S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Informations GBL

#1
Bonjour a tous !
Voila je crée ce Topic pour informer les Consomateur de GBL et les interessé car cette 'drogue' qui à la base n'en est pas une , malgré l'information qui est faite dessu, est souvent comparé au GHB alors que ce n'est pas le cas.

J'emprofite donc ici, car les sujet son directement referencé sur Google de permetre aux curieux de prendre conscience que cette drogue n'est pas a sous estimer.

Je suis moi même un consomateur de cette substance. Pour ma consomation personelle, et il m'est même arrivé d'en proposer a mes amis, ce qui je précise ne se reproduiras plus, je vous expliquerais plus loin cette histoire.

Tout d'abord le GBL c'est quoi?

Je ne vais pas faire un copier coller des autre site d'informatuion sinon je ne verrais pas le but de ce sujet!

alors le GBL a la base est un solvant utilisé pour netoyer les jantes de voiture !
Il est vrai que cette substance est vraiment puissante! Il m'est arrivé d'en renverser par inadvertance sur une pile de tiket de retrai du distributeur ! voyez le resultat, le papier avais comme été brulé, je n'avais pas percuté sur le coup car je n'avais pas netoyer! je ne suis pas un as du menage ! je suis un Homme apres tout Tounge

Bref, si vous tombez aussi sur cette video sur youtube ou il y as un mec ki verse du GBL sur un paquet de marlboro, vous voyez le resultat !je ny croyais pas , je me disais c'est surement de l'acide qu'il as versé! et non car j'ai essayé .

Je n'essaye pas de vous decourager, mais je ne vous pousse pas a la consomation non plus, j'essaye juste de vous faire prendre conscience, et d'informer les curieux.

Ou trouver du GBL?

tout simplement sur internet, vous taper GBL et un panel de site commerciaux vous propose d'en vendre a des prix dérisoire

Le dosage?

Pour ma part je tourne a 1.8mL! je vous conseil vraiment de doser au mL pres ! car les conséquence sont lourde : Someil incontrolable, Nausée, Perte des repéres, besoin de voir du monde, anestesie a la douleur....


........

La suite plus tard !
#2
Houlala ! Et qué donc qu'ça fait-y ? Tu pourras décrire les effets ? Par rapport à l'éther Heart , à l'eau écarlate, à l'essence, aux solvants en tous genre, à la colle à rustine ?

Le rapport destruction/gain est-il intéressant ? C'est constructif comme bidule ou c'est un "oubliant" ?
\_°< COIN COIN
#3
La suite ! La suite !
#4
Bonjour,

Je me permet de réagir sur ce qui a été écrit (je me suis inscrit pour ça d'ailleurs Smile ).

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un utilisateur régulier de GBL, la plupart du temps transformé en GHB. J'ai commencé à en prendre il y a environ 7 ans.

J'aimerai savoir pourquoi est ce qu'on ne peut pas comparer le GBL au GHB???

L'effet est exactement le même... Je transforme mon GBL en GHB pour deux raisons.

La première est le goût car le goût du GBL...

La deuxième étant l'acidité. Disons qu'on a pas envie de s'envoyer du GBL tous les jours quand on sent des aigreurs les lendemains.

Transformer du GBL en GHB se fait très facilement dans une cuisine sans matériel spécifique (un peu de lessive de soude, de l'acide chlorhydrique et des cartons de test ph...).

Ensuite, il faut savoir que personne ne nettoie ses jantes avec du GBL à 60€ le litre. Il y a plein de produits tout aussi efficaces pour nettoyer les jantes pour bien moins cher.

Il fallait juste que les shops qui vendent ça au grand public trouvent une excuse.

Le GBL étant un solvant industriel, au même titre que l'éthanol.

Il sert évidemment à diluer, donc ce n'est pas étonnant que si il tombe sur du papier avec de l'encre, l'encre disparaisse. Il en est de même pour tous les solvants.

Le GBL consommé est saponisé par l'organisme et se transforme en GHB (c'est pourquoi je comprends mal pourquoi on ne peut pas comparer le GBL au GHB...).

Le GHB étant la version "safe" du GBL.

J'estime la consommation de mon couple à environ 2 voire 3 litres par année.

Ce qui peut sembler énorme quand on sait que ça représente environ 1500 doses de 2ml.

En fait il n'en est rien. Nous ne buvons pas d'alcool, nous ne consommons pratiquement pas d'autres drogues. Ce qui fait que nous tournons à environ 1 dose par soir de semaine et plus le week-end (peut être 5 chacun).

Il est évident que les abus, la consommation sans connaissances et les overdoses sont néfastes. Mais je crois qu'il en est de même pour toutes les drogues.

