S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Imao, préparation banisteriopsis caapi

Bonjour, j'ai 100g de banisteriopsis caapi du site Z. 
Je ne sais pas si ce site fourni la meilleure qualité, mais ça devrait le faire ? (C'est le mode de paiement le plus facile) 
1) Quelqu'un peut m'envoyer, svp, un tuto (lien, explications détaillées) pour la préparation ? 
Il faut faire bouillir plusieurs fois à ce que j'ai compris et récupérer le liquide obtenu. Ce sera nécessaire de couvrir la poile ? 
2) Pour les dosages j'ai entendu parler de 2à 5g, mais je n'ai pas trouvé plus d'informations... Si quelqu'un peut m'éclairer. Proportionnellement, j'en mets combien pour combien d'eau ? 
3) c'est un psylohuaca que je vais tenter, ou ayahuasca si je n'ai pas de champis
Avant jeûne, j'évite la tyramine au maximum comme indiqué, de toute façon je suis presque vegan. 
Petit rappel avant de prendre un IMAO d'après ce que j'ai lu. 
-Pas de fromages 
- pas de viandes
- pas de cacahuète, fruits à coques, bananes, et fruits trop murs 
-éviter les aliments transformés. 
- pas soja, lectines
... Vous pouvez compléter. 
Non grosso modo, je veux juste savoir comment faire pour avoir une mixture propre et comment est ce que ça se dose (rdr) En mettant peu, parce que je suis économe ^^.
L'expérience se déroulera dans ma chambre dans le noir total, sans musique sauf si besoin. Pour les dosages c'est personel, j'irais croissant et comme je le sens. 
Une bassine pour vomir au cas où. Je vous tiendrais au courant, s'il y a des phénomènes intéressants/mystiques.
https://www.dmt-nexus.me/forum/default.a...sts&t=8972
(12/02/2023 10:10)R0dz a écrit :

Ça marche plus dmr-nexus. 
C'est pour mardi que je vais le faire parce que c'est mon anniversaire
Sur mon téléphone, je ne peux pas y aller tout court. Sur le PC peut être.

C'est quoi ta pp chap ?
Bah en vrai je pense que tu fais pas bouillir plusieurs fois, tu regardes les recettes et tu fais mijoter avec un couvercle ouvert pour l'évaporation.
Le but c'est qu'en ayant filtré tu obtiens un concentré de jus...
Regarde bien les dosages avant de te lancer et le jeune en tyramine est une très bonne initiative qui montre que tu commences à t'informer de toi même et c'est cool de le voir, donc j'tenais à le dire Huh
L'humain pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Comment on fait pour filtrer svp ? 
Je vais commencer à 8h faire bouillir dans de l'eau minérale acidifié (1, 5l)  et ce sera fini pour 16h
Je change éventuellement toutes les 3heures de casseroles. Je mettrais 80g de caapi
Je ne comprends pas la quantité à boire.
Plus qu´avec la tyramine, c´est avec les médocs qu´il faut faire extrêmement attention. Avec certains, ça peut être mortel.
(13/02/2023 15:29)mohamed chirac a écrit :
Comment on fait pour filtrer svp ? 
Je vais commencer à 8h faire bouillir dans de l'eau minérale acidifié (1, 5l)  et ce sera fini pour 16h
Je change éventuellement toutes les 3heures de casseroles. Je mettrais 80g de caapi
Je ne comprends pas la quantité à boire.

Tout est dans le lien dmt-nexus
Passoire Huh filtre a café permanent en nilon là où plastique genre Huh
Gaffe à pas abuser sur l'acidité hein, déjà les imao ça brasse, alors l'acidité par dessus pis quand tu gerbes c'est atroce.
L'humain pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
(13/02/2023 22:58)R0dz a écrit :
Tout est dans le lien dmt-nexus

J'ai pas trop compris dans dmt Nexus, mais merci, parce que sinon ça m'a été utile

(13/02/2023 23:21)Aiskhynê a écrit :
Passoire Huh filtre a café permanent en nilon là où plastique genre Huh
Gaffe à pas abuser sur l'acidité hein, déjà les imao ça brasse, alors l'acidité par dessus pis quand tu gerbes c'est atroce.

