Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Importer de l'Actavis (sirop codéine/prométhazine)

Shanvre

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2013
Messages
26
Histoire d'avoir un trip purement américain avec la couleur du sirop qui tourne au violet et de pourquoi pas, commander quelques jolly ranchers par la même occasion.

Je vois de plus en plus de site US émergés vendant de l'Actavis et souvent à travers le monde, j'aimerai savoir si il y'aurait des risques encourus à la douane quant à la commande du sirop ou s'il y'en aurait parmis vous qui l'aurait déjà fait et qui pourrait me faire parvenir les coût sur les frais de transport.

Merci bien
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si le médicament n'a pas d'autorisation de mise sur le marché dans ton pays il me semble que c'est interdit de l'importer. Tu pourras vérifier ça facilement en faisant une recherche sur internet.

Si c'est interdit alors oui il y a toujours des risques avec la douane.

Les prix ne sont pas indiqués sur ces sites ?
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Je ne connais pas les risques au niveau légal mais je me pose quand même des questions quand à l'utilité d'une telle pratique....
En effet je comprends que l'on puisse trouver ça "classe" de se faire son purple drank à l'américaine mais il faut savoir que s'ils utilisent cette technique c'est qu'ils n'ont pas accès à la codéine pure en cachets.

Chacun fait ce qu'il veut mais à mon avis cela va te coûter assez cher pour au final très peu d'avantages (s'il y en a)/

PS : Désolé pour le post un peu inutile :)
 

Shanvre

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2013
Messages
26
@Lotre Ah oui merci pour l'information, je savais qu'il y'avait quelque-chose de ce genre. C'est en effet aux risques et périls de l'acheteur dans le cas ici présent. ^^

@evilbrood C'est pas forcément un post inutile, je peux également comprendre ce questionnement qui est complètement légitime. :) En fait, j'étais au courant à propos des cachetons, mais je trouve quand même la défonce sous cachet moins cool. Les effets au final seront similaires certes, mais je trouve quand même ça plus sympathique de se poser avec une cup de lean un peu sucré accompagné de quelques glaçons, en sirotant tranquillement, que de gober des cachetons avec un verre d'eau tiède et puis basta quoi.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
De l'eau tiède ? Oo Pourquoi s'infliger ça ? Surtout qu'il vaut mieux éviter de boire l'eau du chauffe-eau, alors pourquoi tu gobes tes cachetons à l'eau tiède ?
 
Haut