C'est une drogue qui doit être dosée précisément (avec une seringue ou pipette graduée). Et chacun doit connaître ses dosages.

Je ne filerais jamais une dose de 2 ml à un ami qui a envie d'essayer. Actuellement je tourne à 2 ml et mon amie à 1.4 ml. Quelqu'un qui voudrait essayer, devrait commencer par 0.5 ou 0.6 ml et voire comment ça se passe. C'est une drogue à action très rapide donc 0.5 ml, on attend quelques minutes (peut être 20) et si on voit que ça ne fait rien, on peut renvoyer 0.3 ml.

Comme avec toutes les drogues, les réactions et effets peuvent être différents. Sur moi, je trouve que cette drogue s'adapte à ce que je fais. Si je m'active, elle me boost (danser, etc), si je préfère rester calme, elle me détend. Dans tous les cas, j'ai la libido qui monte en flèche. Chez mon amie, c'est presque pareil avec un côté moins boost quand elle veut danser.

J'ai des amis qui s'endorment systématiquement, même avec de petites doses.

J'imagine quel genre d'accidents peuvent arriver avec cette drogue. Il faut savoir que le GHB est un anesthésiant (retiré des hôpitaux car quelques effets secondaires dont l'acidification du sang). Donc que ce soit avec du GHB ou GBL, les gens peuvent se retrouver dans une sorte de coma. En fait ils sont anesthésiés. De là les abus sous GHB, appelée aussi drogue du violeur.

Je pense qu'une équipe de jeunes non expérimentés, arrive à se faire peur avec cette drogue. Il y en aura certainement un ou une qui va en prendre trop, s'écrouler et ne plus réagir du tout pendant quelques heures.

Il suffit que cette même équipe ait consommé de l'alcool à forte de doses pour qu'il y ait un risque de dépression respiratoire et du coup des risques de mort.

Donc oui il faut faire attention et surtout attention à qui on en donne.

Mais cette drogue est certainement une des drogues les plus "safe" si elle est consommée intelligemment.

Une overdose d'un produit est toujours moche à voir. Que ce soit les convulsions d'un pote sous MDMA quand il est sur une civière, la bave mélangée à de la gerbe d'un ami vivant un coma itilique ou pire quand il s'agit d'opiacés.

Avant de prendre une drogue, il faut savoir de quoi on parle et d'autant plus si on se permet de la proposer à ses amis.


P.S: Les doses indiquées sont indiquées en doses de GBL, toutefois, ne consommant presque plus que du GHB (sauf en cas de flemme), mes doses personnelles sont multipliées par 2.6 (le GHB étant une sorte de GBL dilué et neutralisé au niveau de l'acidité).
#5
Petite précision encore.

Je consomme du GHB au quotidien à très petite doses en lieu et place de la fameuse bière, joint ou verre de whiskey que la plupart des gens consomment en rentrant d'une journée de travail.

Ça me détend, ça me donne envie de parler de ma journée avec mon amie même si cette journée a été pénible et accessoirement, on a tous les deux tout le temps la libido au plus haut.

Pour ce qui est de ma consommation en week-end pendant les soirées. Ça me permet de ne pas boire d'alcool, de ne pas consommer de street drugs (bannies à part pour le LSD) et surtout de ne pas avoir de lendemains difficiles. Pas de gueule de bois, pas de sérotonine tombée au plus bas, etc.

Je n'ai pas le côté love de la MDMA, mais mes lendemains sont 1000x plus loves. Je n'ai pas le coup de boost de ce qu'on ose encore appeler de la coke mais mes narines, mon porte monnaie et mes lendemains le ressentent passablement aussi.

Donc mon choix est fait depuis longtemps maintenant. GHB et LSD, mes deux "safe drugs". Je dis safe car je sais d'où ça vient, je sais comment les consommer et je sais quels effets ça peut avoir sur mon corps. Et quand je vois le reste, et bien je n'ai pas envie. J'ai 30 ans avec 15 ans de drogues derrière moi. Quand on me voit, on ne se doute pas une seconde que je prends de la drogue. Comme disait mon père, à 20 ans on a la gueule qu'on a, à 40 on a la gueule qu'on mérite.

Non merci, mais la gueule rabougrie par l'acool, la coke ou la MDMA, c'est pas pour moi. J'ai arrêté de fumer des joint quand j'avais 24 ans (après 10 ans de fumette), résultat, 4 kilos de masse sèche en plus. Je savais que fumer des joints incidait sur les tissus musculaires, mais je ne me doutais pas à quel point...

