Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infection?

W

Wingo

Invité
Bonjour à tous,

Je viens de tenter ma première en casing, après quelques experiences en PFtek.
Je n'ai jamais non plus fait pousser cette souche (F+), et je n'ai réussi à trouver que peu d'info sur l'aspect "normal" de son mycellium, ce qui explique un peu mes interrogations.

En incubation, le gobetage s'est couvert d'un fin duvet blanc sur certains points, puis sur presque l'ensemble de la barquette en fruitaison. Après quelques temps les premiers champis sont sorti et j'en suis à mon deuxième flush, simplement en maintenant l'humidité très élevé. (Le substrat ne paraissait pas encore trop sec).
Je viens de le récolter à l'instant, et la base des champi est couverte d'un duvet blanc assez épais (pour les plus petits presque jusqu'au chapeau), qui était déja présent lors du premier flush.

Je suis peut-être un peu parano mais j'ai peur que ce soit du coweb ou un autre truc du genre, surtout que deux autres barquettes mises en fruitaison bien plus tard (depuis 4-5 jours) sont parti en couilles avec des grosses masses blanches du plus mauvais effet, je vous laisse en juger sur les photos.

Donc voila j'aimerais votre avis sur la "comestibilité" des champis à terme.
Désolé pour la longeur et le format des images, et merci de votre réponse.
 
Haut