Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Il y a les edvis et les cators dans le vrai monde

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Coucou!

En lisant des TR ça m'a donné très envie de raconter le truc qui m'est arrivé il y a une semaine de cela avec mon copain et un ami.

Déjà je dois faire une petite analepse pour vous raconter mon premier trip à la salvia il y a à peu prés un mois. C'était de la x10. J'étais déjà avec les mêmes personnes. Mon copain n'a presque rien ressenti, mon ami a eu l'effet "tapis volant" et moi je me suis retrouvé dans le stade L avec un monde fait de triangles rigolos tout partout, à se tordre de rire, que des triangles rectangles qui rigolaient en même temps que moi. C'était une expérience trés drôle pour cette fois, mais la suite était vraiment plus hard...
Fin de l'analepse

Donc, mêmes personnes, même produit, mais cette fois en version x20...

D'abord, mon copain effet premier A, il se croit quand plusieurs pièces à la fois il est confus, mais c'est assez léger. (0,07g mal tiré)

Mon ami lui se tape un effet deuxième A assez impressionnant. Il se lève en criant, se dirige droit vers la porte de sortie, nous l'empêchons de partir. Il décroche alors le téléphone et hurle dedans, puis il fait le tour de l'appartement en allumant plusieurs fois d'affilée les interrupteurs tout en faisant une exclamation appréciatrice, ensuite il se met a courir en allers-retour dans le couloir tout en faisant des bruits du style (wooouuuhhhh, donnnng, wouuuhh), il nous dira plus tard qu'il faisait de l'élastique et c'est la seule chose dont il se rappellera. Il a ensuite trouvé des sachets de vis sur la table et a crié " OOh des sachets de beuhhhhhhhh!!! Ils sont bizarres!!!!!!!!!!" tout en les balançant partout... Le pire est qu’après il ne se souvenait de presque rien. (0,08g trés trés bien tiré)

Quand à moi je prends [ EDIT 0,09g ] je tire assez bien et je garde la fumée assez longtemps. Je la recrache en étant encore normale. Il ne se passe rien. Devant moi il y a la télé avec un reportage animalier sur les castors. Je regarde le castor et d'un coup plus rien n'éxiste...

Tout ce qui se trouve à droite du castor s'est transformé en triangle rectangle orienté vers la droite et tout ce qui est à gauche est composé de triangles orientés vers la gauche. Et la j'ai le sentiment d'être enfin retourné dans la réalité :shock: . Comme si d'habitude c'était un rêve et que je venais de me réveiller. Comme si le monde des triangles était le vrai monde, l'autre monde, l'envers du monde, comme quand on retourne ses poches quoi. Alors je retrouve ma logique de triangle (moi aussi je suis un triangle), mes habitudes de triangles, ma mère triangle et mon vocabulaire de triangle. Je parle toujours français mais avec je dis des mots qui n'existent pas aux dires de mes compagnons de salvia. Je me rappelle nottament trés bien qu'il était tout à fait logique que les triangles de droites s'appelaient les cators (dérivés de castors je pense) et ceux de gauche étaient les edvis.

Alors je sais que le triangle est la pureté du monde, la vérité de l'existence, l'unité de la matière. Le triangle quoi. Je vois tous les autres triangles (composés autant par mes compagnons que par le décor je ne fais plus aucune différence entre les deux) et je parle aux autres triangles, ils sont comme moi, nous sommes l'essence pure du monde. Tout est toujours en 3D mais en 3D applatie, je ne saurais pas décrire cela mieux. J'entame une conversation avec ma maman triangle, peut être ma marraine je ne sais pas, mais je sens que j'ai un lien avec elle, elle me demande de faire le compte rendu de ce que j'ai fait avant (de la fausse vie quoi (la vraie vie en fait) ) Et puis là je ne comprends plus rien, cela me fait peur, je suis triste, par bribes je revois mes compagnons et je ne sais plus auquel des deux mondes j'appartiens, lequel est le vrai. Cela fait énormément relativiser sur la réalité de la vie. Je ne sais plus sur quel pied danser et à quoi me raccrocher pendant deux heures aprés, au moins.

J'ai déjà eu de bons trips aux champignons,, même une perte d'égo mais là c'était encore pire. L'impression de ne même pas être humain, de ne faire partie que d'une matière "pate à modeler" est vraiment étrange. Se sentir vraiment dans un autres monde presque informatique avec plein d'entités semblables à soi même, quel drôle de truc.

Alors le bilan c'est que la salvia c'est vraiment pas un truc divertissant, ça fait trés peur, non pas avant mais aprés. C'est pas un truc récréatif ni drôle ni plaisant, c'est un truc mystique et franchement bizarre. Ce qui est bien c'est la briéveté mais j'ai quand même mis plusieurs heures à revenir à la réalité alors que les effets n'étaient plus vraiment là.