Aujourd'hui, il m'arrive même d'aller à la salle de sport quand je suis un peu high sous GHB, aucune influence sur mon entraînement, peut être même un peu plus de pêche. Je ne connais aucune drogue qui me permettais de faire ça (je me vois mal arriver à la salle de sport perché à la MDMA, à la coke ou même aux amphets pures).

Dans les contres, il y en a un sérieux, c'est le bordel que ça peut mettre par moment dans vos nuits. En ce qui me concerne, il m'arrive de dormir 3 heures, me réveiller comme si j'en avais dormi 10 (la pêche et aucune envie de dormir). On dirait que c'est sympa comme ça mais quand on essaie d'avoir un rythme, c'est pas sympa du tout de se réveiller à 4 heures du mat en sachant qu'on a une journée de travail qui nous attend et que la prochaine fois qu'on se couchera ça sera minuit. Ceci étant, ça m'arrive assez rarement.

Donc pour le conseil, ne prenez pas de GBL qui vous pourris le ventre, les dents et gencives, qui fait puer votre transpiration et qui à la longue vous rendra malade.

Si vous devez prendre cette substance, transformez-la en GHB. Renseignez vous bien avant et allez y doucement. N'essayez pas d'être complètement défoncés au GHB, on peut y arriver mais c'est toujours en frôlant la dose qui met K.O. Préférez une sorte d'euphorie (l'équivalant de l'effet de quelques shots d'alcool).

Effets : On le compare souvent à l'alcool. Il est vrai que la désinhibition du GHB est très proche de l'alcool mais pour l'effet, on va dire que c'est un peu plus glam que l'alcool.
#6
Et bien je n'y étais pas du tout... la libido Oopsops: ? :twisted: Merci c'est très complet.
\_°< COIN COIN
#7
Explications limpides Typhe. J'attends avec impatience le récit de Sincinaty.
#8
Quant a écrit :


Une fois le JavaScript activé c'est rigolo. J'avais regardé le code source avant [Image: transpi.gif]
\_°< COIN COIN
#9
Sherab a écrit :
Et bien je n'y étais pas du tout... la libido Oopsops: ? :twisted: Merci c'est très complet.


Et bien je ne sais pas si c'est général, mais pour parler franchement, je ne connais personne qui prend du GHB et qui n'a pas une soudaine envie de sexe.

Heureusement qu'internet permet un certain anonymat, j'avoue avoir beaucoup de peine à bander avec la plupart des drogues (surtout la MDMA et la coke). Ne me demande pas pourquoi car l'envie à ce moment là est bien présente mais grosses pannes deux fois sur trois.

Et bien avec le GHB, je n'ai jamais eu ce problème...
#10
[url a écrit :
http://www.etape.qc.ca/drogues/ghb.htm[/url]] EFFETS À LONG TERME

Le GHB consommé seul ne provoque aucun effet nocif. Toutefois, compte tenu du phénomène de tolérance/ accoutumance qui oblige le consommateur régulier à augmenter sa dose pour ressentir les mêmes effets, les risque d'un surdosage sont présents. Un surdosage se manifeste par de la somnolence, une perte de coordination, une perte générale de sensations, des vertiges intenses, des nausées.

Des doses plus élevées peuvent entraîner des convulsions, des hallucinations, l'arythmie cardiaque, une diminution de la pression artérielle, des difficultés à respirer, le coma et le décès.

DÉPENDANCE

La consommation régulière de GHB peut entraîner une dépendance physique.

Les personnes ayant développé une accoutumance devraient s'adresser à leur médecin pour faciliter le sevrage.

L’arrêt brusque d'un usage excessif et prolongé peut provoquer un sevrage dont les principaux symptômes sont des crises d'angoisse, des tremblements, de l'insomnie, des crampes musculaires, et d'autres effets secondaires désagréables et potentiellement dangereux comme de l'hypertension et une paranoïa accompagnée d'hallucinations.

Ces symptômes de sevrage apparaissent entre 1 à 6 heures après la dernière prise et disparaîtront après 2 à 21 jours en fonction de la dépendance.


Autant le savoir.
\_°< COIN COIN
#11
En effet.

Personnellement, je ne suis pas quelqu'un d'addict en général. Mon mental et mon rythme de vie me permettent un détachement (pris de la coke pendant des années et arrêté sur un coup de tête, j'ai fumé occasionnellement pendant les 16 dernières années, fumé des joints très souvent et arrêté du jour au lendemain et bu pendant des années sans jamais avoir eu besoin de mon verre, sans parler des benzos, opiacés, etc).

Mais il n'en est pas de même pour tout le monde. Comme toutes les drogues plus "anodines" que celles qui perchent vraiment, le risque de dépendance est bien présent. En première place, les benzos, jamais vraiment perché en sous doses mais les risques de dépendance sont vraiment extrêmes.

