Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Impossible de consommer de la DMT

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
Hey tout le monde, j'ai enfin réussit à extraire ma DMT, sauf que bah c'est litéralement impossible de breakthought.

J'ai au total tué 600mg de DMT pour des trip très peu convainquant, en utilisant une pipe à huile. J'ai pas de cigarettes électronique ( je n'ai pas trop envie de le consommer de cette façon ), et je n'ai pas de machines ( disqueuse, foreuses, etc.. ) non plus pour faire The Machine, donc j'ai presque pas de solutions, aviez-vous une idée? Merci beaucoup, à +
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
Salut, effectivement il parait que vaporiser la DMT au briquet est assez compliqué personnellement je n'ai jamais essayé justement par peur d'en gâcher .

Pourquoi tu ne souhaites pas consommer avec une cigarette électronique?

Personnellement j'ai de très bons résultats autour de 160 degrés avec des vaporisateurs à la base utilisés pour vaporiser le cannabis (à ne pas confondre avec une cigarette électronique) .

Sinon tu peux aussi fumer de la DMT infusée dans une plante en mode changa mais sans IMAO, par contre c'est important de bien infuser la DMT dans la plante de ton choix sinon tu vas juste cramer la DMT, mais meme bien infusé il y'a pas mal de pertes avec cette méthode mais personnellement j'arrive à tripper comme ça, et puis si la Changa fumée marche, y'a pas de raison .

Je n'ai vraiment aucune compétance en chimie donc ce n'est sûrement pas la meilleure méthode, mais j'ai expliqué ici comment je m'y étais pris pour faire mon tabac à la DMT fumé dans des joints ;

https://www.psychonaut.fr/Thread-Quelques-Expériences-de-la-DMT-en-joint?pid=607306#pid607306
 

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
Ah bah, j'ai une cigarette électronique pour la weed ( celle-ci : https://www.********.fr/5853-airvape-xs-go.html ) tu penses que ça peut fonctionner? Par contre le niveau le plus bas est 180c donc je sais pas si ça va pas la tuer mhhh
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
Oui c'est ça, un vaporisateur .

Je ne sais pas mais je pense que ça ira les températures sont bien plus élevées quand fais avec the machine j'imagine
 

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
Re, je viens de prendre environ 14mg et bah c'est très très light comme effet mais j'ai trouvé ça assez scotchant, j'imagine pas 3-4 fois la dose héhé.

edit : J'ai pris trois fois 10mg au total mais rien de surprenant, je réessaye dans 2 heure avec 30mg d'un coup parce que je penses que c'est ça qui a chamboulé le trip, mais sinon ça a l'air de marcher mais pas des masses, fin c'est comme la truc à huile quoi.. Je reste à un niveau qui ma l'air assez bas et j'arrive pas à atteindre le niveau des visuel yeux fermé
 

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
Pas envie de réouvrir un post mais donc est-ce que quelqu'un a une solution ?

J'ai un body high très puissant ( Impossible à parler, ni même bouger ) et j'ai des visuels assez conséquent seulement quand je fixe mon plafond blanc, mais sinon c'est impossible de break, et j'ai d'ailleurs aucun visuels apparent les yeux fermés. J'ai une question, est-ce que le breakought est en rapport avec la dose et la méthode de consommation, ou alors l'état d'esprit?

Sinon j'ai essayé la pipe à huile, vape pour weed, je peux pas créer une the machine, je veux pas ( Oral, Injection et sniff ), y'a d'autres solutions?

Vous pensez qu'il existe une pipe spéciale là où il est IMPOSSIBLE de brûler la dmt, et qui contient la dmt sous fumée quelques secondes jusqu'à quand tout est en fumée, j'ouvre un petit bouchon et hop je prend toute la fumée? ( Je pensais aux vapes vapor genie )
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 865
Vaporgenie ça devrait le faire ouais. Ou un vapo classique pour la beuh.

C'est bien de la DMT freebase que tu as extrait ?
 

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
Biquette a dit:
Vaporgenie ça devrait le faire ouais. Ou un vapo classique pour la beuh.

C'est bien de la DMT freebase que tu as extrait ?

Je ne connais pas trop les termes mais je penses que c'est de la freebase oui, c'est de la poudre jaune que j'obtient après avoir fait la méthode d'extraction STB

Et le vapo classique pour la beuh ici bah il fonctionne pas pour moi, je met à 180 degrés, je garde longtemps dans les poumons ( 15-20 secondes ) et puis j'ai un gros high corporelle, mais je break pas, même à 30, 40, voir 50mg.