Donc je n'ai plus vraiment envie d'en reprendre c'est trop soufflant comme truc. J'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question en fait. Mais je ne regrette pas. Si j'en reprend ce sera des quantités bien inférieures.

Cela permet quand même de bien relativiser je pense que ca rend sage d'un côté, mais donne un peu l'impression de rencontrer un truc surnaturel, voire divin, ce qui est déroutant quand on est plutot rationnel comme moi ^^

Stade SALVIA pour moi

J'espère que vous aurez des commentaires les psychonaut.
 

Kera_Fardd

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2011
Messages
54
Comme si le monde des triangles était le vrai monde, l'autre monde, l'envers du monde, comme quand on retourne ses poches quoi. Alors je retrouve ma logique de triangle (moi aussi je suis un triangle), mes habitudes de triangles, ma mère triangle et mon vocabulaire de triangle. Je parle toujours français mais avec je dis des mots qui n'existent pas aux dires de mes compagnons de salvia. Je me rappelle nottament trés bien qu'il était tout à fait logique que les triangles de droites s'appelaient les cators (dérivés de castors je pense) et ceux de gauche étaient les edvis.

Alors je sais que le triangle est la pureté du monde, la vérité de l'existence, l'unité de la matière. Le triangle quoi. Je vois tous les autres triangles (composés autant par mes compagnons que par le décor je ne fais plus aucune différence entre les deux) et je parle aux autres triangles, ils sont comme moi, nous sommes l'essence pure du monde.

Ah ah ah, fantastique !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ettenissral a dit:
les triangles de droites s'appelaient les cators (dérivés de castors je pense)

Et les flamands rose aussi.

pink_floyd_8.jpg


Désoler mais j'ai pas trouvé plus petit.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Hier grace au LSD j'ai compris ce trip à la salvia. C'était la folie pendant 3 minutes arrêtée aussi sec, la folie qui fait peur de l'extérieur mais qui est logique à l'intérieur. Plus longtemps je ne serais peut être pas redescendue si "facilement"


Jeune__Peyotl a dit:
ettenissral a dit:
les triangles de droites s'appelaient les cators (dérivés de castors je pense)

Et les flamands rose aussi.

pink_floyd_8.jpg


Désoler mais j'ai pas trouvé plus petit.
Yeah! Carrement, le motif de la folie déconstruite il revient partout :shock:

(désolée je suis encore un peu trippée)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Je trouve pas ça merdé. Effectivement la salvia c'est de la folie pure et dure, et effectivement un trip au LSD peut aider à "comprendre la salvia".
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Non ça n'avait rien à voir le fait que j'ai dit merdé, c'est parce que j'ai écrit un message sans le vouloir (un peu de mal hein :) ).
Avec le lsd j'ai vraiment compris la salvia c'est dingue, ce qui n'aurait pas pu autant arriver avec des champis.
C'est vraiment la folie pure et je m'attendais pas vraiment à ca avec la salvia un peu naivement. Du coup je n'ai pas bien compris pourquoi autant d'intensité et d'ou venait ce truc.
C'est dingue cette salvia ça permet de vivre de truc le plus effrayant sans risque d'angoisse durable

Edit: désolée de sembler si choquée mais les multiples prises de champignons ne m'avait pas fait une si grande révélation que la "suite": champi (dissolution de l'égo que j'ai vécue) + salvia (folie) + LSD (pour tout expliquer et relier les deux)
Voila quoi, la révélation. En essayant plusieurs sortes j'ai eu une vue beaucoup plus globale, ce que je n'avais pas quand je me suis inscrite.
Une fois j'avais vu un post qui listait de façon presque scientifique les différences de trip champi/lsd mais je ne le trouve plus. Pouvez vous m'aiguiller?
 

Limbo

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2011
Messages
68
C'est peut être ce post là dont tu parles: post-38879.html?f=14

Sinon magnifique ton trip à la Salvia!!
J'ai jamais vraiment réussi à "partir" avec cette substance. A chaque fois je me sens un peu shooté et bizarre mais rien à voir avec des expériences comme celle que tu as vécue. J'ai même jamais eu la moindre hallu. En même temps j'ai essayé qu'avec du 5x.
Je suis bien tenté de prendre du 10x pour les prochaines fois. Quitte à me prendre la grosse claque dont bcp de personnes parlent à propos de la Salvia.

En tout cas, je suis sur que tu verras plus les castors de la même manière :D
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
0.9g de 20x???? c'est pas RDR du tout du tout ca !
J'ai meme des doutes sur la qualité / quantité que vous avez pris, c'est enorme! (18g de feuilles simple ! )
A la limite, sans aucune tolérance ( inversée) ... mais meme !

Sinon trés bon TR , jdis pas hein ^^ typiquement salviesque !
Et on peut avoir un ptit récit sur le 3 ème volé de ce triangle psychotropique? Que s'est il passé avec le LSD ?

