S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Infiltré dans l'ultradroite

Infiltré dans l'ultradroite - Mon année avec l'alt-right

excelent reportage, merci pour le partage!
"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound".
les champignons ne font pas caca!

Moins fort psycho, on risque de me repérer…  Wink
J'sais pas si vous avez regardé les commentaires de la vidéo mais ça fait peur...
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Je l'ai même pas regardé, je supporte pas. Mais j'imaginais bien qu'il y en avait qui avait l'estomac plus solide que le mien Smile
ça fait peur, j'ai déjà eu un patron un peu comme ça  au début il ne parlais pas beaucoup dans le camion, puis à force de le pratiquer , j'ai compris, ça parole raciste c'est liberée, une vrais horreur, parlais de guerre civile même.....

nourrie au face de bouc et Twidder façon fa.

et pour dire des ennorme connerie en plus.
"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound".

Citation :j'ai déjà eu un patron un peu comme ça

C'était Para ?
pas compris! (???)

paramite???

parasite???

Tant pis… Du coup l'un ou l'autre comme ça t'arrange  Wink
hein???

je plaisantait pas quand je disais que j'ai pas compris!

paramilitaire je crois avoir compris apres coup???

ex militaire oui!

https://www.youtube.com/watch?v=cZcBEww0dAA

"prendre un militaire par derière"

Nan il voulait dire Parallel, le membre de psychonaut.

J'ai pas compris pourquoi il le prend en exemple de racisme ou quoi mais je pense que c'est ça.
paralelle un membre du forum, mon patron??? vous allé loin! ^^

non sandman, ta due lire vite fais, car c'est pas logique.

Citation :J'ai pas compris pourquoi il le prend en exemple de racisme ou quoi mais je pense que c'est ça.
Pour rigoler Sandman, pour rigoler. On rigole non ?  Big Grin

Citation :paralelle un membre du forum, mon patron??? vous allé loin! ^^
Si, il a les épaules et qu'une parole !

Citation :ex militaire oui!
Il pourrait être dans l'armée ce serait pareil non ?...
Attention, méfiance !

ALT RIGHT = droite alternative = c'est un énorme mouvement qui va du conservateur du centre droit au néo nazi

sinon j'ai accepté tes excuses, dreamea
HS; chut en effet. Je supprime le flood vindicatif qui ne sert à rien.
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Citation :sinon j'ai accepté tes excuses, dreamea
C'était de l'ironie...

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.