Le body high reste tellement fort qu'il est impossible de bouger ni même parler, mais je me sens pas partir quand je ferme les yeux, ce gros high reste peut-être 5-7 minutes puis bah je me lève par déception et je reprend le cours de ma vie, j'ai pas réussi à avoir le trip enrichissant que j'essaye d'avoir depuis le début.

Je veux bien mettre le prix pour une pipe VaporGénie, mais ce serait bien que je trouve la raison du fait que j'arrive pas à break avant, il ce peut que je suis immunisé aux break? a cause d'un mental trop peu confiant, ou alors mon esprit qui repousse ce qui est inconnu, ou je sais pas quelque chose du style qui viens de moi et non pas du matériel?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 865
Ok si c'est la méthode STB qu'on a sur le forum c'est bien de la freebase que tu as.

Si tu pars sur un vaporgenie je conseille le modèle en verre (glass vaporgenie).

Etonnant par rapport au vapo classique, écoute je te souhaite bonne chance dans tes recherches ^^

(et sinon une Machine c'est pas bien compliqué à faire, si c'est les outils qui manquent tu dois bien pouvoir trouver un atelier participatif dans ta ville. Sinon ici un tuto pour en fabriquer une avec des pipes à crack trouvables en CAARUD https://www.psychonaut.fr/Thread-Tuto-The-Machine-V2-Comment-vaper-de-la-DMT-avec-des-pipes-à-crack)

Par rapport au breakthrough, est-ce que tu espaces bien tes prises ? Il y a des gens chez qui la tolérance à la dmt monte vite. D'autres n'y arrivent pas, ou alors s'envoient des doses dangereuses et en garde des séquelles (comme des orgasmes à répétition pour ceux qui ont suivi l'actualité du forum récemment :D). Bref, il peut y avoir plein de raisons pour lesquelles tu arrives pas à break, et la plus probable qui arrive dans 99% des cas c'est que tu ne consommes pas bien ta DMT.
 

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
Tu parles bien de celle-ci? 

https://www.*****************.com/headshop/vaporizers/en-vaporizers-vaporgenie-glass-sherlock

Purée elle est plutôt pas mal coûteuse, si je break pas après avoir acheté ça je risque de me dégrader mentalement :'D
 

Alex1

Banni
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
42
Biquette a dit:
Oui c'est ça.

Après comme mentionné, deux pipes à crack et en avant.

J'habite pas en France donc je n'ai pas accès au Caarud, est-ce que c'est possible d'en acheter? Donc il faut juste que j'assemble deux pipe à crack et de la maille d'éponges sur l'une d'entre elle et basta ?
 

OZILA

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2022
Messages
8
Salut, une pipe à crack à 10 € fait largement l'affaire, il faut juste que tu t'habitues à bien vaporiser mais une fois la technique prise en main ça devrait fonctionner.
 

blackhole69

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2022
Messages
16
C'est bien se que je me disais!
Une simple pipe à crack devrait faire l'affaire!
Faut juste faire attention de pas la cramer!
Y'en a qui disent que l'on peut se bruler les poumons!!
C'est vrai??
Le plus compliquer pour moi c'est de trouver DMT prète à fumer!

Des conseils ?
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Je ne peux que t expliquer ma vaporisation avec le vaporgenie classique en bois.

Même avec un briquet normal pour 20 mg je suis parti.

Il fait pas hesiter a rajouter de la paille de fer. Et l'inhalation se fait en douceur sans se presser pour pas éteindre la flamme du briquet. Puis garder 10 secondes. Même si les effets arrivent au bout de 5 secondes. Il faut garder.

Avec un briquet tempete c'est plus simple évidemment..


blackhole69 a dit:
C'est bien se que je me disais!
Une simple pipe à crack devrait faire l'affaire!
Faut juste faire attention de pas la cramer!
Y'en a qui disent que l'on peut se bruler les poumons!!
C'est vrai??
Le plus compliquer pour moi c'est de trouver DMT prète à fumer!

Des conseils ?

Sur les markets.... Asap notemment....
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Je suis de l'ancienne école. Perso la DMT je la vaporisais à l'ampoule. Mais j'avais déjà un certain "skill" de la maitrise de la maitrise de la température avec cette technique.

Mais clairement, c'est pas comme la meth ou l'a-pvp ou faire fondre le produit et balancer la sauce avant d'aspirer comme un porc.

Là faut faire fondre et continuer d'y aller molo jusqu'à ce que la vapeur se dégage.

A l'époque on trafiquait des briquet de merde pour obtenir pour la flamme bleu toute petite afin de maitriser au mieux la température.

Autre technique pour ceux qui ont un four. Faire chauffer dans les 100° et utiliser la résistance comme source de chauffe.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
De toute façons la vapo c'est un coup à prendre, peut importe la machine. C'est un equilibre entre la chauffe et l'aspiration
 
Haut