Une fois de plus, les mêmes règles que pour les autres drogues, espacez vos prises.

Je suis mal placé pour le dire, vu que je prends du GHB presque tous les jours. Mais nous ne sommes pas tous nés égaux face à la drogue. J'ai enterré bien des amis depuis nos premières expériences. Les mêmes avec lesquels je me suis fait un fix à l'héro pour essayer sont pour la moitié morts ou bien dans la merde. Les mêmes avec qui nous avons pris des taz dans notre jeunesse ne s'en sont pas toujours bien tirés face aux autres drogues et mon meilleur ami, avec lequel j'ai fait mes expériences est encore bien accro à la coke.

Tous ces amis qui sont tombés n'étaient pas des perdus, ils n'étaient pas plus cons qu'un autre. Ils se sont juste fait piégés. J'aurais pu en faire partie, ma sœur aussi (mon binôme des drogues) et pour je ne sais quelle raison, nous n'y sommes pas. Mais le piège est bien réel. Surtout pour les jeunes qui ont moins de responsabilités au quotidien (un jeune en vacances d'été, qui n'a pas de loyer à payer, pas de travail le lundi qui lui remet les idées en place pas de responsabilité majeures face aux autres, etc)

Ceci concerne évidemment toutes les drogues, douces ou dures. La spirale n'attend que de s'installer.
#12
Je suis d'accord avec toi typhe, mais bon ici je parlais seulement du GBL ! car la plupars des gens ne prennent pas la peine de le transformer en GHB, alors que il n'y as rien de plus simple, il sufit d'aler au super marché, et d'aller dans sa cuisine ^^ mais bon des topic on déja éclaircie cette partie.

Bon je vais essayer de decrire les effet du GBL je pense que sa en interesseras certains !

Alors tout d'abord commencer par trouver votre dose, moi jy suis allé molo, jai comencé a 1 mL (avec la pipette que j'ai recu avec le flacon) mais bon aucun effet resenti ! le landemain soit je suis directement passé a 1.5 mL , j'ai eu quelques effet, tres leger, surtout en etan sur le pc souvent, on voit lecran ki bouge, comme quand on est bien bouré en rentrant de boite, si sa vous arive Tounge
on galere a voir les touche, mais on se sent bien, on as envi de tcharer! surtout pour quelqu'un de posé comme moi ! sa me détend. Puis jai voulu augmenter je suis passé a 1.7mL et la c'est l'eclate totale pour MOI ! typhe dis vrai, on se sent exité, sur que quand on est seul c'est pas evident, mais bon on devient un vrai obsedé si on comence a trop y penser, on choperai tout ce qui bouge ! et pour vous dire , un fois qu'on as jouit, sa retombe pas desuite, sa met un moment.

Au dessus de 1.7mL pour moi , exemple 1.9 ! c'est le someil qui se fais trop sentir , je m'endors sur l'ordinateur , je me sens 'partir' !

Vers 2.4mL pour moi , sa commence a etre désagreable dans l'estomac ! on sent un Gene, on est comme bourée comme un trou, mais le gene nous empeche de dormir

A 2.6mL pour moi, c'est la nausée ! j'en ai vomi toute une nuit ! meme une foi l'estomac vide, c'etais la bille , j'etai obligé de boire de l'eau pour pas avoir mal quand je vomissai.

Bon vous alez surement tous dire que je suis débile d'en avoir pris autan, mais je voulais voir, j'ai vu mes limite.

Apres c'est vrai que parfois, meme a ma dose normal pour moi c a d 1.7 mL il m'arive parfois d'avoir l'impression de mal respirer ! ou encore de ne pas pouvoir dormir, tout en etan fatigué ! la cette nuit jai fais une nuit blanche ! et je suis en pleine forme! heureusement que c'est dimanche.

Sinon le Gout du GBL est assez désagrable, il y a certaine personne que sa derange plus que d'autres. moi je commence a m'y faire a force, mais bon y a des astuce SURTOUT SURTOUT ne jamais le boire avec du Lait ! j'ai voulu essayer une fois, je le regrette encore !

Vous pouvez le melanger avec de l'eau, mais rajouter quand meme du sucre ou du miel, car la fin du verre est pas tres suportable,
Sinon avec du jus de fruit, du coca... Soda... tout ce qui est tres sucré.

Si vous voulez plus d'effet, ou encore tester votre niveau, je vous conseil de le faire agen ! Déja car les effet seron plus fort et vous verrez mieu ce qu'il vous vas, ensuite si vous vomissez, ben vous aurez pas gaspillé un repas ! et oui des gens creve de faim et nous on s'explose la tete !

