quelques mot, mais areté de respirer juste apres, il vomissé tout en dormant, il été en sueur, il bavais comme pas possible, il se mordais la langue en meme temps, il a recomencé a prendre ses esprits 3h apres ! il ne savais meme pas ce qui s'etai passé !
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
Je pense que ton ami est passé à deux doigts de la dépression respiratoire vu comme tu le décris.

Pour ce qui est des effet gastriques, c'est propre au GBL. Une fois transformé en GHB, il n'y a aucun e ces effets puisque l'acidité est neutre (PH 7 atteint sans problème avec l'acide chlorhydrique).

Pour les effets, la palette est assez large. Elle va de la puissance d'une bière avec une petite dose, à la défonce d'une bouteille de vodka avec une méga dose répétée.

Je re précise que l'effet n'est pas l'effet de l'alcool. On se rapproche plus des drogues comme la MDMA (sans pour autant être le même effet non plus). Je parlais d'alcool pour donner la palette de puissance.

Tournant depuis un moment à 5.2 ml de GHB (donc 2 ml de GBL), les effets actuels sont de la puissance de 3 verres de whiskey des fois un peu moins.

Par contre, il m'arrive de vouloir un peu plus. Dans ce cas, je m'envoie mon habituel 5.2 ml et 10 minutes plus tard je me remet 4 ou 5 ml (on parle toujours de doses de GHB pas de GBL). Là ça commence à devenir intéressant, je me prend une petite claque sympatique comme tout. Les doses n'étant pas additionnée mais plutôt multipliées. (1+1=2 mais avec cette drogue, 1+1=3 ou peut être 3.5...)

A partir de là, je me sens très détendu, complètement déshinibé, toujours une énorme envie de sexe, de parler. Me sens un peu love comme avec la MDMA (pas autant non plus mais un peu quand même). Un bien être assez marqué comme avec une bonne dose de benzos.

L'état supérieur s'obtient très facilement à partir de là. Mais là je n'y vais pas de la même manière :). Disons que là, on est gentiment en train de s'approcher de la dose qui assome, donc vu que ce n'est pas ce que je veux, je flirt avec. Je m'envoie des petites doses de 2ml (de GHB donc 0.8 de GBL) chaque 5 minutes. Là la claque arrive assez violemment. Mais, là on parle pas vraiment d'aller danser. C'est plutôt comparable à une grosse baffe à l'alcool sur son canapé. J'ai plus vraiment envie de bouger mais je me sens super bien.

C'est pas vraiment le genre de baffes que je me met souvent. Une de temps en temps en sachant que là on est sûr d'avoir une nuit de merde derrière. Réveil, sueurs, etc.

En général c'est plutôt le petit verre sympa avec une dose de 5.2ml.

Pour le boire, perso je le bois avec du sirop de menthe, de cassis ou grenadine. C'est surtout conseillé pour le GBL car en mettant beaucoup de sirop on arrive à cacher le goût désagréable du produit. Avec le GHB, c'est juste histoire de boire une boisson sucrée pour booster un peu l'insuline...
 
D

Deleted

Invité
hében dis donc futé .
c'est du joli

tas tartiné ou bien :shock:

smke005.gif


et tu parles souvent tout seul ou quoi ?
bon attend jvais discuter avec mon ombre savoir ce qu' elle en pense
smke005.gif
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
OMG SeNoz is back ..
Oogie le lumineux a parlé . ses predictions sont avéré , un courroux divin pire que le flood s' abat sur le FORUM
ReAdY to FiGht ?
SeNoz est venu parler a lui meme , il va bientot s'auto souhaiter bonne année .
ca va remplir de la page au copier coller let's Go mon poulet...
ReAdY to FiGht ?

smke005.gif


ReAdY to FiGht ?
 
D

Deleted

Invité
Bien parlé ma couille ..
on est dans le topic " Je Me Parle A L' oreille " Donc ??????? , si t'as pas d' amis deja prend un curly , et vient parler a Oogie .
sinon , beau temps au royaume des morts ?

hein ?

ha oui SeNoz , completement barge ce pauvre petit m' enfin .. tu vas pas le faucher ?

bref . on va faire comme si on avait pas remarqué , que c'etait le meme mec .. surtout quand il dit avoir créé un avatar pour repondre a un texte alors que les avatars on justement eté cré dans un ordre different simple sens de l' observation .

bon allé macouille check it , et poutre pa trop ???????.. j' aime pas que mon ombre tartine plus vite que moi ...

et .. RE salutations a toi senoz .. c'etait passionant je suppose desolé j' ai pas lu .

je sais je suis lumineux..
bon allé
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
Si on aime pas lire, faut essayer une autre méthode que les forums. Youtube c'est bien pour les images et le son.

