Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

INFO !

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonsoir à tous.

Je reviens depuis peu d'un petit tour au pays-bas et je suis tombé sur une nouvelle sorte de truffe qui d'après le vendeur,sont bien mieux que les phylosopher.Étant en vente libre en Hollande,il y a de forte de chance pour que celle-ci arrive bientôt en vente chez nos smartshop favoris.

En effet,ils sont bien arrivé sur le net.Pas encore chez nos smartshop (pour mon cas) mais chez d'autres...

Voici leurs descriptions (traduction merdique) :

- Psilocybe Atlantis : Un fruit de l'utopie perdue monde. Un très visuel et en couleurs à travers toutes les dimensions aventure simultanément.

- Psilocybe Mexicana : Êtes-vous prêt pour une fiesta del color!? Un beau voyage visuel à la partie ensoleillée de la vie.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
serieu? jpensais tous les psylos ils etaient illégaux
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Mais en fait si ces truffes la sont si géniales, pourquoi est-ce que c'est les philosopher qu'on nous vendait jusqu'à présent ? J'veux dire elles sont peut-être nouvelles d'un point de vue commercial, mais la souche doit être connue depuis belle lurette non ?

En tous cas marrantes les descriptions qu'ils en font, putain plus racoleur tu meurs. N'oubliez pas que de la psilo reste de la psilo ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
phatass a dit:
serieu? jpensais tous les psylos ils etaient illégaux

Oui très serieux ! Mais attention ,ils sont légaux mais au pays-bas,pas chez nous (comme le psilo "champignon" l'était d'ailleurs).

pluto a dit:
Mais en fait si ces truffes la sont si géniales, pourquoi est-ce que c'est les philosopher qu'on nous vendait jusqu'à présent ? J'veux dire elles sont peut-être nouvelles d'un point de vue commercial, mais la souche doit être connue depuis belle lurette non ?

En tous cas marrantes les descriptions qu'ils en font, putain plus racoleur tu meurs. N'oubliez pas que de la psilo reste de la psilo ^^

Je sais pas,surement que les Hollandais en n'avais marre de bouffé des truffes qui ne font rien car les Hollandais sont de bon consomateur de champignon.Après oui la souche est connu depuis longtemps car j'ai retrouvait dans mon carton à drogue,une boite des truffes psilo Mexicain que j'avais justement touché la bas (y a de ça 8 ans) et croyais moi que si c'est les mêmes,les Hawaïens (au niveau dose),c'est rien du tout.Après c'est juste un autre moyen de vendre de la psilo...pourvu que ça dure.

Je sais Pluto que de la psilo reste de la psilo ! c'était juste à titre information sur le produit ! :wink:

De toute manière,le mois prochain je commanderais ou j'irais directement sur place,les 2 sortes et je vous direz quoi sur leurs efficacité.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Yep, c'est clair qu'on va pas se plaindre :wink:

Mais bon, leur prohibition me fait quand même bien marrer: Interdire les champignons tout en gardant les truffes légitimes, c'est quand même du gros nimp. A fortiori si de nouvelles races plus puissantes débarquent... :roll:

bref, j'attends ton compte rendu avec impatience la peyotl :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Plus concentré peut être.Car vraiment la dose,ça ressemblait du style à à peine 2 boules d' M&M's (pardon pour la pub) et wouah ! vraiment.

Mais c'est vrai quelle est abusé leurs définition ! on dirait une promo pour du 5-Meo-DMT.Je comprend...

Oui pas de soucis,je vous tiendraient au jus !

PS :[ H-S] je viens enfin de grillé ce que c'était ton avatar ! ear***** jim (un truc comme ça).Le délire que c'était.Bref !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Jeune__Peyotl a dit:
Bonsoir à tous.

Je reviens depuis peu d'un petit tour au pays-bas et je suis tombé sur une nouvelle sorte de truffe qui d'après le vendeur,sont bien mieux que les phylosopher.Étant en vente libre en Hollande,il y a de forte de chance pour que celle-ci arrive bientôt en vente chez nos smartshop favoris.

En effet,ils sont bien arrivé sur le net.Pas encore chez nos smartshop (pour mon cas) mais chez d'autres...

Voici leurs descriptions (traduction merdique) :

- Psilocybe Atlantis : Un fruit de l'utopie perdue monde. Un très visuel et en couleurs à travers toutes les dimensions aventure simultanément.

- Psilocybe Mexicana : Êtes-vous prêt pour une fiesta del color!? Un beau voyage visuel à la partie ensoleillée de la vie.

Ces psilos là n'ont rien a voir avec des truffes! Ils sont quasiment pareils, Ils sont super difficiles à faire pousser, sont looongs et fins avec un chapeau très fin lui aussi, sauf pour les Atlantis, où le chapeau est plus épais. Niveau effets, les Mexicana sont quasiment l'analogue du psilocybe semilanceata, et l'Atlantis doit se situer entre le Semilanceata & les cubensis... Mais ils sont tous aussi illégaux, en tout cas en france... Après si la hollande est passée à côté tout en interdisant les copelandia qui sont EXACTEMENT pareils, ils sont très cons...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Mais ils sont aussi capable de faire des sclérotes (ou "truffes"), le mycélium durcit pour résister a des conditions qui le tueraient s'il n'en faisait pas (trop froid/trop chaud) exactement comme les mexicana, et les tampanensis.

