Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Inflamation des sinus après prise de mdma

Seeksick

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2013
Messages
14
Bonjour à tous, hier soir je suis sorti avec des amis qui m'ont proposés des para, c'était ma deuxième fois et j'en ai pris 3 de 0.1mg espacé de 22 h à 11 h du mat' mais le problème c'est que je me retrouve avec deux espèces de taches rouges de chaques côtés des yeux, sur le sinus comme si je m'étais pris deux coups de poings mais je me rappelle de tout ça n'est jamais arrivé ahah ^^
C'était juste histoire de pouvoir choper une explication ou quelque chose comme ça car j'ai totalement oublié d'en parler à mes amis avant de partir et là je me demande quand est-ce que ça va partir et si c'est grave !
Au niveau du ressentie ça me fait pas vraiment mal même quand j'appuie dessus, mais je sens que ça me chauffe un peu le visage, enfin bref j'm'inquiètes un peu si un âme charitable pourrait m'éclairer !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu es peut-être tombé malade et devrais aller voir un médecin. ;)
 

Seeksick

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2013
Messages
14
J'me disais que c'était peut être lié à la sueur intensive à ce niveau, mais je devrai aller voir un médecin t'as raison, j'aurais du y penser plus tôt j'suis con. Merci !
 

Seeksick

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2013
Messages
14
Mais je suis peut être malade, si c'est pas le cas qu'est-ce que c'est parce qu'au niveau du ressenti je me sens pas vraiment faible, fatigué ou quelque chose comme ça
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A priori si tu l'as pas sniffé ca ne va pas attaquer tes sinus. Mais les changement de temperature corporelle et l'effet immunodépresseur de la mdma on tombe malade plus facilement.


Cependant j'ai lu ceci
drugs.com a dit:
Also, there is evidence that people who develop a rash that looks like acne after using MDMA may be risking severe side effects, including liver damage, if they continue to use the drug.

Bref la tu peux toujours allez voir un medecin pour verifier ce que c'est par sureté. Mais si tu constate les meme symptome quand tu reprend de la md méfie toi.
 

Seeksick

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2013
Messages
14
Au moins ça me rassure ça ressemble pas vraiment à de l'acné !^^ C'est vraiment plus comme deux marques coups avant de virer au bleu, mais bon ça reste rouge ! Merci de ta réponse :) (edit : Ah aussi la première fois que j'en ai pris je n'avais pas eu ces symptomes du tout)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Et sinon t'a le nez bouché, mal au crane toussatoussa ou juste tes 2 taches ?
 

Seeksick

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2013
Messages
14
Non non j'ai juste ces deux tâches et des chaleurs localisées à ce niveau de temps en temps mais jamais de lourdes chaleurs qui me font suer, même si des fois j'en ai l'impression mais je vois bien que c'est toujours sec
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
C'est tellement vague ton histoire de tache, ça pourrait être juste des piqûres de moustiques, une reactions allergique à des lunettes si tu en as porter, ou même à du maquillage. Si ça persiste , je pense que tu l'a compris, vas chez le medecin .
 

Seeksick

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2013
Messages
14
C'est pas le rouge du bouton de moustique mais vraiment un rouge foncé quoi enfin bref comme vous ditez je vais aller voir un médecin merci des réponses
 
Haut