Apres il peut ariver que vous aillez de bonne chiasse si vous en prenez souvent et des gaz.... digne du pays de l'oncle sam, je vous dis pas l'odeur, donc prenez en de temps en temps, a des ocaz.

Pour ce qui est des amis, eviter d'en proposer, faite de sa votre delir perso, maitriser votre consomation, vous ne conaissez pas le niveau de votre ami.
Un jour j'ai donné 1.5mL a un ami, pour moi c'etai ce qu'il falais, hé bien je vous dis pas le carnage, il sé endormi dans la demi heure ki as suivi, IMPOSSIBLE DE LE REVEILLER, il comaté, il fesais des apné, on le secoué, il lachai quelques mot, mais areté de respirer juste apres, il vomissé tout en dormant, il été en sueur, il bavais comme pas possible, il se mordais la langue en meme temps, il a recomencé a prendre ses esprits 3h apres ! il ne savais meme pas ce qui s'etai passé !
#13
Je pense que ton ami est passé à deux doigts de la dépression respiratoire vu comme tu le décris.

Pour ce qui est des effet gastriques, c'est propre au GBL. Une fois transformé en GHB, il n'y a aucun e ces effets puisque l'acidité est neutre (PH 7 atteint sans problème avec l'acide chlorhydrique).

Pour les effets, la palette est assez large. Elle va de la puissance d'une bière avec une petite dose, à la défonce d'une bouteille de vodka avec une méga dose répétée.

Je re précise que l'effet n'est pas l'effet de l'alcool. On se rapproche plus des drogues comme la MDMA (sans pour autant être le même effet non plus). Je parlais d'alcool pour donner la palette de puissance.

Tournant depuis un moment à 5.2 ml de GHB (donc 2 ml de GBL), les effets actuels sont de la puissance de 3 verres de whiskey des fois un peu moins.

Par contre, il m'arrive de vouloir un peu plus. Dans ce cas, je m'envoie mon habituel 5.2 ml et 10 minutes plus tard je me remet 4 ou 5 ml (on parle toujours de doses de GHB pas de GBL). Là ça commence à devenir intéressant, je me prend une petite claque sympatique comme tout. Les doses n'étant pas additionnée mais plutôt multipliées. (1+1=2 mais avec cette drogue, 1+1=3 ou peut être 3.5...)

A partir de là, je me sens très détendu, complètement déshinibé, toujours une énorme envie de sexe, de parler. Me sens un peu love comme avec la MDMA (pas autant non plus mais un peu quand même). Un bien être assez marqué comme avec une bonne dose de benzos.

L'état supérieur s'obtient très facilement à partir de là. Mais là je n'y vais pas de la même manière Smile. Disons que là, on est gentiment en train de s'approcher de la dose qui assome, donc vu que ce n'est pas ce que je veux, je flirt avec. Je m'envoie des petites doses de 2ml (de GHB donc 0.8 de GBL) chaque 5 minutes. Là la claque arrive assez violemment. Mais, là on parle pas vraiment d'aller danser. C'est plutôt comparable à une grosse baffe à l'alcool sur son canapé. J'ai plus vraiment envie de bouger mais je me sens super bien.

C'est pas vraiment le genre de baffes que je me met souvent. Une de temps en temps en sachant que là on est sûr d'avoir une nuit de merde derrière. Réveil, sueurs, etc.

En général c'est plutôt le petit verre sympa avec une dose de 5.2ml.

Pour le boire, perso je le bois avec du sirop de menthe, de cassis ou grenadine. C'est surtout conseillé pour le GBL car en mettant beaucoup de sirop on arrive à cacher le goût désagréable du produit. Avec le GHB, c'est juste histoire de boire une boisson sucrée pour booster un peu l'insuline...
#14
C'est rigolo, c'est le premier topic sur le GBL que j'ai pas envie de fermer direct.

Ca fait plaiz' de voir des gens avec une conso aussi responsable que possible (m'étonne pas que tu soies Suisse, tient mrgreen).