Les carpophores sont difficiles a obtenir en intérieur mais les truffes moins, il y a d'ailleurs des kit de cultures qui se vendent, ils suffit de les laisser plusieurs mois pour obtenir des truffes, car elles mettent plus de temps a apparaitre que les carpophores eux mêmes.

ces kits ressemblent a çà:

http://fr.*******.net/images/resize/detail/growbox_mexa2.jpg

ou:

culture-tampanensis.jpg



(j'ai lu sur un autre forum un type qui disait qu'il pensait que les semilanceata aussi faisaient des truffes, ce ne serait pas étonant vu que le climat ici peut passer de -10° en hiver a +30/40° en été certaines années, comment le mycélium pourrait survivre sinon? mais cela ne reste qu'une supposition...).

(je dit peut être des conneries, mais en gros c'est çà)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Excellent ! J'ai appris le mot "carpophore" !

Wikipedia a dit:
En mycologie, on appelle sporophore (ou carpophore, mais le terme de sporophore doit être préféré[1]) la fructification du mycélium d'un champignon (Mycota), produisant des spores, sous diverses formes dont la plus connue est un pied et un chapeau chez les Basidiomycètes et quelques Ascomycètes.

Étant souvent la seule partie visible de l'organisme, c'est ce qu'en langage courant on appelle « un champignon ».

Ah... la science infinie des champignons... tant de choses à savoir... les espèces qui se confondent, les composés chimiques... Merci light-my-fire, tu m'as redonné l'envie d'ouvrir mon guide du petit mycologue en herbe. :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sval a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Bonsoir à tous.

Je reviens depuis peu d'un petit tour au pays-bas et je suis tombé sur une nouvelle sorte de truffe qui d'après le vendeur,sont bien mieux que les phylosopher.Étant en vente libre en Hollande,il y a de forte de chance pour que celle-ci arrive bientôt en vente chez nos smartshop favoris.

En effet,ils sont bien arrivé sur le net.Pas encore chez nos smartshop (pour mon cas) mais chez d'autres...

Voici leurs descriptions (traduction merdique) :

- Psilocybe Atlantis : Un fruit de l'utopie perdue monde. Un très visuel et en couleurs à travers toutes les dimensions aventure simultanément.

- Psilocybe Mexicana : Êtes-vous prêt pour une fiesta del color!? Un beau voyage visuel à la partie ensoleillée de la vie.

Ces psilos là n'ont rien a voir avec des truffes! Ils sont quasiment pareils, Ils sont super difficiles à faire pousser, sont looongs et fins avec un chapeau très fin lui aussi, sauf pour les Atlantis, où le chapeau est plus épais. Niveau effets, les Mexicana sont quasiment l'analogue du psilocybe semilanceata, et l'Atlantis doit se situer entre le Semilanceata & les cubensis... Mais ils sont tous aussi illégaux, en tout cas en france... Après si la hollande est passée à côté tout en interdisant les copelandia qui sont EXACTEMENT pareils, ils sont très cons...

Si si ! ce sont bien des truffes sval.Je les ai vus de mes propres yeux.

Les voici :
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
mmmm les atlantis me tentent bien (visuel 5 etoiles);)

p.s. merci pour l'info peyote!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
phatass a dit:
mmmm les atlantis me tentent bien (visuel 5 etoiles);)

p.s. merci pour l'info peyote!!

Sans souci...

Je me doute phatass que tu seras te débrouillé pour les trouver. (sinon MP "avec plaisir").
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
d'aprés moi, selon les "nouvelles règles" on peut se mettre des nom et des liens vers des shop ici, tant que c pas du RC :)
sinon je veux bien l'adresse de shop vendant des psilo ( ici ou mp), parce que je comprend plus rien :l :eek:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
72
J'comprends plus... J'croyais que les smart y vendais plus de champi en hollande ? Y'a bien une loi qui est passée ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tfacon, jai aucune idee du nombre dans la famille, mais du coté des conocybe , y'en a un sacré paquet qui contienent les memes alcaloïdes que les psylos, juste dans des proportions moindres (genre entre 60%et90% du psylo) , qui ne sont pas repertoriés, pas illegaux, et tout aussi simple a la mise en culture ....
tant que y'aura du pognon a faire, y' aura du shroom a vendre , c' est evident :p

edit : merde le clavier est ovalle ... trompe de pochon , j' ai poutré du 2CE a la place de la Damphet >< , jme disais bien que j' avais le zen qui piquait tres fort ....
allé c partit les frissons et les dents qui grattent , merde.... jy suis alle de bon coeur en plus .. putain c la X eme fois que ca marrive , et je me dit toujours de les ranger ailleur ou de metre des marques ..
ou putain ca comence l'embrouille
see you later
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
el.nino a dit:
J'comprends plus... J'croyais que les smart y vendais plus de champi en hollande ? Y'a bien une loi qui est passée ?

Si tu lirais bien,tu verais que se ne sont pas des champignon mais des truffes ! :wink:
 

Neopopow

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2009
Messages
44
Alors là merci pour l'info !
Je pars à Dam à la fin du mois, ça se trouve facilement ces "nouveaux produits" ou y'a seulement quelques shops qui en possèdent ? c'est que je ne voudrais pas écumer tous les smart shop de la ville et rentrer bredouille =)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tfacon le "red light district" a Dam , 2 poutres de juvamine, et t' en fait 40 fois le tour en t' arretant dans tous les cofee , chez ttes les putes en une seule nuit ...
pas tres grand Dam .. un demi octogone....
le seul truc galere c' est que tes bien tartiné et que toutes les rues , tous les ponts , tous les canaux et toutes les vitrines rouges se resemblent ...
me rappelle avoir passé des heures a tourner en rond et etre passé 10 fois devant mon auberge sans la trouver ...
bref , le tour , c' est vite fait
 
Haut