Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Iboga, Les hommes du bois sacré /Jan Kounen, D'autres mondes

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Iboga - Les hommes du bois sacré: un documentaire sur l'iboga datant de 2002 (durée: 53 minutes).
Jan kounen - d'autres mondes, par le réalisateur de 99 francs, un documentaire sur l'ayahuasca, je pense que pas mal de monde connait.
J'ai ces deux films en divx, si ca intéresse quelqu'un, j'peux les uploader durant le week end, dites le moi.

light :wink: .
 
D

Deleted

Invité
light-my-fire a dit:
Iboga - Les hommes du bois sacré: un documentaire sur l'iboga datant de 2002 (durée: 53 minutes).
Jan kounen - d'autres mondes, par le réalisateur de 99 francs, un documentaire sur l'ayahuasca, je pense que pas mal de monde connait.
J'ai ces deux films en divx, si ca intéresse quelqu'un, j'peux les uploader durant le week end, dites le moi.

light :wink: .

jai rien a matter ce soir ;) , moi jveux bien :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je veux,oui (L'Iboga,les hommes du bois sacrée) ! Papillon-de-Feu.
Pour maté se soir,cool...
 
D

Deleted

Invité
en plus l' eboga est "la seule" plante maîtresse que je n' eusses jamais osé approcher , ou consommer .
elle me fait peur .
je n' y connait rien . j' en suis tres curieux .

ce serait effectivement tres sympa de l' Upload ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouais pareil.L'heure viendra.
Ce qui est sur,c'est que jamais j'irais m'initier là bas.Leurs tribu me fou les jetons à morts !
 
D

Deleted

Invité
timespace a dit:
allez, +1 pour l'upload ;)

091205044856938613.gif
C O U P A I N ! ! !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dans pas longtemps,les smileys sont interdit. :mrgreen:
Tu fait chié quoi .
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'suis la, héhé, j'upload le docu sur l'iboga.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Nickel pour la fin de soirée !

Merci d'avance :wink:

ADIT : pfuu, pas facile d'écrire des fois ... :rolleyes:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Crotte de bique, megaupload marche pas, l'upload est bloqué a 404ko / 700mo....

Si vous avez un site d'upload, envoyez le lien, mais je pense que je ferais ce demain.

Light my faya
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Badongo

Ou youtube !
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ben pour le moment le téléchargement à l'air de se dérouler sans problème. J'te dirai quand il aura fini.

Un grand merci en tout cas :)
 
D

Deleted

Invité
idem 98% upload ....

mes sincères remerciements .

dsl chuis en speed , je suis a la chasse aux quotes de iodji (pour reconstruire les topics )

si vous en avez , svp , envoyez me les en MP avec le topic source .....
G les boules mode buffle enragé sous steroides amphetamines ....... mais bien !
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Qu'est-ce qui lui a pris de tout éditer comme ça aussi? :?:
 
D

Deleted

Invité
aucune idée , mais (voir post it) on est sur un forum donc on assume ce qu'on ecrit !
donc majorité requise . (maturité de même)

et si besoin est d' edit (je le fait souvent de ma propre initiative ou sur des remarques d' autres usagers) on edit un paragraphe, un post, ou on reformule . on delete pas 200 posts comme ça sans justification aucune , sans avertir les autres forumers, ni même un moderateur .
je trouve ca aberrant .

imagine les 3500post a tiax qui disparraissent sous des "edit" ou mes 4000 +1000 posts , en une nuit .....
les topics n'ont plus aucun sens ....

nan là g la rage .
ban IP requis , et jaurais l' oeil ouvert sur les proxys ... lui c' est bon .... jlui ai meme trollé son blog du coup :/

quel manque de respect j' en reviens pas .

un GAMIN . voila .

incapable de s' assumer , ni ses actes, ni ses propos .

donc ben .... que ce soit en matiere de contenu (produits stims ou narcotiques) , ben on va resserrer la vis sec , dommage , on avait laché du lest .
et en matière de maturité , responsabilité , ben majorité requise (de toute façon on est soumis a une legislation française , et "nous" on y est pour rien !

voila dommage . y' avais du "mou" sur les sujets et produits abordés, de la tolerance sur la limite d' age , ben voila .
fini .
pas faute d' avoir prévenu , quit a endosser le role du con, de l' emmerdeur voir bouc emissaire , ça fait un moment que je "signale" et met des bémols ......
ben là c' est plus des bémols . c' est des "pauses" (cf solfège XD)

surtout quand il dit lui même avoir 16 ans ..... qu'il ai au MOINS la descence de mentir et de dire 18 (ne serait-ce que pour nous degager de la responsabilité penale SI , il venait a arriver un incident )

bref . tu lâches du lest ..... on te le bouffe. OK . on va tirer la bride pis c' est tout !
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
...et c'est tout à fait justifié. Tant pis pour ceux qui sont pas contents^^

En tout cas light-my-fire, j'ai fini de télécharger le film, fonctionne à merveille. Encore merci ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouais,merci Papillon.
 
Haut