Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Iconprehension total! Svp des réponse xD!

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Alors en bref je vous resalut et je vais pas prendre l'autoroute de la Chine pour dire ceci! Une exprimation un peu direct!
Je suis vraiment outré que des gens mélange de la beuh a presque tout leurs trip!
Pouvez vous m'expliqué votre point de vue à ce sujet!
J'ai toujours été dit par tout mes amis et famille que ses gaspillé sont trip de mélangé! Ex MDMA +Ketamine!(WTF! Se n'est tellement pas fait pour etre gaspillé ainsi!
Ses déjà une grosse perte d'argent la drogue et en plus mélangé un dissociative avec un empathogenes ses bad triplant!

Je suis très confus à l'idée que quel que soit la substance! Mélangé en plus le comble du comble!
Personnellement la beuh! Est bien meilleur seul et les autres de même!

Exprimé votre point de vue merci!
Peut être sa pourrait me changé ma perception!
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Miyuetyayu24 a dit:
La drogue est selon une perte d'argent et de temps! Même si j'en ai fait beaucoup et j'en fais parfois encore c'est que je suis IDIOT et très mal élevé ( je ne me dénigre pas, je dit que la vérité et ma façon de pensé!)

Ok... Doit-on comprendre par là que tout utilisateur de drogues, même modéré, est idiot et très mal élevé...? Et ça va toi, t'as pas l'impression d'insulter, entre autres, la quasi-totalité de la population de ce forum en disant cela...?

Miyuetyayu24 a dit:
Je suis très confus

Pour ma part je ne retiendrai que ça des 20 posts que tu nous a pondus cette nuit...
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est festival en ce moment sur les topics de merde^^

Il ne te reste plus qu'une chose a faire @miyuyyayyyuuuu24, arrêter toutes drogues et devenir bien élevé en profitant de ton temps et de ton argent économisé.
(et accessoirement quitter ce forum... sisi il le faut, fais moi confiance ;) )
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Lol BIG LOL! Regarde l'autre broche à fouin me dicté quoi faire! Personnellement je vais modifié les poste pour que se sois plus TR habituel! Pardon de t'avoir offencé Yoshi!
 
Y

Yeaushit

Invité
Sinon avec l'argent économisé tu pourrais aussi te payer un correcteur d'orthographe. (et puis un Bled aussi au passage)
Autant je suis pas bon en la matière mais toi ça pique vraiment la.

En fait c'est vraiment l'histoire du "bien élevé" qui m'a fait tiquer.
Ce sous entendu est plus qu'offensant pour tous ici.

Et si tu en es arrivé a ces conclusions pourquoi ne pas tout stopper ?

Pour finir t'as oublié de te présenter dans le topic approprié, histoire d'être bien élevé. (pis c'est obligatoire en sus)
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Lol tu me fais rire toi! Tu crois quoi là? Lol à ce que j'ai pu comprendre t'adore piquer les gens avec tes commentaire à ce que je peut voir! Inutile! Si tu n'est pas content prend l'argent que je vais économiser en arrêtant et tu te la mettera direct dans le fessier! Va te trouvé une vie aù-lieu de faire des commentaire qui n'affecte pas personne!

Conclusion j'ai été ultra bien élevé au final! XD
 
Y

Yeaushit

Invité
T'as quel age pour mettre les "LOL" et des "XD" partout ? (et pour t'exciter a ce point pour si peu)
Sérieux tu peux nous parler normalement hein^^
On comprend le français courant, pour la plupart d'entre nous, même si on est des drogués mal élevés ;)
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Ok! Si tu le dit? Autre chose à rajouté le grand? Et je n'ai jamais que tout les drogués sont mal élevé. Jai dit que moi j'étais mal élevé.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais rendez moi mon sceptre et ma couronne!

peinture-h-motte-richelieu-11g.jpg
 
Y

Yeaushit

Invité
Et pourtant moi je l'ai récupéré durant l'espace fugace d'une nuit. (en même temps que Chandler)
Ben j'en ai pas usé.... (a part pour lire le forum des modos et vérifier l'IP d'amicale ^^)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On devrait faire le festival de la modération, une semaine où tout les anciens modos et actuels redeviennent rouge, on fait un jeux de piste sur le forum à base de lien hypertexte et de lien youtube entre les forums. Le gagnant gagne une entrée VIP chez dudu dans la rave party de son village et son poids en ballon de protoxyde!

Bon, elle est où ma paille ....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
amicale_du_pc a dit:
je ne suis pas un n°
je suis un homme libre !!

Va dire ça à la sécurité social!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
@ Miyuetyayu24 :

Bonjour,

C'est le genre d’accueil de Yoshi, d'appuyer sur les sujets limites, il est taquin et fais partie intégrante de psychonaut.

C'était un peu mal exprimé certaines choses, vous ne parlez pas Français à Montreal ? Vous utilisez un traducteur en ligne ? Ceci pourrait expliquer cela.

La lol attitude, et les sous entendus doivent être mesurés, pour éviter que d'autres membres vous taquine.

Une petite présentation (lien dans ma signature) serait sympa.

Et dernière chose, je vous ai vu vite vous mettre à envoyer des MPs dès les 20 posts atteinds très vite, je vous préviens que selon notre charte, tout deal est interdit ici.

Cordialement, un modérateur.
 
Y

Yeaushit

Invité
Heuuu Grivois pas besoin de sortir mon CV a chaque mec que je conchie.
J'apprécie hein, mais je suis un forumer comme un autre, donc je trouve cet étalage de médailles plutôt bof.
(le prend pas mal hein^^ mais j'aime pas (plus) ça ;) )
 
Haut