Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infographie de tri des RC The "Drugs Wheel" (adaptation fr)

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Salut les gens,

pour info je viens de tomber sur cette petite infographie qui essaie de trier les RC (enfin certains) par catégories.

J'ai vu ça sur le site addictovigilance (c'est une adaptation française du jeu de Mark Adley).



Capture.jpg


Vous en pensez-quoi ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
C'est cool ils ont fait un menu ! Drogue à la carte, à l'aaaise !
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Le rose! Le rose! Le rose! Le rose! :weed:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'imagine bien un jeu avec des fléchettes sur ce truc et tu gobes ce sur quoi tu tombes.

Attention à partir de 2 fléchettes ça devient un peu de la roulette russe (100 points pour un combo mdpv datura :wasted:)
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
C'est la blague je trouve, y'a des doublons (2C-I-NBOme et 25-I-NBOme me semble t'il, en plus la classifier dans les dissociatif heu..je sais pas ça me surprend) DMT dans les nouvelles, place de la ketamine et du PCP par rapport au dissociatif, Mescaline et datura à côté (là après je sais pas trop, un côté delirogene de la Mescaline ?) .. En tout cas je vois pas l'interet d'avoir fait ça a priori 樂 ..

Faudrait que je retrouve celui que j'avais, c'était pas la panacée non plus mais il était quand même mieux je trouve :)
Edit: voilà le lien, http://inflanation.com/antidepressants/psychopharmacology/

re-Edit: voila l'image^^
Voir la pièce jointe 17940
 
Haut