Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Identification drogue

Hadriii

Matrice périnatale
Inscrit
24 Avr 2014
Messages
4
Bonjour à tous cher psychonaut,

J'ai trouvé par terre en free party une boite avec des agglomerats de poudre dedans
Je pensé que c'était de la C, mais ça n'anestésie pas la levres quand je la met dans la bouche et ça n'as pas le gout amer de la mdma non plus est que vous savez ce que ça peut être ?
Vous avez surement plus d'expérience que moi pour l'identifier et j'aimerai eviter de le jeter si jamais ça ce consomme.

Merci  :heart:
 

Fichiers joints

  • PXL_20211004_200424906_2-min.jpg
    PXL_20211004_200424906_2-min.jpg
    427 KB · Affichages: 105

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Hello ! Tu peux aller dans un endroit pour le faire tester vers chez toi, ou acheter des réactifs colorimétriques (~50€) pour déterminer de quelle substance il s'agit.
Je te déconseille de goûter les produits que tu trouves, ça peut être actif au microgramme comme certains cannabinoides de synthèse et t'envoyer aux urgences voire te tuer ^^"
 

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
Hadriii a dit:
...mais ça n'anestésie pas la levres quand je la met dans la bouche et ça n'as pas le gout amer de la mdma non plus est que vous savez ce que ça peut être ?

vu que tu es toujours en vie tu peux aussi exclure l'arsenic et la strychnine :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ça anesthésie la cocaïne ? C'est pas plutôt la lidocaïne qui fait ça ? (produit de coupe fréquent)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Les deux le font, pour ça en partie que la lidocaïne est utilisée comme produit de coupe. La cocaïne était pas mal utilisée comme anesthésiant oculaire fût un temps aussi d'ailleurs.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
A7CHIMI5T a dit:
Bonsoir J'ai le même dilemme avec des pilules qui sont inconnues pour moi.
Déjà ta photo est super floue, et sinon même conseils que la deuxième réponse : faut analyser, soit par un centre qui peut le faire (lien plus haut) soit au moins en colorimétrie.
Et si t'as la flemme -> poubelle.
 

A7CHIMI5T

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2022
Messages
4
Merci pour ta réponse. 
Je fais analyser tout ça semaine prochaine. 
Et poubelles si il y a le moindre doute ;)
 
Haut