Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Idée conservation + questions

Humanoweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
104
Salut tout le monde.
Voila j'ai pensé à une méthode de conservation pour les champi en poudre, que je vais vous exposer de suite.
Cette méthode consiste à transformer la psilocybine en psilocine par le biais du jus de citron, en mettant juste ce qu'il faut pour que cela puisse sécher par la suite (dans un environnement stérile bien sur).
Une fois sécher il y aura juste à conserver le mix bien tassé dans un pot hermétique.
L'acide en générale ayant une propriété conservatrice, je me disais qu'avec cette méthode on pourra les conserver plus longtemps.
Mon interrogation principale est de savoir si je fait pas erreur en pensant que la psilocine puisse aussi se conserver, si elle est aussi stable que la psilocybine?
J'espère que quelqu'un puissent me répondre ça ma pas l'air évident...
 

Humanoweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
104
Erf... ça m'étonne pas en même temps...
Et dans des gélules par exemple, à l'abri de l'air et de la lumière, c'est mort aussi ?
Merci pour ta réponse rapide ^^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Je vois pas l'intérêt...

Tu gardes ça dans un pochon en poudre (ou pas), au sec, tu mets ça dans une boite hermétique et fin des soucis. A toi la conservation longue durée

Et pas de conversion en psylocine non plus du coup...
 

Humanoweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
104
Yep, enfait c'est parce que je préfère avec le citron et ça m'est passé par la tête, mais si la conservation est foireuse ya pas vraiment d'interet comme tu dis, merci en tout cas.
 
Haut