Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Il était temps que je me présente...!

Dr Finkle1

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2017
Messages
4
Salut à tous,

Il était temps de me présenter, car je suis arrivé ici, sorti de nulle part et me suis retrouvé catapulté comme administrateur et bricoleur de la board.

Je me présente : Dr Finkle, pour certains on a déjà pu se parler vaguement, d'autres me connaissent déjà, et d'autres (la plupart) pas du tout !
De mon côté, j'ai longtemps été un lecteur "leech" de Psychonaut, ce genre de membre qui ne s'inscrit jamais mais consulte régulièrement.

C'est un peu la force de Psychonaut, être un site public et ouvert (au sens large), et dont les données sont accessibles à tous. Et c'est ce qui m'a toujours plu ici.

Dernièrement, j'ai été appelé en renfort par l'équipe pour participer à la reprise de flambeau technique, et remettre le forum en selle. Tacitement, me voilà ici, et je vais tâcher de remédier aux quelques (nombreux) soucis qui subsistent.

J'en profite pour ajouter quelques précisions sur ce retour du forum : j'ai une todo-list assez violente à vider pour que tout soit bien opérationnel mais ces dernières semaines sont assez cossues côté IRL, ce qui m'empêche de mener à bien la mission comme il faut. Mais promis, ça se fera progressivement !

En espérant pouvoir donner de mon mieux pour vous servir,
Dr Finkle
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Au nom de tout les modestes seeders de psychonaut, un grand merci pour avoir œuvrer à son renouveau, et que la force soit avec toi !
 
Haut