J'suis étonné de ce que je lis, apparement à part des réactions de type B (idiosyncratique), il n'y a pas de risques physiques tant que l'on ne se plante pas dans les dosages, qu'on ne redose pas comme un con et qu'on ne mélange pas le GHB avec d'autres dépresseurs.
#15
Et le Oogie il a pété un câble Toungearanoid: J'y ai pensé aussi, ça faisait louche, inscrit le même jour à quelques minutes d'intervalle, ça se répond du tac au tac, mais ma foi les infos sur le GBL/GHB sont intéressantes et c'est vrai que c'est super étonnant un couple qui a une consommation contrôlée comme ça, de réputation c'est le genre de drogue avilissante qui fait de toi une loque, respect les gens responsables.
\_°< COIN COIN
#16
Sherab a écrit :
Et le Oogie il a pété un câble Toungearanoid: J'y ai pensé aussi, ça faisait louche, inscrit le même jour à quelques minutes d'intervalle, ça se répond du tac au tac, mais ma foi les infos sur le GBL/GHB sont intéressantes et c'est vrai que c'est super étonnant un couple qui a une consommation contrôlée comme ça, de réputation c'est le genre de drogue avilissante qui fait de toi une loque, respect les gens responsables.

cool merci . meme si jai peté un cable ya pas que moi qui ai perché sur le deroulement , similaire a un episode precedant ...
mais je crois avoir compris entre temps . bref.
g ren dit
#17
Les produits que les chimistes utilisent pour les drogues décapent surement encore plus que du GBL, c'est sur que ça fait peur, mais 3ml dillué dans 25cl de jus d'orange ça va, au pire ça nettoi l'estomac :lol:

Mais c'est vrai que c'est quand meme de la merde, mais y'a pas à dire, si t'arrives pas à dormir c'est radical, mais pas long, pour ma part je me réveille systématiquement 3h après le début des effets, chrono en main, ça ne dépasse jamais les 3h sur moi !! Donc c'est chiant car quand tu veux dormir, récuperer, tu t'endors mais 3h plus tard tu te réveilles avec encore moins envie de dormir, et à part des rêves bizarre t'as l'impression de meme pas avoir dormi, car t'as la conscience tellement anesthésiée que t'as l'impression que ces 3h de sommeil ont durés 5min !! je trouve que c'est le plus chiant, d'ailleurs je n'en prends plus pour dormir, je le garde uniquement en cas de mauvaise descente de C ou de MDMA. Comme aujourd'hui, tapé 2g de C cette nuit, j'suis rentré me coucher à midi et j'ai pris 3ml de GBL pour pouvoir dormir et surtout histoire d'addoucir la descente (je sais pas si je suis le seul mais pour moi la pire des descentes c'est la C, en tout cas je gère très mal la descente, j'suis grave parano, angoissé, mal physiquement et psychologiquement,...)
#18
Bonjours a tous
pour ma part je me suis retrouvé aux urgences à la salpetriére entre la vie et la mort apres une consommation de gbl, pourtant j'avais l'habitude d'en consommer depuis longtemps et j'ai toujours controlé mes doses,c'est un produit tres puissant et tres dangereux,heuresement que je n'etais pas seul,je presise que je n'avais pas consommé d'halcool.
#19
Ca me casse un peu les couilles les topic sur le GBL/GHB, surtout le post du créateur du topic.

La plupart du temps ce n'est que ramassis de conneries.

1. Comme déja dit, même si le GBL est utilisé en temps que solvant industriel il est un produit chimique organique ( tirant son origine du vivant ).

2. Le GBL est un précurseur du GHB dont la transformation s'opère in vivo ( saponification). Rappelons que le GHB est une substance endogène.

3. Les accidents liés au GBL/GHB sont le fait d'utilisations non responsable, résultante direct de la désinformation totale sur ce produit ( vive la condescendance médiatique et les grandes gueules qui ni connaissent que dalle ), les gens stack ce produit avec tout et n'importe quoi alors que les combo réalisable sont quasi inexistant ( il en existe mais nous n'en parlerons pas ici...vu la fréquentation par des membres pathétiques sur ce forum, sans prétentions aucune, simple constat, criant vu la teneur des posts ).

4. Maintenant soyons honnête, ne nous voilons pas la face, les foutus salaud fournisseur de "nettoyant pour jantes" vendent pour la plupart des produits avec un protocole de production douteux, des analyses ont révélés que le GBL était souvent accompagné d'un pourcentage ( faible mais tout de même ) de métaux lourd, tel que mercure, plomb, j'en passe et des meilleurs.