T'écoute les Floyd? ^^
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
C'était pas celui là précisément mais merci pour ce lien!

Merci beaucoup pour vos compliments :)

Bah justement moi la première fois j'avais pris à peu prés [ EDIT 0,09 de x10 ] et je n'avais eu qu'un minuscule effet visuel et la sensation d’être juste KO. C'est pour ça que j'ai décidé d'augmenter les doses peut être avec la main lourdasse mais au moins j'ai eu une vraie expérience avec ce produit et je trouve que la faible durée est une sécurité. Evidemment je n'aurait pas pris tout ça sans mes deux essais d'avant..

Limbo, nan je ne vois plus rien de la même manière de toute façon :p. Tiens au courant si tu refais l'expérience!

J'écrirais surement l'épisode LSD, ça serait même cool que je fasse un TR en trois parties car le premier "volet" sous champignons, je ne l'ai pas vraiment raconté ^^. Je vais y songer mais faut pas trop que je tarde.

J'écoutais pas spécialement les floyd mais la fois du LSD mon copain en a mis et je l'ai pas du tout ressenti comme d'habitude
 
D

DasFrog

Invité
Je me charge de Limbo cet été. Je compte bien lui faire découvrir la bête ;) .

Et puis on a un programme chargé en plus : cactus, champottes, HBW, salvia donc, ça va être cooooool. Je veux faire des examens de sang après !!!

0.9 de x10 ??? oO Je pars tellement autre part à 0.5 de x5, je suis pas sûr d'apprécier beaucoup plus... Doit y'avoir moyen de bien partir en vrille quand même...
Un peu une vacherie à doser quand on connait pas sa tolérance...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Je viens tout juste de lire ton TR, c'est hyper intéressant, merci :) Mais je trouve aussi la dose que tu as pu prendre ... oO Perso, j'ai dû prendre <0,1g de x20 et je suis arrivé au V, à la limite du I. ~1g de x20 ... hum.

Fais quand même gaf' si tu retentes. Parce que si le site est pas fiable et que tu tombes sur de la vrai x20, hum. Ça risque de faire mal.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Sympa l'emploi du temps! Et ça fait partir plus loin que la côte d'azur! Ahah

Sinon excusez moi mais je viens de me rendre compte de l'ENORMITE
Vous allez faire "eeeeeeeeennnnnh...." "pffffffff" ou "hmmmmff"
C'était 0,09g j'ai tout décalé d'un cran et je m'en rend compte que maintenant ... la teubééé, pourtant je le savais. Je sais pas, des fois un truc vous saute tellement aux yeux qu'il passe encore plus inaperçu.
Je me suis gourée depuis le début et j'avais même pas tilté :)
Ca correspond beaucoup mieux à ce que vous dites, je commencais même à me demander si je m'étais faite 'naké ou si j'étais surpuissante ! :roll: ahlala
Vous me pardonnez ? :prayer:

J'ai édité mes anciens posts, que quelqu'un n'ait pas envie d'essayer la dose en lisant ça
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
J'en étais sûr, ahah. C'est un truc de femelle ça. Ma copine m'a fait la même. Mais elle, elle l'a fait durant la pesée son erreur.

*Gloup* 50mg de 2C-E.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
:eek:
Esprit critique ^^
C'était forcé que yavais une couille qqpart...
Tant qu'a faire, edit les dosages de tes potes aussi ;)
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Ouaiiis j'vais faire ça
ta copine tu l'a arrêté avant ?

Avec ma bêtise j'ai tué mon TR :crybaby:

Je vais aller boire 12 bouteilles de vodka pour oublier
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
ettenissral a dit:
Ouaiiis j'vais faire ça
ta copine tu l'a arrêté avant ?

Avec ma bêtise j'ai tué mon TR :crybaby:

Je vais aller boire 12 bouteilles de vodka pour oublier

Je serais toi j'essaierais plutôt les 0.9 de x20, le résultat sera le même sans mal de tête: un trou noir.


Je précise au cas ou certaines personnes auraient un stick up their arses tonight que c'est de l'ironie.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Ahah ouai j'y fonce...

Nan mais si quelqu'un se porte volontaire -genre les gens qui prennent 10 cartons d'un coup- pour essayer 0,9g de x20, 1g même, allez, je suis curieuse. lol hein :rolleyes: .
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
A partir d'une certaine dose (déjà dépassée deux fois, 0.4 de X20 pour ma part) on ne se souvient plus de l'expérience. En fait les souvenirs restent jusqu'au niveau I de S.A.L.V.I.A.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben le dernier A étant la perte de consience... C'est un peu logique.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Un K-Hole aussi, pourtant les souvenirs restent (pour ma part du moins), de même que j'arrive à garder des bribes de souvenirs d'un plateau 4 au DXM, alors qu'avec la salvia c'est le néant le plus total.
 
Haut