Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Info Culture Cannabis] Transplantation Autofloraison ?

Satindica

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2014
Messages
24
Salut à tous,


Je voulais savoir s'il était vraiment nécessaire de faire des transplantations avec une variété de cannabis à autofloraison ?

Mettre la graine après germination directement dans un pot de 11L (outdoor) ne pose pas de problème ?


D'avance, merci.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouais c'est très bien comme ça, tu verras ça demande pas grand chose.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Salut à tous,


Je voulais savoir s'il était vraiment nécessaire de faire des transplantations avec une variété de cannabis à autofloraison ?

Mettre la graine après germination directement dans un pot de 11L (outdoor) ne pose pas de problème ?


D'avance, merci.
si ça risque de posé problème!!!

crois moi j'ai cultiver pas mal de plante depuis 2002.....

ta culture se passe elle bien???

perso cette anné j'ai planté directement les tomate aubergines piments/poivronts , d'un godet à un pot de 18 litre, vla la geule des plants..... je les ais arroser au momement de la plantation, comme il y avais peu de racines, la plante à maquer d'oxygène, à cause de l'arrosage (obligatoire), résultat les plant font la geule au niveau des feuille (sur arrosage constament) et en plus il on shopé des thrips (pas des trips!^^) et des puceron, oui , je dit ça car une plante sur ou sous arroser attire de par c'est hormones de "détresse" toute les bebête qui passe.

de plus j'en ais discuté avec des gens qui connaisse, 11 litre c'est pas asser, avec çatu vas récolté 10/20gr au mieux
 
Haut