En général quand on écrit sur un forum, c'est pour partager. Écrire pour me parler à moi même, je le fais aussi mais ça s'appelle un journal.

Donc va parler à ton hombre si bon te semble mais j'ai passé l'âge des jeux que tu propose.
 
D

Deleted

Invité
typhe a dit:
Si on aime pas lire, faut essayer une autre méthode que les forums. Youtube c'est bien pour les images et le son.

En général quand on écrit sur un forum, c'est pour partager. Écrire pour me parler à moi même, je le fais aussi mais ça s'appelle un journal.

Donc va parler à ton hombre si bon te semble mais j'ai passé l'âge des jeux que tu propose.

ok merci de tes explications lumineuse .. et tu te sens pas un peu .. con quand tu fais ca ?
tenir ton journal en ouvrant un topic ?

mais comme tu le dis toi meme , je suis surement un des moins instruit qui parcourre le forum , je vais donc pas vous ennuyer , je laisse "l' equipe moderatrice" se charger du petit commentaire qui fait plaisir ..
hey senoz
tu sais (bon ok ipom plane , bon ok seb passe jamais , bon ok tiax est suisse, et l' autre est un caribou , mais ils ont pas de la merde dans les yeux .

mais si tu veux un battle en alexandrins
me foutre de ta geulle mon lapin (desolé fallait une rime en eule)
t'es tu levé tot c'matin ?

ReAdY To FiGhT ?
 

typhe

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2009
Messages
66
Je me demande qui devrait se sentir le plus bête de nous deux. Celui qui flood pour rien dire ou celui qui écrit une tartine un peu plus constructive et surtout en français.

Je ne remet pas en cause tes connaissances puisque j'ai suffisamment parcouru le forum pour voir que tu touches un peu dans le domaine. Mais connaître quelques substances et leurs effets ne t'excuse pas de pourrir le forum à gros coups de floods inutiles.

J'ai fait 2 ans de pharma avant de faire bio. Tes connaissances je les ai aussi. Perso, je n'en ai pas besoin. Je ne viens pas vraiment ici pour apprendre à utiliser 3 molécules sorties de chez Novartis. Je les connaîs déjà.

Donc fais toi plaisir à flooder les forums, à pourrir les TR et compagnie. Même si tu as un passé de junk bien informé, tes phrases ne seront toujours pas écrites en français et tes floods resteront des floods.

Après libre à l'équipe de modération d'apprécier ou pas mes interventions. Je lis un peu tous les forums sur le sujet. Je ne poste jamais. Si il faut effacer ma modeste contribution et même me bannir parce que Mr oogie pense que c'est trop dur pour lui de lire une vingtaine de lignes. Faites vous plaisir.
 
D

Deleted

Invité
Oo mais zalez arreter avec les tartines ?
bon ben moi jpasse aux tartifletes si la tartine devient trop populaire.

pasque des tartine des blocs et des pavé , j' en ai etallé un bon paquet , bien moins structuré , mais bien souvent pertinents.
Bref qui de nous est apte a juger l' autre sur ces connaissances?

edit : (ouais ici) La question n' est pas de savoir qui est bete comme tu dis , la question est pourquoi tu viens toujours en double en ne voulant pas le dire .enfin moi tout le monde sait ,mais toi tu te caches a chaque fois . pourquoi t'ecris pas tout avec le meme ? (je sais moi idem mais jai expliqué mon delire eleusis etc)
c'est tout .


par contre , tu parles de flood , je trouve que ici ni toi ni moi ne floodons (relis la definition des termes spam et flood)
toi tu tappe ton delire GBL depuis quelques temps deja , la tas trouvé des infos , environ le temps de l' abscence de senoz et son copain .

et la y' a truc , qui apparait en meme temps que bidulle pour nous apporter ,
La revelation divine du gamma hydroxy butirate ou butiro lactone ...

bref excuse moi de t'avoir grillé aussi vite ....

mais avoue juste . c'etait grOs come une maison

pis jmen fout j' ai mis une signature "anti-ban" .
 
Haut