5. Encore une fois, élan de lucidité, la transformation du GBL en GHB "in the kitchen" se fait souvent avec du NaOH, ou KOH de qualité toute aussi douteuse que celle du GBL sus-cité; ceux à quoi il faut rajouter le fait que la chimie c'est une spécialisation ( même si cette méthode est a la porté de tous ) qui nécessite matériel, connaissance, précurseurs sains=> ont est loin du GammaOH de qualité pharmaceutique.*

La moral: Fucking prohibition et à bas le diktat interdisant la diffusion d'info fiable sur des substances jugés comme dangereuse pour l'ordre publique ou morale par des bureaucrates incultes ou des mormons refoulés en croisade contre tout ce qui n'est pas pinard dans un calice. Putain d'hypocrite!
HELP KOKOPELLI!
Un des enjeux du siècle  Ici.
OOOOh la jolie maison Botmobil
" Le plus haut degré de tyrannie dans une société n’est pas l’exercice du pouvoir par les armes. Il réside dans la manipulation psychologique de la conscience, qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vivent, ne se rendent même pas compte qu’ils sont dans une prison. " Claude Rifat El-Sayed
#20
Je veux juste rajouter encore une fois que le potentiel d'abus avec cette substance est énorme alors faitent gaffe! :wink:

Freedlatex machin tu peux nous expliquer un peu plus pourquoi t'as fini a l'hosto avec le GLB? Dose? Mix? Et ce que tu appelle la vie et la mort c'est le "coma" de 3h et tes parents qui tombent sur toi sans pouvoir te réveiller et qui appellent les pompom-piers? Enfin je sais pas donne nous des détails s'il te plait! Qu'on comprenne mieux, c'est pas 2mL de GLB qui vont te faire cabber direct...
#21
+1

En effet, j'ai oublié, le GBL est plus addictif que le GHB, certainement dût au high plus puissant.
HELP KOKOPELLI!
Un des enjeux du siècle  Ici.
OOOOh la jolie maison Botmobil
" Le plus haut degré de tyrannie dans une société n’est pas l’exercice du pouvoir par les armes. Il réside dans la manipulation psychologique de la conscience, qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vivent, ne se rendent même pas compte qu’ils sont dans une prison. " Claude Rifat El-Sayed
#22
Merci Typhe pour les infos, faudra que nous fasse lire ton journal un de ces quatre :lol:
Hi hi Oogie t'es vraiment barré. Mais on finit par s'attacher. Happywide
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
#23
fredlatex a écrit :
Bonjours a tous
pour ma part je me suis retrouvé aux urgences à la salpetriére entre la vie et la mort apres une consommation de gbl, pourtant j'avais l'habitude d'en consommer depuis longtemps et j'ai toujours controlé mes doses,c'est un produit tres puissant et tres dangereux,heuresement que je n'etais pas seul,je presise que je n'avais pas consommé d'halcool.


Eu j'insiste si tu nous en dit pas un peu plus fredlatex sa sert un peu a queudal, j'aimerazi comprendre... T'as essayé le GLB en IV c'est ça? Bisous Happywide
#24
Je conseille très fortement de transformer la GBL en GHB, même si cette synthèse est interdite par la loi, la GHB est très safe tandis que la GBL est une belle saloperie.

Très peu d'études ont été faites sur la GBL, sur pubmed il y en avais une bonne mais je n'y ai pas accès :roll:

Je me souviens juste que pour le ventre c'est très mauvais, et puis justement sur le long terme, plus de libido pour les hommes, popol il peu plus se lever Frown

La GBL a aussi un potentiel addictif plus important que la GHB, et celons les utilisateurs (je n'ai jamais essayé la GBL) les effets sont plus "sales" que pour la GHB.

La GHB en revanche est très safe, prise régulièrement tous ce que vous risquer c'est de dépasser les AJR en sel (la GHB est un sel).
Par contre elle a aussi un potentiel addictif très élevé, et le sevrage est un des pire qui existe avec les opis.

Un ami biologiste de Laborit dont j'ai oublié le nom en prenait 2g matin, midi et soir et trouvais que c'était le meilleur AD qu'il ai jamais testé, mais malheureusement cette molécule est interdite par la loi :wink:
#25
ToToro a écrit :
Je conseille très fortement de transformer la GBL en GHB, même si cette synthèse est interdite par la loi, la GHB est très safe tandis que la GBL est une belle saloperie.

Très peu d'études ont été faites sur la GBL, sur pubmed il y en avais une bonne mais je n'y ai pas accès :roll:

Je me souviens juste que pour le ventre c'est très mauvais, et puis justement sur le long terme, plus de libido pour les hommes, popol il peu plus se lever Frown

La GBL a aussi un potentiel addictif plus important que la GHB, et celons les utilisateurs (je n'ai jamais essayé la GBL) les effets sont plus "sales" que pour la GHB.

La GHB en revanche est très safe, prise régulièrement tous ce que vous risquer c'est de dépasser les AJR en sel (la GHB est un sel).
Par contre elle a aussi un potentiel addictif très élevé, et le sevrage est un des pire qui existe avec les opis.

