Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ice in da Bang

Piwar

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mar 2010
Messages
16
Bon d'abord bonjour a tous (mon premier post =D )
Pas mal skwatté se forum et pas eu trop besoin de m'inscrire de part la quantité de topic utile mais la j'ai pas trouvé (suis PE mauvais...^^)
Alors voila ma question porte sur les glaçons dans les bang en effet depuis quelque année des modèle Twisté/cloutés/pliés/... fleurissent dans nos shop.
Ancien tapeur de douille regulier je n'aimai pas trop cette pratique qui me faisait disparaitre complètement la gentil claque que je chérie tant...(quoi c'été due au tabac? et m.....) et me donnée l'impression de moins partir quand même...
Enfin bref toute les bonne chose on une fin et je ne tape que très occasionnellement maintenant mais après m'être un peu renseigné j'ai découvert que c'est petit glaçon filtrerai PE pas mal de saloperie .

Questions
1/ Le high perdu serait t'il due a ces matière filtré?
2/ Les glagla filtre t'ils la émanation acrylique des B. plastique ou autre résidu de goudron pullulent dans mes B. ( la flemme de nettoyer :p )

PS: j'en met jamais plus de 2/3 j'aime po fumé dla froide^^
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pourquoi des glaçons alors que y'a déjà de l'eau qui filtre?
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai déjà entendu la rumeur des glaçons, pour moi c'est des conneries.
 

Piwar

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mar 2010
Messages
16
Ba les glaçcon densifie un peu la fumée donc appréciable sur TRES gros bang(ou trés grosse douille) puis pr refroidir encore mieux mais sa spour les tafiole :p
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oh moi je kiffe bien les Ice bong. Après je ne suis pas un vieux de la vieille en coulage de D, mais pour le teush c'est nettement plus agréable. Après la zeub ça passe bien nature, et la salvia c'est encore autre chose, jamais eu besoin de glaçons pour une session salvia tellement ça passe bien nature tellement ma femme elle est belle tellement c'est moi le président de la république.
 

Piwar

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mar 2010
Messages
16
Salvia jconnait pas assez deja fait session feuille 2/3 fois avc kelke douille jms rien et je testerai l'extrait d'ici peu mode fois X5 ou x10 si kelke me conseil + je suit :p ( deja test tripouille [5fois] et champi clear minded uniquement ) aprés les glaçon c'été vrmt la question subtil parce que bon jsui du genre a me taper des douille de 1/1.5g tt les mois en mode psyché =D
 
D

Deleted-1

Invité
150 mg de X5 ou 100mg de X10 ça passe pour une petite expérience.
 

Piwar

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mar 2010
Messages
16
M.... sa sent le topic ensevelie tout le monde s'en bat des ICE B. :p
ok pr le conseil mais pr une bonne grosse expérience (dans le sens largement suffisante ? :p)
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Salut, pour une grosse expérience, je te conseillerais de 250 mg à 500mg (mais fait attention quand même) !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Wow wow. 500 mg de quoi? de x5 x10? Hey c'est pas du cassoulet ce dont on parle la, si j'ai bien suivis.

Salvia jconnait pas assez deja fait session feuille 2/3 fois avc kelke douille jms rien et je testerai l'extrait d'ici peu mode fois X5 ou x10

Renseigne toi sur Sally, c'est pas nimporte quelle plante, ya plein de manuel d'utilisation générale sur le net, sur ce fofo aussi. Fais pas la connerie de te caler une énorme douille d'Extrait comme conseiller ci-dessus avec l'expérience que t'as, ou crois moi ca va être la roulette russe. Nan même pas en fait, t'as pas une grosse expérience des hallucinogène, et celui la a fait peur pendant un bail a la majorité des membres du fofo. Sans dire que c'est dangereux, tu vas prendre une claque (pas d'autre mot)et ca serait con que tu le regrette, comme tout ceux qui ont voulu aller trop vite avec elle. Si il y a bien une drogue qui se travaille, c'est celle la.
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Xon a dit:
Wow wow. 500 mg de quoi? de x5 x10? Hey c'est pas du cassoulet ce dont on parle la, si j'ai bien suivis.

non de 250 a 500mg (et 500 une fois que l'on a de l'xp) de x5 et puis désoler j'avais pas lu ça :

Piwar a dit:
Salvia jconnait pas assez deja fait session feuille 2/3 fois avc kelke douille
honte sur moi :oops: ! donc du coup je te conseillerais de 250 à 300 mg pour une grosse expérience !
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Alors de ce que je me rapelle:
L'eau froide filtre peu la fumée, mais elle la refroidie, donc ça passe mieux.
L'eau chaude filtre mieux la fumée, mais elle reste chaude donc pas agréable.

