Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Iboga, des expériences ?

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Est-ce que quelqu'un a déjà expérimeté l'Iboga ? Le pote d'un pote est allé en Afrique en prendre dans le contexte traditionnel pour se guérir de l'alcoolisme. Il paraît qu'il est revenu comme s'il était né une deuxième fois. Sensible comme un gosse et pas la moindre envie de prendre quoique ce soit. A un moment il a vécu une sensation d'étranglement et en rentrant il a interrogé ses parents et découvert qu'il était né avec le cordon ombilical enroulé autour du cou... :happy3:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
jamais pris :'(
mais on 'utilise (l'ibogaine) aussi pour traiter les toxico a l'hero et cocaine.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Oui c'est une bonne methode pour lutter contre certaines drogues, elle est direct au moins.

Pour ma part je met l'Iboga du meme cote que l'Ayahuasca. Mais l'Iboga doit etre un peu plus dangereux a la consommation.

Quoi qu'il en soit -> voyage garantie. Mais attention, je ne le conseil pas ! A moins d'avoir confiance en soit et de bien se connaitre, puis d'avoir l'ame d'un aventurier.
 

cpolacid

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
12
c'est pas du tout comme l'hayahuasca.j'ai essayer 10 gram,c'est pas grand chose mais ça donne un bon aperçu:j'pouvais plus bouger car tout vibrait,les clairs et obscurs s'inversaient.j'suis resté le cul par terre tout le long,jusqu'a ce que je m'endorme.c'est dans mon sommeil que j'ai eut les meilleurs effet,j'ai rêvé que j'prennais un hallucinogène surpuissant(des effet que j'aurai jamais ds la réalité je pense et qui m'ont réveillé par leur puissance)...et j'ai eut une prémonition(au sujet de mon frère)!rien que ça!et puis c'est extremement fatiguant,éprouvant,épuisant(j'suis resté le cul par terre).le lendemain t'es mou, bien,reposé,et les yeux tout rouge!!!
je le conseil au spiritueux!
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
ils venaient d'où tes 10 grammes, cpolacid? *******?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ah oui opn voit la que l'iboga est une un hallucinogene special un peu dans le meme registre que la salvia....
jamsi testé et j'ai bien envie mais j'attend trankil le moment ou il fera pas froid pour aller en mere-foret
 
Haut