Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Influence 5 htp/psychédélique

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Bonjour, est ce que l'usage du 5-htp à une influence quelconque sur les effets des psychédélique type lsd/2c-e svp? 5 jours avant la prise, ça change rien ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Tout dépend s'il s'agissait d'une prise isolée ou non, s'il s'agit d'une cure j'avais lu qu'attendre 5/7 jours avant la prise du psyché était le plus recommandé - donc a priori c'est cool.

Mais dans le doute attends-toi quand même à une potentialisation des effets, donc revoir les dosages peut-être un peu à la baisse.
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
J'en ai pris samedi et dimanche, pareil le week-end d'avant.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
En fait tu verras surtout la différence si par exemple tu consomme régulierment des phéné/trypta/ergoline et autres produit qui module fortement 5-HT2A et les autres sites a sérotonine.

-Ton taux étant réduit suite a des consommations répètés,l'augmenter avec 5-htp et encore plus performant le précurseur de 5-htp, l'acide aminé L-TRYPTOPHANE(situé a 2 conversions enzymatique de 5-HT(sérotonine) ,cela marche également avec Mucuna Pruriens qui contient L-DOPA pour les consos de produits modulant la dopamine comme coke/amphèt/mdpv/cathinone etc...

-Pour que ça marche bien il faut au moins 15 jours de cure avant/pendant/après session,ça aplanira aussi certains éffèts du coming down,ne pas en prendre au moins 24 avant la prise ,pas plus tot.

-Par contre si tu consomme rarement tu vas prendre chère dans tout les cas et tu verras pas de différence...
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Essaie repoussé vendredi prochain, j'ai pris du 5-htp aujourd'hui, je compte pas en prendre d'ici ma prise de 2c-e, je vous tiens au jus
 
Haut