Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste non-exhaustive des Dépresseurs

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
/!\ la liste des molécules existantes ne cessant de croître, cette liste est par nature incomplète et passible d’améliorations. Nous utilisons cette liste pour aider à l'organisation de l'architecture du forum, ainsi, toute substance présente dans cette liste est à poster dans cette section :)

Nous avons décidé de nous calquer à la liste déjà existante de psychonautwiki. Un classement étant parfois difficile pour certaines molécules sujettes à débat, un lien vers chaque article de psychonautwiki (s’il existe) sera lié à chaque molécule présente dans la liste

Benzodiazépines
Thienodiazepines
Barbituriques
Opioïdes
GABAergiques
GABApentinoïdes
Autres
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Bromazépam ? 
L’ether ça compte comme un dépresseur ? Et le Zolpidem aussi . 
Et je crois qu’en français y’a pas de H dans alcool .
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Exact je les avais oublié je ne sais pas comment ni pourquoi >.> 

Pour le Zolpidem par contre bien qu'il agisse sur les récepteurs  GABA-A et puisse être plus ou moins classé chez les benzos, c'est surtout un délirogène qui sera du coup section déliros :)
 

zem

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2021
Messages
34
Personnellement j'utilisais le prazépam. C'est un benzo peu connu a la demie vie très longue.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Effectivement, j'en ai aussi profité pour remplacer les thienodiazépines qu'il y avait à la place par de vrais barbituriques.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Pour les petits derniers mis sur le marché depuis le ban :

Flubrotizolam
Ro5-4864
Norflurazepam
pagoclone (ou pas comme le zolpi à vous de voir)

opioides :

brorphine
2-METHYL-AP-237
etazene et ses nombreux dérivés sous divers noms
 
Haut