Une seule cuillère tqt ?. 
Sinon je crois que j'ai pas de passoire, ou Une un peu pourri on verra bien alors. 
Il y a quelque chose chose que j'ai pas compris. Je m'excuse pour les questions qui peuvent parraitre bête mais je comprends pas à quoi sert la passoire en fait ಠ_ಠ. 
Bon sinon ça va, demain j'attaque à huit heures, j'espère que je me raterai pas
La passoire sert à filtrer
Si ta passeoire a de trop gros trous, utilise des bas en nylon (le tissu très fin et très élastique des collants à effet voile) ou un filtre à café
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

Momo, c'est trop fort ce genre de trucs , rend toi un service, joue pas au con avec ce genre de drogue chamanismes, je crois t'as pas idée de la violence de ce que tu veux consommer sinon tu ne poserais pas la question ...

Perso malgré le régime, quelques taffes sur un joint sous 5G de Rues m'ont mis dans un malaise pas possible, , semis délires, impressions de mort imminente, vomir partout pendant des heures .

Fais gaffe à toi , tu risques fort de passer une nuit atroce .
Et de te réveiller traumatiser si tu mélanges avec une tryptamine genre DMT ou Psylos ...
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

[quote="Sorence" pid='645303' dateline='1676333217']
La passoire sert à filtrer
Si ta passeoire a de trop gros trous, use des bas en nylon (le tissu très fin et très élastique des collants à effet voile) ou un filtre à café
[/citation]

Je l'ai ! Ce que je n'ai pas compris c'est à quoi le filtrage sert
Je saurais pas te répondre, mais juste pour dire, tes balises de citation ne fonctionneront jamais si tu t’obstines à remplacer [/quote] par un autre mot
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

Je crois le filtrage ça sert à ... filtrer ?

Récupérer un max de principe actif avec un minimum de matière végétale indésirable au gout atroce qui fait gerber sa race ?

"Je ne comprends pas la quantité à boire." 0,00ML comme ça t'es sur que tout se passe bien ^^
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Ca y est j'y arrive sans problème. J'ai déjà commencé à boire quand je change de casserole. Vu que je ne connais pas de dosage j'y vais petit à petit et reste fidèle à mon instinct. Je ressens déjà un effet d'apaisement et d'ancrage. Ca renforce ce que je ressens depuis quelques semaines.
Merci de m'avoir aidé !
(14/02/2023 13:22)mohamed chirac a écrit :
Vu que je ne connais pas de dosage j'y vais petit à petit et reste fidèle à mon instinct.

Tu les connaitrais si tu consulter les liens d'informations qu'on t'envoie surtout avec une substance qu'on ne doit pas prendre à la légère : 

ms_manic_minxx a écrit :
-Dosage: Impossible to speculate. Realistically, this could mean anywhere between 50~150g, or possibly more, depending on type of vine and the person. It usually takes a few tries for people to "break through" and find a sweet spot with Aya. My personal recommendation is to take a few whacks at preparing a Caapi-only brew, learning how much vine is necessarily for a psychedelic (the vine alone IS psychedelic!!) experience. Start lower, work up in dosage. Systematically determining the quality of materials relative to the metabolism of the body is preferable to roulette--or a "failed experience."

