Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Identification champignon 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

val31men

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2014
Messages
10
Bon alors le sujet identification de champignon est fermer donc voila je suis aller en Aveyron et dans une foret de sapin et j'ai trouver ça, ils était en petits groupes (les photo on été prise 10h après que je les ai ramasser du coup il se sont éclaircis) : environ 4 ou 5 cm la queue et le chapeau fait environ 2.5 cm de diamètre et il y a aussi 2 champi pareil mais ils on la queue tordue




Dans la même foret j'ai trouvé ce type de champignon (même cas) : environ 3 cm la queue et le chapeau fait environ 2 ou 3 cm de diamètre



Et aujourd'hui en foret (Haute-Garonne) j'ai trouver ce type de champignon (et la couleur du chapeau est la même que les 1ers) (psk ceux la on été pris en photo de suite) : environ 3 cm la queue et le chapeau fait environ 2 ou 3 cm de diamètre



Donc voila j'attend vos réponses très rapidement...
 
G

Guest

Invité
Des panéoles....Peut être...

Bon sinon si le topic initial a été clos c'est pour une bonne raison.
Don_Fouinardo a dit:
Personne ici n'étant à même de valider une récolte et la majorité des utilisateurs postant ici dans ce but, ce n'est pas la peine de garder ce topic ouvert. Pour ceux qui ne savent pas identifier les champignons et qui ne connaissent personne à même de le faire, le mieux est d'en emporter une petite quantité dans une pharmacie ou auprès d'un mycologue pour confirmation.

Celui ci va donc suivre le même chemin. Désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut