Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

IMAO et LSD

ShulginConcept

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2012
Messages
16
Bonjours j'aimerais savoir si après avoir pris des Benzo (15mg orazepam hier midi et mardi soir, ainsi que 10 et 30mg de clorazepate vendredi et samedi dernier, plus 1.5mg de lorazepam jeudi et vendredi matin) il y aurais un risque si je consommait du LSD ce week-end ? j'ai vu que lorsqu'on est sous traitement IMAO il faut attendre ~2 semaines, mais j'en ai pris seulement ces fois là alors est-ce que le délai est le même ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Les benzos sont pas des IMAOs.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Avec les benzos, attendre 2 jours avant la prise de psychédéliques est préférable pour garder son intensité (certains ont une demi-vie plutôt longue). A part ça, pas de risques particulier à redouter.

Voila, on peut locker :D
 
S

Styloplume

Invité
On pourrait déplacer le topic? C'est pas un trip report, si tu veux poser des questions sur le lsd c'est mieux d'aller à Psychédéliques synthétiques.
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
Styloplume a dit:
On pourrait déplacer le topic? C'est pas un trip report, si tu veux poser des questions sur le lsd c'est mieux d'aller à Psychédéliques synthétiques.

Tout est dit !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Au pire, si le produit est encore actif dans ton cerveau, ça va juste un peu niquer ton trip de lsd...
Parkeu les benzo, ça fais redescendre tout ce qui est champis, lsa, lsd et peut être d'autres trucs, mais ne sachant pas...
Faut éviter un minimum les mélanges, en tout cas si tu bad trip, tu sauras quoi faire ! :wink:
 
Haut