Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Identification Semilanceata

dc69

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2010
Messages
26
bonjour a tous ,
quelque prairies dans le rhone et maigre recolte !!et encore si on pouvait me les confirmer pour la prochaine fois au moins !
plusieurs specimen trouvé là ,je crois qui y a deux varietée celle de gauche je suis a peu pres sur, les autres?
j en ais trouvé d autre en grande quantité mais le chapeau m inspirais pas trop un petit teton mais plus chapeau chinois et marron clair si ca parle a certain?
merci de m eclairer pour les jours a venir
Voir la pièce jointe 4693Voir la pièce jointe 4694Voir la pièce jointe 4695
ps: me suis planté dans les tof c est sur la derniere les suspect
 

Fidget

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
24
Je suis loin d'être un expert en champis mais là je pense vraiment que ce ne sont pas des Psilocybes Semilanceata.
-Sur la première photo les lames semblent claires alors qu'elle devraient être foncées.
-Sur la seconde ce sont des Paneoles à 99%.
A confirmer par un expert bien sur!

Rien ne ressemble plus à un champignon qu'un autre champignon :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Personne n'est vraiment expert ici car moi perso,je dirais que la deuxième photo resemble vraiment à des psylocibe.
Maintenant,vu que c'est la saison,il serait vraiment raisonnable que vous m'étiez tout demande d'identification dans un seul et même topic afin d'évité je ne sait combien qui pourrait arrivé et donc,pourrir un peu le section "champignon".
Merci à tout les cueilleur.
 
D

D.F.

Invité
Je confirme, ce n'en sont pas. En ce qui concerne une éventuelle autre variété hallucinogène, je pose un joker. En tous cas je n'y toucherais pas.