Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infection liée a la kétamine ?

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
Bonsoir

J'ai récement fait un test sanguin par rapport au vih,hépatite B, etc... ainsi qu'une analyse d'urine. ​

Rien a déclarer mise a part, je cite :   Recherche de Mycoplasma hominis : Positif (dans les urine)  ​

J'ai chercher sur internet ce que c'est ainsi que les cause potentiel et je trouve rien de probant ​

sachant que je consomme assez régulièrement de la kétamine (et d'autres trucs bizarre mais surtout de la ké) , est il possible qu'il y est un lien ? ​

Je compte retourner chez la doc dans quelques jours pour avoir son avis mais si quelqu'un peut m'éclairer d'ici la je dit pas non ^^​


merci d'avance et bonne soirée​
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Normalement ce sont des infections sexuellement transmissibles. Si tu consommes beaucoup de ké et ça t'arrive de saigner du nez ou d'avoir des micro-lésions ça pourrait être une possibilité d'entrée pour la bactérie mais a priori ça vient plutôt d'un rapport non-protégé.
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
mmmmmmmmh putain fait chier.. j'ai rarement eu des rapport non protégé donc j'ose espérer que ca viens de la ké..


on verra bien que voulez vous...


merci pour cette éclairage, je tiendrais au jus

bonne jounée
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
À ta place j'aurais préféré que ça vienne d'un rapport non-protégé plutôt que de la ké haha, enfin bon va falloir faire avec peu importe la raison de comment c'est arrivé là.
Elles doivent être sensibles à certains antibios je pense même si les mycobactéries font parties des plus chiantes à traiter (résistance innée à pas mal de traitements antibactériens).
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Rapport non protégé avec de la ké éventuellement?
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
snap2 a dit:
À ta place j'aurais préféré que ça vienne d'un rapport non-protégé plutôt que de la ké haha, enfin bon va falloir faire avec peu importe la raison de comment c'est arrivé là.
Elles doivent être sensibles à certains antibios je pense même si les mycobactéries font parties des plus chiantes à traiter (résistance innée à pas mal de traitements antibactériens).

quand je dit que je prefere que ca vienne de la ké c'est dans le sens ou je préfère me dire "bon ca serait peut-etre bien de calmer la drogue" plutot que "putain c'est quelle crass*us* qui m'a refiler cette merde ??"

par ce qu'en plus je fait grave attention a ca d'habitude


Skruffy a dit:
Rapport non protégé avec de la ké éventuellement?

Ca c'est un secret entre moi et la ké ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Comme quoi, les IST ce n'est pas forcément un truc de crasseux·se ;)
En l’occurrence, la pathogénie de mycoplasma hominis est débattue, ce qui explique que ça se balade car si ça n'est pas dangereux, on prend moins la peine de le détecter. Et d'après Sida Info Service, seuls les sujets symptomatiques sont traités. Donc si tu n'as pas de symptôme, tu vas peut-être rester avec et alors ce sera toi le crasseux qui le file à ses partenaires :D

https://www.sida-info-service.org/mycoplasme/
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
----- Comme quoi, les IST ce n'est pas forcément un truc de crasseux·se :


biensur tkt,
j'écris comme je pense mais je sait très bien que c'est pas forcément un truc de crasseux.
j'ai connu (et j'en connais encore) des gens porteur du vih ou hépatites ou les deux qui sont plus propres que la majorité des gens.
ps: dsl si quelqu'un a pus mal le prendre, c'était pas le but

_____________________________________________________________________________________________________________________________________


----- Donc si tu n'as pas de symptôme, tu vas peut-être rester avec et alors ce sera toi le crasseux qui le file à ses partenaires :


putain j'espère que la roue tourne va pas tourner  :-/
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Perso quand ça m'est arrivé le premier truc que je me suis dit c'est pas "merde, qui me l'a refilé ?", mais "merde, va falloir que j'appelle tous ceux avec qui j'ai pris des risques pour ça".

Ok, tout le monde est au courant que quand on prend des risques, ben... on prend des risques. Mais c'est quand même assez malaisant d'être celui ou celle qui doit appeler pour dire "Eh, salut ! Comment tu vas ? Au fait, va faire un dépistage." x)
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
et oui..

le non-partage des pailles,les capotes,etc.. c'est pas des lol comme on dit
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
hola amigos de las drogas


je viens au nouvelles concernant mon "infection liée a la ketamine" lol


mon médecin m'avais prescrit un medicament dont j'ai oublier le nom et je m'en excuse, a prendre pendant 7 jours. ce que j'ai fait assidument et..........


magie magie le resultat de ma nouvelle analyse d'urine s'avere NEGATIVE pour tout :D



voila tout. en esperant que mon topic puisse servire a quelqu'un dans le futur



A bientot sur psychonaut :)
 
Haut