Donc les glaçons doivent bien refroidir, ça doit mieux passer, mais zéro filtrage.
 
D

Deleted-1

Invité
idlon a dit:
Xon a dit:
Wow wow. 500 mg de quoi? de x5 x10? Hey c'est pas du cassoulet ce dont on parle la, si j'ai bien suivis.

non de 250 a 500mg (et 500 une fois que l'on a de l'xp) de x5 et puis désoler j'avais pas lu ça :

Piwar a dit:
Salvia jconnait pas assez deja fait session feuille 2/3 fois avc kelke douille
honte sur moi :oops: ! donc du coup je te conseillerais de 250 à 300 mg pour une grosse expérience !

Première "petite" claque à la salvia après la deuxième douille de X5 (160mg).
Mais si tu veux la vrai claque pas besoin d'aller taper dans les 250mg...tu coules tes 150 mg de X10 et c'est bon, t'as tes 10 minutes d'enfer...
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
laura zerty a dit:
Mais si tu veux la vrai claque pas besoin d'aller taper dans les 250mg...tu coules tes 150 mg de X10 et c'est bon, t'as tes 10 minutes d'enfer...
ouais, mais moi je parlais de 250 à 300mg de x5 ce qui équivaut à 150mg de fois 10 ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Quelqu'un s'y connait en dose de salvia :

Une dose réparti en plusieurs fois dans un laps de temps équivaut-elle a la même dose prise en 1 fois d'un seul coup ?

Ou est-ce que ça varie à chaque fois et qu'il n'y a pas de "règles" ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Non ce n'est pas équivalent du fait de la tolérance inversée. Je parle en terme de feuille là, extrait je pense que ca suit la même logique.

En gros, plus tu prend de douilles d' affilée, plus les effets sont forts et longs. Si par exemple je divise mes 1,5 grammes de feuilles que je pourrait caller dans ma grosse douille en 3x0,5 g dans une plus petite, les effets des 3x0,5 g espacés dans le temps s'accumuleront, à l'inverse d'une maxi douille qui ont le sait, au début ne sert a rien ou fait très peu d'effets. (après, c'est comme ca que j'ai vécu les choses, d'autres témoignages sont les bienvenus)

Après, quand la tolérance est tombée, et que la peur s'installe chez l'utilisateur d'ailleurs, une douille de feuille peut suffir a visiter l'enfer ou faire coucou aux anges.
 
D

Deleted-1

Invité
Prochaine expérience avec des feuilles alors.

Samedi j'ai pris une première pipe d'environ 90 mg de X10 ---> sensation salvia, ça faisait longtemps et ce fut bon (pas de peur quoi). 10 minutes après une 2ème pipe quasi identique et là rien, ou si peu....bizarre je m'attendais à décoller violent.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ca se travaille, pour les plus "résistant" ou plutot les moins "récéptifs" , ca peut prendre plusieurs mois a raison d'une session par week end d'une 10 aine de douilles de feuilles. Hé wai.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah t'inquiètes pas, niveau résistance à la salvia je suis une ptite nature (je compare par rapport à mes potes hein).
Mais je pense que je vais commencer à taper des trips seuls, fini le récréatif/découverte.
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
Xon a dit:
Ca se travaille, pour les plus "résistant" ou plutot les moins "récéptifs" , ca peut prendre plusieurs mois a raison d'une session par week end d'une 10 aine de douilles de feuilles. Hé wai.
+1, la salvia ça se modéle au fur et à mesure des sessions, c'est pas du tout cuit !
 
Haut