Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Immunité contre la MDMA ?

HeavenB

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
12
Bonjour, je souhaiterais poser une petite question à ceux qui prennent de la MDMA.

Est-il possible qu'une personne soit immunisé à la MDMA ?
Cette après-midi, une amie ma préciser qu'elle ne prendrais pas de MDMA pour une futur soirée et quand je lui ai demandé pourquoi, elle ma répondu "Car ça ne me fait plus aucun effet quand j'en prend".

Voilà voilà, merci de votre réponse :p
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Immunité n'est peut-être pas le meilleur terme. Mais une tolérance de porcin, c'est très répandu chez les gens qui en prennent trop, trop souvent, et sur une durée trop longue.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Comme évoqué dans différents thread,
Il existe deux types de tolérances
la normal, plus t'en prend : moins ca te fait d'effet
L'inversée : plus t'en prend plus t'es sensible

Pour ce qui est de la D, il est vrai qu'à un niveau d'usage abusif, même 12 mois de sevrage ne servent à rien pour réduire la tolérance et retrouver ne serait ce qu'une mini sentation de ce que procure ce prod.
elle n'existe sûrement pas une immunité "à vie" mais elle peut durer très très longtemps.

Et c'est mieux de l'accepter et de se laisser surprendre un jour lointain par hasard que de persévérer en voulant bouffer/sniffer/plugger/dragonner des grammes et des grammes en se niquant l'estomac.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Je suis pas sûr qu'on puisse dragonner la MD... Non, en fait je veux pas savoir.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Tu réagis comme le gouvernement :O
S'ils ne comprennent pas = ils ne le feront pas = cachons la vérité.
En plus je sais que c'est faux, que tu ne pense pas ça, tu es inscrit sur Psychonaut :'D

Le savoir c'est le pouvoir !
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Non, c'est moi qui veux pas trop savoir... De toute façon, je ne consomme pas de MD, je trouve ça un peu trop "bête et méchant" et puis j'aime pas aimer les gens de cette façon là. C'est artificiel comme produit je trouve. Ensuite, le seul produit que je fume, c'est le canna :). Donc je ne suis pas vraiment concerné m'voyez...

Enfin, oui, une fois j'ai préféré dire à quelqu'un que le 2C-E ne se sniffait pas plutôt que de lui expliquer que c'était plus potent mais qu'il allait douiller. C'était la solution de facilité face à un type qui a un aspirateur à la place du nez.

Edit : Oui, je suis un connard, parfois. Et le reste du temps, un enfoiré.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
J'accusais pas tkt *peace*

Pour ce qui est des sentiments artificiels que procure la D j'suis totalement d'accord, mais là n'est pas la question.

Donc oui HeavenB, ta pote a trop tapé et elle ne ressent plus rien.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
"Le savoir c'est le pouvoir ... de faire de la merde". Haha
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Paradoxalement ça peut être la sagesse aussi le savoir je pense ...
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
étonnez-vous peut etre mais j'était présent lors de la première d'un pote à la MD, lui et un autre avaient pris même dose, même produit (corpulence équivalente)
Son ami était à fond et lui était "meh"
L'euphorie de la MD a été de très courte durée et "qualitativement faible" à son avis
Même pas de gros love ou quoi que ce soit

Il serait possible que des personnes soit immunisés? Ou aient un métabolisme qui expulse très vite le produit?

Je me demande si dans ces cas il est très safe de faire monter le dosage pour faire tomber les barrières d'un "métabolisme résistant"? (surtout pour éviter les problèmes dus à une forte prise si on se retrouve encore avec des effets faiblards)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La personne a peut-être juste mangé avant d'avaler sa D ? Je ne pense pas qu'on puisse y être immunisé. Et avant cette possibilité là il y a sans doute celles d'un produit de piètre qualité, une libération trop lente dans l'organisme à cause d'un repas, une tolérance croisée avec autre chose, etc.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Sans compter que le mental peut jouer : la première fois que j'ai tâté du taz, tous mes potes étaient à donf (doses et pilules identiques) mais moi et un autre poto, probablement parce que l'ambiance ne nous plaisait pas (club à Londres avec musique de merde) et qu'on a pas réussi à se laisser aller, on a fini par rentrer hyper tôt. On a à peine eu la tchache et on se disait que l'extasy c'était vraiment de la merde et que les autres étaient vraiment ridicules à s’enthousiasmer pour un placebo.
Le week-end suivant, teuf dans une maison, on ne disait plus que c'était de la merde. On voulait juste être dans cet état pour toujours... ... ça n'a pas marché :crybaby:
 