À bon entendeur
Merci, en fait je crois que je n'ai tout simplement pas réussi à la préparer, où qu'elle était pauvre en alcaloïdes, parce que avec la dose héroïque de champis que j'avais cela aurai du être bien plus intense. Je réessayerai peut être en remplaçant par des graines de rue syrienne.
Re j'ai bien switch vers la rue syrienne. 
En me baladant sur discord j'ai eu le témoignage du célèbre youtubeur nuit qui explique qu'il est possible de manger mimosa hostilis directement sans le cuisiner (il faut prendre l"IMAO avant) 
Je n'ai jamais entendu parler de ce mode de consommation. 
Il explique avoir testé de faible dose, cela à marché sur lui. 
L'un d'entre vous à t-il déjà testé ? 
Je sais que cette plante contient 1 à 2% de DMT. 
Donc +de 2,5g est déjà beaucoup pour un débutant.
Salut, désolée je n'ai pas la réponse à ta question. Par contre,

Citation :En me baladant sur discord j'ai eu le témoignage du célèbre youtubeur nuit

Si c'est bien la même personne que ça (capture d'écran de la liste des polyconsommations sur Wikipédia) :

[Image: g1oUb6w.png]

Personnellement je n'aurais aucune confiance en les propos d'une personne qui utilise des argments "thérapeutiques" pour se mettre en avant.
De plus, cette personne a été écartée du forum (je sais plus si elle est bannie ou si on lui a simplement fermé son topic) parce qu'elle utilisait le forum pour faire la promotion de vidéos bourrées d'erreurs, d'apologie, tout en refusant de se remettre en question.
Visiblement une tendance qu'elle maintient sur d'autres plate-formes, pour rappel Wikipédia n'est pas censé servir à diffuser du contenu promotionnel.

Donc bref : j'ai pas la réponse à ta question, mais si ça vient de Nuit et que t'as lu ça nulle part ailleurs, c'est probablement du vent.

(24/03/2023 17:00)Sorence a écrit :
Salut, désolée je n'ai pas la réponse à ta question. Par contre,

Citation :En me baladant sur discord j'ai eu le témoignage du célèbre youtubeur nuit

Si c'est bien la même personne que ça (capture d'écran de la liste des polyconsommations sur Wikipédia) :

[Image: g1oUb6w.png]

Personnellement je n'aurais aucune confiance en les propos d'une personne qui utilise des argments "thérapeutiques" pour se mettre en avant.
De plus, cette personne a été écartée du forum (je sais plus si elle est bannie ou si on lui a simplement fermé son topic) parce qu'elle utilisait le forum pour faire la promotion de vidéos bourrées d'erreurs, d'apologie, tout en refusant de se remettre en question.
Visiblement une tendance qu'elle maintient sur d'autres plate-formes, pour rappel Wikipédia n'est pas censé servir à diffuser du contenu promotionnel.

Donc bref : j'ai pas la réponse à ta question, mais si ça vient de Nuit et que t'as lu ça nulle part ailleurs, c'est probablement du vent.

Je sais que ça arrive que Nuit dise des bêtises, c'est pour ça que je suis venu demander ici ≧﹏≦
J'ai aussi demandé sur reddit. 
On m'a dit que cela marchait, mais que cela été dur pour le corps (nausée, troubles digestifs, vomissements) 
Pire que l'aya sous forme liquide. 
Du coup pourquoi pas essayer une fois en petit dosage, je pourrais faire un retour sur le Forum. 
Après ce qui est mieux, c'est d'extraire la dmt. Ça enleve les vomissements et après on peut soit la fumer (dmt simple/changa) soit la manger(pharamahuasca). 
D'un autre côté c'est moins naturel
Ton corps est naturel, adapter une préparation pour lui causer le moins de dommages possibles ne l’est pas moins Smile

manger/digèré du bois en genneral c'est "moyen", je veux dire c'est le termite qui peuvent le digèrer pas nous!
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"

Topics apparemment similaires...
  IMAO et ISRS à fumer Vinividifumi 1 2,265 05/12/2014 15:21
Dernier message: Gheritarish
  Les IMAO Pâtisserie 3 1,292 30/10/2014 22:47
Dernier message: Chamhan
  Voyages naturel en preparation ! Sebastian 38 12,689 30/08/2008 12:24
Dernier message: taAke
  Euphore E, passiflore IMAO ? Lestat 2 3,609 09/10/2006 21:56
Dernier message: Lestat

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.