Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Immersion totale dans l'hyperespace

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Le Russe a dit:
Je ne sais pas qui est cette entité. Peut-être un archétype, ou un dieu intérieur.

to be continued .....
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
C'truc de fou ...

Merci beaucoup du partage, les TR DMT sont d'un onirisme incroyable.
 

M_K_

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
58
Excellent, merci pour le(s) TR. Ils me font rêver ces rapports sous DMT, un jour peut être je me sentirai prêt à franchir le cap. :)
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Yes !! Pas mal le Russe !!!

J aime bien... car on sent bien... que douille apres douille... tu controle de plus en plus " l arbsortion" de la substance...
Et le moment ou : tu "gere" et arrive a bien maximiser l effet de la douille !! PAFFFF Tu prend un grosse claque dans la geule !!

C est simple, plutot bien ecris... Et on sent " l evolution"... Puis cette "peur" assez typique des grosse perche hallucinogene...

Pfff.... ce DMT... plus je lis et prend des renseignement dessus... Plus cela me donne envie :)
Celui ci est toujour sur ma "to take" list... De meme que la mescaline et les TMA et autres hallucinogene diverses et variees :)

Hum... un de ces quatre pour sur !! J y arriverai :)
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Tin faut que j'essaye, ça a l'air enorme la DMT !!
 

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
Trop stylé !!! et ça respire la spiritualité ça ;) :)
Peut-être une déesse, flamme jumelle ou ton toi supérieur, genre ta partie féminine en effet :)))
J'aimerais tellement tester !!!
 

tylermath

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2015
Messages
18
Et bah dis donc ^^

Peut être une entité qui n'a pas de corps a proprement parlé, une sorte '' d'impulsion electrique" mais capable de penser et d'interagir avec nous ou notre subconscient..

Qui sais! As tu deja rencontrer des entités de type "mante religieuse" pendant tes trips ?
 
Haut