Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

IMAO+Amanita

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
g lu qu'on pouvait mélanger les IMAO et les amanita muscaria pour un trip 10 fois plus intansse et j'ai justement des IMAO... :D
Quelqu'un a deja essayé ? sa crain ? sa vaut le coup ? merci de racconter vos trip :D
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je suis allé voir sur erowid... il y a 2 trips reports de ce mélange:
http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=10049
http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=41049

Ils ont l'air d'avoir eu des trips passablement intense!
Mais par contre, si je peux donner mon avis perso tout en sachant que j'ai jamais essayé, ce mélange craint grandement! J'ai l'impression que les IMAO sont passablement pris à la légère! Il y a pleins de choses a respecter, a faire attention, donc ça se prépare à l'avance! Si tu comptes utiliser ça telle de la weed que tu fumerais pour être un peu plus def, je pense que tu fonces vers des moments bien difficile!

Autre chose, pour moi les IMAO sont surtout utiles en médedin comme anti-dépresseur et pour rendre le dmt et 5-meo-dmt actif oralement. Après, pour booster une substance, bof... Faut déjà avoir bien fait le tour de la substance... Et il existe aussi pleins d'autres molécules a tester avant de vouloir s'attaquer à des mélanges dangereux et pouvant se réveler trop puissant....

Donc un imao+une autre molécule, peut être si c'est pour une molécule que tu connais bien, que tu aimes, et dont tu veux aller encore plus loin... Sinon moi je n'en vois pas l'interet! Mais mes avis personnels ne sont que des conseils, vous être suffisament grands pour savoir ce qui est bon pour vous hein! Je veux pas donner de leçon, juste dire comment moi j'envisage la chose...

Ha! L'amanite semble assez rude physiquement, avec nausé et toutes les bonnes choses avec. Il y a très peu de chance que les imao adoussicent tout ça, ça risque même d'être l'inverse! Et ce n'est pas parce que 2 personnes ont fait ce mélange, qu'il est forcément sans risque!
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
Merci de tes conseil avisés King Kong !
Mais ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai pris mes precotion et je me suis renseigné je conné l'utilisation des imao a faible dose comme anti dépresseur et mélangé a la DMT sous le nom d'ayahuesca .
Je sait qu'elle ne sert qu'a rendre le dmt (pris oralement) actif qui sans imao serait oxydé par les MAO. Mais justemant passé l'aspect dangereux de cette combinaison (et surmant pas agréable pour l'estomac!) sa peut etre cool car il se pourait que les amanita muscaria contienne une faible quantité de DMT et que la combinaison alucinogène+DMT serait cool.
Cepandant tu a raison je ne vais sans doute pas tester quelque chause d'aussi dangeureux pour un effet trop faible...ya moin dangeureux et surtout plus planant!
:wink:
 
Haut