S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Important] Le forum fait peau neuve !

Ha bah vous m’apprenez quelques-chose, je ne connaissais pas cette fonctionnalité et je ne pense pas être le seul.
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
La vie est un apprentissage infini Big Grin
Après sur mobile ouais ça serait cool quand-même au lieu de scroll comme un bâtard pour accéder à ses mp.
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
(29/03/2020 19:03)snap2 a écrit :
Après sur mobile ouais ça serait cool quand-même au lieu de scroll comme un bâtard pour accéder à ses mp.

Dans l'idée touch sur la bannière puis touch sur les MPs ça le fait aussi non ?
Ouais alors pour revenir à la page d'accueil yep ça marche même si c'est pas super intuitif haha. Ou sinon recharger la page ça fonctionne aussi ^^
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Citation :Ouais ça pique un peu les yeux

[EDIT] Ptit dej Disso hier matin... Voilà la claque en découvrant le newlook Psychonaut.. ainsi que tout le reste. /
J'espère que ça va mieux
Grand bordel !
«Ne reste pas en pays plat !
 Ne t'avise pas de trop monter !
 Vu à mi-hauteur le monde
 Offre l'aspect le plus beau.»
Nietzsche
Yatoukitourne
Ca sent la poiscaille cette affaire
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html

"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
cela bouge trop, non?
Qu'est ce qui bouge ? Faut arrêter la drogue non ?
[Image: 5abea21c15c84.image.jpg?resize=425%2C662]
(01/04/2020 15:36)xyzt_ a écrit :
Citation :Ouais ça pique un peu les yeux

[EDIT] Ptit dej Disso hier matin... Voilà la claque en découvrant le newlook Psychonaut.. ainsi que tout le reste. /
J'espère que ça va mieux

T'inquiète, j'étais très très bien... Big Grin

Je trouve ce nouveau thème vraiment sympa visuellement, psycké à souhait mais puisque choix il y a je navigue avec le précédent car moins désorientant pour moi. Les habitudes ont la peau dure...
De la vertu nait le vice et vice versa.
Les trucs qui tournent et bougent de partout c'était juste une blague, il faut rafraichir le cache et tout retournera à la normale Wink
Vous m'avez tué , je me suis bien fait avoir

Dodgy  à moi même : "ptin groovie t'en a encore trop pris"

c'était tellement perché, entre la bannière qui part dans tous les sens et les avatars etc
haahahha
Ha okok j'avais pas capté la blagounette. Smile
Du coup je vais le remettre pour tester.
De la vertu nait le vice et vice versa.
Hello sympa le nouveau forum Smile Par contre y a pas moyen de marquer les forum comme lus? Et aussi pour les fois suivantes, de n'afficher que les post non encore lus? Je trouve ces fonctions indispensables perso
Salut, si la fonction existe bien ,mais elle est un peu placé la ou ça voulait bien marcher, tu peux la trouver ici dans le "qui est en ligne":
[Image: 1bY7ZML.png]

Topics apparemment similaires...
  Down du forum Cookies 9 800 15/02/2018 20:27
Dernier message: Dr Finkle

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.