Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Identification cactus

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Alors voilà, c'est une photo tiré d'un site d'un parc ou je vais passer parfois mes vacances, et il se pourrait que j'y retourne plus vite que prévu s'il s'avérait que des trichocereus se planquaient dans ce bel endroit. Voilà même si la photo n'est vraiment pas top j'aurai voulu avoir des avis concernant la "possibilité" d'avoir affaire à l'un deux :mrgreen: J'en reposterai une mieux si j'y vais !


https://www.flickr.com/photos/jmenj/6928042109/in/photostream/




En voici une autre tiré du site "http://www.cactuspro.com/forum/read.php?1,80116,569875"
Voir la pièce jointe 16727
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
T'es en train de nous dire que tu vas aller commettre un vol là, si j'ai bien compris ?

D'un cactus dont tu ne sais pas si il fait quelque chose. Parce que même si c’était (très loin d’être sur) un trichocereus, rien ne dit qu'il est de la bonne espèce et même si c’était le cas, que ce spécimen soit actif vu qu'il y a de grandes variations selon les individus.

Enfin bon...
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Le cereus n'a presque pas de mesca c'est ça?
Et qu'est ce qui te fais dire ça au fait? J'arrive pas à les différencier moi ^^

Bon j'irai quand même voir ça de plus près en tout cas ! Parce qu'il est quand même sympa de passer un petit trip dans ce parc en bord de mer ;)

Non pour info je ne compte pas voler un de ces cactus si je ne suis pas certain que ça soit un bon, et si c'est le cas c'est pour prendre une bouture. Donc oui on peut appeler ça un vol, mais je ne pense pas qu'il y est une quelconque répercussion sur l'avenir de ces belles plantes grasses que de prendre 30cm d'un pilier comme ceux là. En espérant que tu comprennes.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Non, c'est toi qui a fait le up de 8 ans du sujet pour demander aux vieux papys du forum cactuspro si c'était du san pedro ? :Oo:

Bien joué ^^
 
Haut