cyennna

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
62
Dans ton cas je pense que ton amie parle simplement d'une très forte tolérance, mais oui, une véritable IMMUNITÉ est possible! Sur certaines personnes ou dans certaines circonstances ton corps peut completement "refuser le produit".
Un ami à moi avec une force mentale en beton n'a eu absolument aucun effet (même pas physique) à ses deux premières perches. C'était des tazs les 2 fois, et ça ne venait pas du produit en lui même je les avais déjà testés et ils avaient très bien fonctionné sur moi.
ça m'est également refusé de n'avoir absolument aucun effet avec de la d, on était en appart' et l'ambiance n'était pas terrible ( du moins pas comme on l'attendait) et au lieu d'attendre patiemment la montée sans y penser on a passer des heures à se plaindre sur le fait que ce n'était pas comme c'était prévu, qu'il fallait qu'on fasse telle ou telle chose sinon ça n'allait jamais faire effet ect...
Encore une fois ça ne venait du produit, sur 7 ou 8 personnes à gober à peu près dans la soirée, la d qu'on avait tous testé avant a "fonctionné" normalement sur environ 3 personnes.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Eh bien on avais mangé de manière très frugale mais en effet on avais mangé
Tolérance croisée pratiquement impossible car cette personne perdait alors sa virginité narcotique x)

Mais pour ma part, même dose et bon produit
j'était définitivement sous les effet et ai bien kiffé, la seule chose qui m'a ralenti c'est de voir le peu d'effet sur les autres x)

Si l'occasion se représente :p
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Ouais mais te précipite pas hein.. Enfin tu sais.
Vous savez tous.
Tout le monde le sait.
 

Etsyhtéma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
56
Certains ont des métabolismes un peu étranges. Mais beaucoup ont du le constater avec ne serait-ce que l'alcool non ? que ce soit en termes de durée, d'intensité, de types d'effets (genre percevoir l'effet dépresseur au bout de 2 verres contre 5 pour quelqu'un d'autre). Faudrait voir s'il n'y a pas une histoire d'enzymes avec la MDMA.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
ben pour ma part je n'ai jamais eu d'effet "love" comme j'ai pu le voire sur certaine personne a sauté sur la moindre personne pour faire des calins a tout le monde^^
bon il m'est quand même arriver de faire des calins mais ce n'etait pas un besoin compulsif de partager son bonheur artificiel...
de plus j'ai remarquer que la pluspart du temps c'était les fille qui faisait des calins a tout le monde.
je pense que sa doit se jouer au dosage (a mon avis les mec doivent juste en prendre trop) car j'ai remarquer qu'a une certaine dose les effets de la md change et te stimule plus mais te met complètement a l'ouest dans un paradis remplis de délire ou tu reste la assis par terre a fixé un mur sans savoir ou tu es ni qui tu es tout en te demandant comment tu a pu craqué ton slip comme sa en descente...
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Ta copine c'est Rambo xD j'ai un truc avec moi je pense que si on lui donnais 200mg elle sentirais les etoiles ^^

Je ne sais pas trop surment un melange entre le out stock serotonine et trop manger et produit insuffisament dosée + mauvais set setting


j'espere que lundi cela me fera pas sa car si je sens rien jvais me prendre la dose loool


cela me rapelle un amis qui a tapé 5 douille d'affiler sur 1minute ou 2 grand max de salvia x40 avec moi , j'en avais prit qu'une et jme suis retrouve out dimention projeté dans le future lui ma juste repeté 100 fois sa fait rien sa a un gou degeulasse mais bon , jme suis toujours demander si en effet sa lui avais rien fait ou si il avais été bloqué sur sa phrase mdr
 
Haut