Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

IMAO + psilocybes ?

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On m'a déjà parlé du mélange IMAO + psilo. Je crois que l'intérêt est de rallonger et de multiplier les effets. J'aurais aimé avoir des informations de gens ayant éventuellement testé. Je pensais peut-être le faire avec des Cubensis, et avec de l'harmine freebase que j'ai depuis bien un an dans un sachet (si ça se trouve elle est complètement oxydée).

Mais je n'ai pas trop idée du dosage pour un trip modéré à fort (équivalent de 2 à 3 grammes de Cubensis seuls). Combien de temps cela dure t-il ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est un truc qui m’intéresse aussi depuis quelques mois mais que j'hésite à faire parce que les IMAO me font un peu peur :roll:

Si on en croit les TR c'est un peu l'inverse de la lemon tek : trip qui dure bien plus longtemps (pas loin de 8h en général) et effet bien plus fort mais bien moins bordélique (le trip parfait sur le papier quoi !). Après ça reste des champignon donc j'imagine que les effets et la durée ne seront pas les même d'une personne ou d'un trip à l'autre...

Malheureusement c'est très pratiqué sur les forum anglais mais j'ai pas trouvé de TR en français, au pire je vais bientôt commander de la syrian rue, je tiendrais au courant :mrgreen:.

Sinon la plupart du temps il semblerait que 2/3g de rue pour 2/3g de cubensis suffisent pour passer un bon trip, c'est les doses qu'on retrouve souvent dans les TR... Mais si l'objectif est de faire un trip qui ressemble à 2/3g de cuben, je pense que le mieux est de simplement prendre 3g de cubensis :mrgreen:

En espérant que quelqu'un qui a déjà tester passe par là !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ok ok faisons un peu le point !

Point capital : oui, les alkaloides de l'harmal font durer le trip beaucoup plus longtemps (10-12h pour moi). Plus fort? Ce n'est pas si simpleLe trip est fondamentalement changé! il est bcp plus profond. Ca se raproche beaucoup plus d'un voyage a l'Ayahuasca ; dans la profondeur psychologique, le jeu emotionel, et meme les visuels sont bcp plus "Ayahuasqueros", matrix style.

Je conseille uniquement pour usage en ceremonie, avec un focus et une intention claire (bref, pas tellement pour le S&S recreatif)Les effets sont un peu plus sedatifs et introspectifs, moins joueur et hilare que les champignons seuls.L'Harmal est une plante sous estimée ; un conseil honnete : essaye la SEULe, et medite dessus pendant 2H. Ca t'aidera a vraiment entrer en contact avec les enseignements - contrairement aux psychedeliques, ca ne "pousse pas le voyage" - comme ils disent dans Matrix : "je peux te montrer la porte mais seul toi peut l'ouvrir" , cette logique est celle de l'Harmal qui ne force pas le voyage, mais deverouille des portes magiques. Par contre quand on melange... ca pousse tres loin.

Petite anecdote : on a des champi-party avec les amis ici, petit sound-system, 20 personnes... Une foi, moi et mon ami avons introduit l'harmal-extract en goute (sel d harmine et harmaline), en prenant biensur des precaution (pas d alcool, pas de MD , demi ou quart de dose de harmal). Ca a ete un peu le desastre - les gens s attendaient pas du tout a une telle puissance (alors qu'on prend des champis toutes les 2 semaines), et une telle profondeur. En plus d'etre plus introspectif et sedatif

Cette plante est la soeur de l'ayahuasca - consideree par les indigene comme l'Enseignant - c'est elle qui apporte le contenu de l'experience, la connexion avec l'inconscient individuel et collectif. C'est une plante qui travaille bcp sur la memoire (histoire individuels, traumas, memoire collective) et les origines (genetiques, familles, ancetres).

Pour prendre avec les champis (en oral) :Ca potentialise deja a partir de 80-100 mg ; dose complete recommandée : 200mg. Mais FRANCHEMENT essaye d'abord moins.Transforme en Sel ta freebase avant biensur ! Met ta dose dans un peu d'eau chaude et vinaigre ! Tu peux aussi choisir de fumer (ca ne potentialisera que tres peu les champignons), ca te donnera une idee de l'effet, bcp plus court.

200mg +3g champis = presque DMT breakthrough pour moi. 1g de champi est plus raisonable (avec possibiliter de redrop et ajuster l'effet!)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ok, je suis très content de lire tout ça ! Du coup je ne l'utilisera pas DU TOUT comme je l'avais prévu ! Mais je le tenterai sans doute un jour, en soignant à mort le set & setting et en étant très précautionneux et progressif sur le dosage.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
haha j'espere que je t'ai pas fait peur :p
Mais oui, ce n'est pas mythe : il faut etre tres precautionneux avec les IMAO :p

pratiques tu la meditation ou le voyage astral ? sans autres substances fume 40mg de freebase et essaye (juste focus sur la respiration, ou tout autre technique que tu aprecies).
Ca prend bien 10 minutes a monter (donc pas la peine d'essayer de tout prendre en une taf) ; et ca dure une bonne heure. Les effets sont subtiles et puissant a la foi... l'aftereffect est exellent je trouve :)

Tu as de l'harmine pure? Ou de l'extrait (harmine + harmaline) ? tout ce dont je parle concerne l'extrait, je n'ai pas encore tenté de separer les 2 composants (l'un est plus energetique, l;autre plus sedatif; et l'un est un imao 10x plus fort que l'autre si je ne me trompe ??!! a verifier ! )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Franchement, j'ai du mal à savoir. C'était bien étiqueté sous le nom "Harmine Freebase" quand je l'ai achetée. Maintenant ils le vendent sous l'appellation Harmala : Harmala Freebase Isolate 99% - ******
A priori c'est ça, c'était le même prix et le même site.
 
Haut