S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Identification drogue

Bonjour à tous cher psychonaut,

J'ai trouvé par terre en free party une boite avec des agglomerats de poudre dedans
Je pensé que c'était de la C, mais ça n'anestésie pas la levres quand je la met dans la bouche et ça n'as pas le gout amer de la mdma non plus est que vous savez ce que ça peut être ?
Vous avez surement plus d'expérience que moi pour l'identifier et j'aimerai eviter de le jeter si jamais ça ce consomme.

Merci  Heart

Pièces jointes Image(s)

Hello ! Tu peux aller dans un endroit pour le faire tester vers chez toi, ou acheter des réactifs colorimétriques (~50€) pour déterminer de quelle substance il s'agit.
Je te déconseille de goûter les produits que tu trouves, ça peut être actif au microgramme comme certains cannabinoides de synthèse et t'envoyer aux urgences voire te tuer ^^"
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Salut, je plussoie le post de Snap; surtout que via juste une photo, ça peut être des dizaines de substances différentes sans les faire analyser tu ne sauras probablement pas ce que c'est .
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
(04/10/2021 21:17)Hadriii a écrit :
...mais ça n'anestésie pas la levres quand je la met dans la bouche et ça n'as pas le gout amer de la mdma non plus est que vous savez ce que ça peut être ?

vu que tu es toujours en vie tu peux aussi exclure l'arsenic et la strychnine Smile
"Tout ce je dis est un mensonge. Donc je mens en prétendant mentir. Donc rien de ce que je dis n’est mensonge. Donc je dis bien la vérité en affirmant que je mens."
Ça anesthésie la cocaïne ? C'est pas plutôt la lidocaïne qui fait ça ? (produit de coupe fréquent)
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Les deux le font, pour ça en partie que la lidocaïne est utilisée comme produit de coupe. La cocaïne était pas mal utilisée comme anesthésiant oculaire fût un temps aussi d'ailleurs.
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Citation :anesthésiant oculaire
Wow
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Ouais et pas que occulaire d'ailleurs, mais oui c'était un peu son étrange particularité
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos

Topics apparemment similaires...
  On m'a drogué ! C'était quoi ? Kimil 4 802 02/08/2020 15:17
Dernier message: Tridimensionnel
  Le vape, futur de la drogue Skruffy 14 1,467 28/03/2020 16:11
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Drogue et fonction cérébrales... no_id 19 3,242 07/06/2016 17:56
Dernier message: Ji-doo
  Bonsai (drogue inconnue, Turquie) Spiritualityman 13 7,051 26/07/2015 12:43
Dernier message: Yesod
  Compulsion de prise de drogue Deeps 5 1,726 11/02/2015 10:16
Dernier message: M.Orange
  Drogue et travail / production weex 18 3,938 03/04/2014 22:07
Dernier message: LegrosAlexandre
  DROGUE POUR TRAVAILLER Cadavre 102 21,419 08/01/2014 23:27
Dernier message:
  Drogue visuelle ssmonsterzz 2 1,433 27/11/2013 15:42
Dernier message:
  Drogue d'injection... 25 7,405 13/08/2012 20:56
Dernier message: wombat
  Identification de plante Ouroboros 21 2,865 05/07/2012 13:45
Dernier message: demoniak

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.