S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Important] MD, taz et RDR - vidéos avec Plus Belle la Nuit

IYo ! On est contents de vous présenter cette série de vidéos sur la MDMA créée en partenariat avec Plus Belle la Nuit !
Voici l'épisode 1, pensez à mettre un like, partager, blablabla. Et aussi regarder la vidéo en entier histoire de chatouiller l'algorithme youtube.

Et dites-nous ce que vous en pensez !

Edit :
Episode 2 sorti ! On traite de la relation dose-effet, notamment concernant les hallucinations.

Episode 3 : la descente et le contrecoup

Épisode 4 : neurotoxicité et interactions 

Nouveau, tu ne peux pas envoyer de topic ou MP ? => Consulte la FAQ
___/___/___/___/___/___/___/ +/ ___/___/_/,\_________
La drogue rend flou !

Trop cool en vrai. Toutes les questions sont abordées. C'est du bon taff ça fait plaisir à voir.

edit: En plus c'est un bon point que la MD soit le sujet. S'il y a bien une drogue en vogue chez des gens qui ne sont pas accoutumés à la réduction des risques c'est bien celle la.
Prolo des rotations de l'espace-temps

"Ostinato ergo sum"

Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022

amicale_du_pc a écrit:
Faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...

Biquette a écrit: Ouais j'ai balancé ça spontanément, en y repensant 5min après j'ai trouvé plein de contre-exemples ^^
Mais au moins ça aura donné des réponses intéressantes

Bon travail, j'ai hâte de regarder la suite.
Je ne savais pas que le dosage des Taz avait augmenté depuis les deux dernières décennies. Le prix est-il toujours le même ?
No color can divide the poeple.
Il a même chuté !
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

Les dealers ont donc abaissé les prix plutôt que d'augmenter leur marges. Assez Inhabituel.
No color can divide the poeple.
La meilleure vidéo sur la MDMA :p
les couts de production ont surtout sacrément baissé et une concurrence plus rude s'est mise en place, tirant les prix vers le bas
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
(02/06/2023 02:50)Cookies a écrit :

Même pas, je conteste avec ma conférence vachement plus complète.
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Fréquemment les "cerveaux" happent leurs mots car le mécanisme de la parole n'est pas suffisamment rapide pour véhiculer l'expression de leur intelligence... Résultat quand on avale ses mots alors l'auditoire se sent lâché...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
(02/06/2023 07:16)snap2 a écrit :
(02/06/2023 02:50)Cookies a écrit :

Même pas, je conteste avec ma conférence vachement plus complète.

C'est pas le même public ^^
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Vas-y sois corporate un peu !
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

Super vidéo , bon boulot !
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Nouvel épisode en ligne, sur comment doser, à quels effets s'attendre, et comment le dosage influence les effets :)

Nouveau, tu ne peux pas envoyer de topic ou MP ? => Consulte la FAQ
___/___/___/___/___/___/___/ +/ ___/___/_/,\_________
La drogue rend flou !

Très cool, bravo !
Je découvre par cette occasion la chaine YouTube de plus belle la nuit, très chouette à regarder
let's groove 

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.