Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Impuretés Etizolam ?

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Bonjour,

J'ai reçu des pastilles d'Etizolam d'une source sûre que j'avais déjà utilisé l'an passé, mais cette fois j'ai reçu des petites pastilles bleues qui sentent fort le chimique (pas les anciennes que j'avais), et qui ont comme des petites impuretés noires (des petits points, alors que les anciennes étaient uniquement bleues).

Avez-vous déjà vu ça ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Aucune source n'est sure.
A moins que tu ne recoive de l'etiz pharmaceutique comme de l'etilaam, sedekopan ou passaden, sous blister alu( et encore la c'est pas sur) tu recois de la bouillie de RC-Shop.

T'es un cobaye ou t'es pas un cobaye? (si non fout moi ça aux chiottes^^)
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Alors le vendeur m'a dit que la fois précédente j'avais acheté des "Intas Etizolam" alors que là j'ai acheté les "EU Etizolam". Pas remarqué mais bon ok, ça n'explique pas la différence entre les 2 niveau composition.
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
essaie d'en mettre dans ton ventre, et si sa défonce c'est ok.
sinon tu prend une pince à épiler et tu tire un morceau noir et tu met ton oeil très très près jusqu'à ce que t'en ai marre, et que tu capte que tu sauras jamais ce que c'est vraiment.
si sa te frustre, avale en 4 ou 5

bon plus sérieusement si sa sens fort le chimique essaie de les laisser à l'air une journée voir si c'est pas un reste de solvant qui s'évapore.

"EU etizolam" ça veut dire je pense que c'est envoyer depuis l'Europe, pas de marque particulière, donc fabriquer dans un labo clandestin apparament un peu crade
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
C'est devenu la foire à la saucisse ce forum ? Ma question n'était pas stupide, faire appel à d'autres personnes qui pourraient avoir eu affaire à ce prod ne me parait pas stupide dans une optique de RDR.

Pour revenir au sujet, le vendeur est réputé, bien noté et j'ai déjà commandé des trucs chez lui et je suis satisfait de ses produits donc je doute du truc "fait à l'arrache" vu les quantités qu'il doit écouler. Après on parle de vendeurs de drogue donc voilà, mais si y'avait un problème avec la marchandise dans ce shop je pense qu'ils auraient fait quelque chose et qu'il y aurait eu des posts à droite et à gauche. Je vais effectivement test, j'ai pas trouvé de comparatif entre les Intas et le EU donc on va voir. Je trouvais juste bizarre la différence entre les prods surtout que j'ai pas trouvé de photo sur google images qui corresponde à ce que j'ai sous la main, bien que ce soit à 90% ça (on voir des petits points noirs) :

thumb.jpg
 
Y

Yeaushit

Invité
Comment veux tu qu'on puisse te dire ce que c'est...

Envoi un mail a ton shop puisqu'il est si sérieux et demande lui une explication. Et reviens nous communiquer le resultat... ;)
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Bon après test, c'est bien de l'Etizolam, mais plus lent à monter en action que les Intas il m'a semblé. Voilà tout !
 
Haut