Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Info DXM ?

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Salut a tous et a toutes , comment allez vous Bande de PsyChonaut ?

Voila j'ai fait quelque recherche sur le forum , Sur comment se passe l'extraction ( j'ai vue 2 Facon de faire , une avec de l'amoniaque et l'autre avec Du bicarbonate )

j'ai aussi vue Que les gens parles aussi de capsule bleu qui font environ 20mg dxm / cap's .


Mes question son simple j'espere qu'une Ame charitable pourras me renseigner :

-1 : l’extraction du DXM a partir d'un sirop , Le mieux/plus facile Bicar ou Amoniaque ?
-2 : Quelle Est le meilleur Sirop ? ( dans les tuto que j'ai vue il Prenait le 44 dispo sans ordonnance ? )
-3 : Par contre j'ai Aucune Info du les capsule Bleu .

Je vous remercie d'avance pour votres aide .

( a titre informatif bien-sur J'ai deja eu le droit a la Défonce DXM , juste partager Nos connaissance et expérience )
 
D

DasFrog

Invité
Salut,

Est-ce que tu peux aller te présenter dans le topic Présentations qui est dans la section Salon & Annonces Générales stp. J'ai vu que tu t'es présenté mais dans la section anglaise. Tu peux juste copier/coller, ça ira très bien.

Ensuite (j'ai vu tes difficultés sur l'orthographe, tkt), est-ce que tu peux juste respecter les majuscules (pas n'importe où quoi) stp.

Pour tes questions je pense qu'il y a déjà pas mal de matos sur le forum. Tous les sujets à propos du DXM sont dans la partie Dissociatifs de cette même section. Erowid est ton ami aussi si tu lis l'anglais.
Et les noms de médocs sont interdits sur le forum.

PS : Je déplacerai ce sujet dans la partie Dissociatifs un peu plus tard, que tu auras vu ce message.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ok pour les nom de médicaments , c'est compréhensible si quelqu'un fait une connerie avec les info du forum sa peut aller loins , on est plus a l'abris de rien sur le net mtn ^^

Et donc peut tu me Conseiller sur la méthode d'extraction , car a part les pil's j'ai jamais tester en sirop ou autres .
 
D

DasFrog

Invité
Ah moi j'en ai aucune idée mais j'ai lu des techniques sur Erowid. C'est un site solide donc tu peux aller te documenter là-bas sereinement.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
je vais me trouver un Traducteur :p L'anglais et moi a l'oral c'est génial , mais a l’écrit c'est déjà dur pour Le français ^^


Merci pour tous , j'atand que d'autre personne reagisse , il est temps que j'aille dormir la ^^
 
Haut