Un ami biologiste de Laborit dont j'ai oublié le nom en prenait 2g matin, midi et soir et trouvais que c'était le meilleur AD qu'il ai jamais testé, mais malheureusement cette molécule est interdite par la loi :wink:



sur pubmed il y en avais une bonne mais je n'y ai pas accès

j' irais voir si jla trouve g acces; me semble que kingkong aussi a l' acces a pubmed. bref jiraisvoir

Par contre elle a aussi un potentiel addictif très élevé, et le sevrage est un des pire qui existe avec les opis.
ET LES BENZOS / BARBI (!!!!! ^^)

La GBL a aussi un potentiel addictif plus important que la GHB, et celons les utilisateurs (je n'ai jamais essayé la GBL) les effets sont plus "sales" que pour la GHB.

ben absorbtion plus rapide , donc pic plasmique plus rapide (donc plaisir du rush + addictif)
de plus les effets sur le systeme gastro-intest sont bien plus violents lors d' absorbtion de GBL de part la nature du prod (ben ouais on degraisse pas la chaine du TLS au GHB mais au GBL) + risque d' ulcere
ensuite les risque de surdosage sont plus importants avec le gbl justement car pic plasmique et demie vie plus courte.
et enfin le pire OMFG avec le GBL si tu lache une caisse au cinema, jte promet y' a evacuation de la sale , une odeur , mais un truc monstrueux!!

ca c une bonne raison pour "cuisiner" 1h avec un peu d' eau, une casserolle et du Naoh en cristaux (copain Mr bricolage), un PH meter (aquarium jardiplouc) , et eventuelement un acide leger pour reequilibrer le Ph si trop basique .
et hop vla le GHB de bibi
#26
hum...

http://translate.google.ch/translate?u= ... r&ie=UTF-8

et le GBL c'est bien pour faire reluire les jantes de tutures de beaufs

:twisted:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gamma-butyrolactone

sans moi je préfère une bonne bière :lol:

http://www.dailymotion.com/user/mozinor ... arodie_fun
#27
saut à tous .je voulais vous posez un ptite question :est ce qu'il y a un risque pour le foie et les reins à consomme du ghb préparé à partir de gbl?j'imagine que le gbl doit être dangereux. j'ai vue la video sur you tube avec le paquet de clope et ça m'a fait froid dans le dot ,sachant qu'ils y en a qui le prennent directe sous cette forme même si c'est en petite quantité.
boyz in the poudre
#28
bibull a écrit :
hum...

et le GBL c'est bien pour faire reluire les jantes de tutures de beaufs


nan tres bien pour degraisser les roulements et la chaine du TLS (350e le kit chaine ) avant de regraisser pour eviter une usure prematurée liee au sable et poussiere .
tres utile le GBL

et jroule pas en clio carenage plastique/neon d' aquarium qui fait boumboumboum avec un faux silencieux d' echapement pour faire croire que ma bite est proportionelle NameO !!!!

(quoi quelle en fait un sacré bordel la TL sans chicanes mais spo pareil, lui au feu rouge il frime "boumboum salut ma poule",
moi je crame sous le cuir et j' ecarte les cuisses pasque le moteur chauffe .....
vive le GBL et l' ethanol a la place du super VOILA)

à kalimuchö : vas lire les post quon a mis avec ToToroOOOOO tas la reponse dans mon dernier post , (et ptetre dans des precedants)

note: jen ai raz le cul de tapper 3 fois le meme message pasque quand j' edit ca melange les mots les phrases et il en manque des bouts , c' est encore un coup de tiax, il est pernitieux , comme tous les suisses qui se droguent sur des "musiques" de jeunes sauvages inéduqués
#29
??????? a écrit :
note: jen ai raz le cul de tapper 3 fois le meme message pasque quand j' edit ca melange les mots les phrases et il en manque des bouts , c' est encore un coup de tiax, il est pernitieux , comme tous les suisses qui se droguent sur des "musiques" de jeunes sauvages inéduqués


:roll:

je veux pas faire chier mais la les gens y cherchent y trouvent toutes les infos sur le net sur tout que ces merdes sont éculées.

http://translate.google.ch/translate?u= ... r&ie=UTF-8

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gamma-butyrolactone

en suite...
#30
sinon encore désolé d'avoir poser une question honte à moi houuuuuuuuu
boyz in the poudre


Topics apparemment similaires...
  Seroquel, Xanax, Triapridal,...Des informations ? Lemadena 21 5,290 30/07/2016 13:25
Dernier message: Guigz
  acid Beta-phenyl-gamma-aminobutyric (phénibut), des informations ? adrenochrome 10 5,070 31/03/2016 13:50
Dernier message: Zack75
  Etizolam, informations ? titi 13 2,775 23/08/2011 10:23
Dernier message: titi



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.