Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

I+LOVE+TECHNO = La Mort Sur Le Dancfloor ou Un Bad à la Laura

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Wow assez ouf ton TR. Et en effet t'as un peu abusé mais content que ca se soit bien terminé ! T'as fait le porcinet ce soir la. Mais bon ca arrive des fois où t'as bien envie de te la mettre et ca peut vite finir en blackout.

J'avoue que j'aurai bien kiffé venir en plus j'suis sur Toulouse en ce moment, mais bon ca coute un peu cher pour mon pauvre petit portefeuille.

La ké j'ai testé pour la première fois à l'Hadra et j'ai plutot bien apprécié en effet.
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai c'était nawak arf, et pour le prix j'ai le seum aussi !! quasi 200 euros le weeke end pour ne même pas profiter des groupes que j'allais voir...m'enfin...heureusement que ça ne m'arrive que très rarement !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ahaahaha ouais c'est arrivé aussi quelques fois de voir quasi aucun des groupes en festoch.

Un pass 2 jours, le premier soir completement éclaté, j'me rapelle de 2/3 trucs vite fait. J'ai vraiment profiter en rentrant au camping quand j'étais redescendu jusqu'a me pieuter à 14h le lendemain. Et le samedi soir me pieuté à minuit et meme pas rentrer dans le festoch. Truc qui sert à rien quoi. Mais bon j'aurai tout donné lol !
 
D

Deleted-1

Invité
100 euros de train aller-retour, 35 euros la place, 10 euros de speed, 40 de kéta (la MD on me l'a passé), après on a acheté de la tise, de quoi manger, j'avais de la weed et des clopes...ça monte vite tout ça...et puis les 142 euros d'amende pour le billet retour de TGV que j'ai perdu...mais ça je ne les paierai pas !
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Yeeeaaah ! J'y étais aussi !!!

Bon j'ai fumé que des joins. Je devais vendre une place que j'avais en trop, si je la vendais j'me serai motiver pour trouver un trip (j'étais en confiance avec le lieu) mais j'ai pas réussi (hoooo le boloss ...) donc mes joins ont très bien fais l'affaire mal grès la ptite haine d'avoir gaspillé 35 balles ...

Enorme soirée !!! C'était de la folie furieuse Joris Delacroix, Zeds Dead et Noisia (+quelques autres noms qui ont su faire tenir mes jambes et mon pauvres dos pendant ~9h) ! Déjà hâte de l'année prochaine !

Sinon par rapport à ton TR wooooow !!! Perche atomique ! Ptet que le speed et l'alcool et l'abus de MDMA était de trop haha mais tu t'en bien sortie bravo !!!
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ahaha, Laura, j'aime toujours autant lire tes TR, d'ailleurs ce sont presque les seuls sur lesquels il m'arrive de répondre bien que je les lise presque tous.

On n'est pas très loin de tes vieilles perches canna DXM et phéné sur les toits parisiens, héhé.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Laura Zerty a dit:
pour ce qui est de la découverte de la Kétamine, disons que je m'en souviendrai, j'avais quand même très très rarement ressenti un telle sentiment d'étrangeté, j'avais jamais été autant déboussolé tout en gardant un semblant de logique.
Héhé t'as déjà bien cerné les contours de la bête. Mais tu verras qu'il y a pas plus flou et mouvant que ces contours-là. A part "étrange", si y a un autre adjectif que je devais employer pour décrire les effets de la ké, ce serait "aléatoire". Du coup ouais, c'est sans doute mieux de se familiariser avec les grosses doses dans un contexte plus posé que ça.

Autre chose : un k-hole, vu de l'extérieur par quelqu'un qui n'a pas l'habitude, ça peut être assez flippant (vu de l'intérieur aussi, mais ça c'est une autre histoire ^^) : la personne ne bouge plus, ne réagit plus, semble totalement inconsciente... Mais à moins d'avoir mélangé comme un barlos avec des dépresseurs du système respiratoire, ça n'est pas dangereux, et ça passe assez vite.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Belle entrée en vigueur à Chiffonland-ké. :grin:
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Bravo... chouette TR et tout, mais le message c'est quoi? dépresseur+dépresseur+stimulant+stimulant+hautes doses=mega race de ta vie trop cool mais zessayez pas ça les enfants c'est mal RDR trololol...

T'aurais pu crever

T'aurais pu finir à l'hosto

Le petit Kevin qui lit ça, il va surement se dire; bordel, jamais j'essaie, le type il a failli crever. Mais sur tous les petits Kevin qui vont le lire t'en auras un qui dira; ow yeah rien à foutre j'essaie, pure branlée monstre noce haha. Et lui, il aura pas forcément ta chance...

Je pousse un peu mon coup de gueule, rien de personnel. C'est juste que je ne vois plus, dans ce TR et beaucoup d'autres, où se situe l'aspect recherche personnelle/information sur les drogues là dedans. C'est juste un concours sur qui en a la plus grosse, sur qui se prendra LA race. L'aspect psychonautique devient un prétexte pour se défoncer aux drogues les plus puissantes.

Faut arrêter de dire qu'on expérimente quelque chose d'intense et personnel en allant en teuf en consommant autant de prod différents, qui de plus ont des effets qui, combinés, sont dangereux (je dis pas que je le fais pas, mais si ça m'arrive, je vais pas venir le raconter sur un forum)

Par rapport à la Kéta c'est vraiment un putain de prod de ouf, hâte de finir les 2 ou 3 traces qu'il me reste pour pouvoir profiter du high comme il se doit d'une façon plus "psychonautique"

Tu vois, ça c'est le genre de truc qui me fait penser ça. C'est pas une description claire et concise, sans apologie: c'est à la limite de l'incitation.

à bon entendeur
 
D

Deleted-1

Invité
Merde t'as raison je m'auto-incite à prendre de la drogue...

Mais on ne vit pas dans le même paradigme, c'est vrai que ton coup de patte est réaliste et sage, mais de mon point de vue j'ai juste pris plusieurs drogues qui ne sont pas conseillées de mélanger sur internet (je l'ai lu sur un forum =), j'étais prévenu, j'ai joué, j'ai une nouvelle fois perdu...ou alors j'ai eu ce que je voulais, encore un autre point de vue...
Aussi j'avais comme un besoin de raconter ce qui m'est arrivé, ça m'économise une séance chez le psy d'un certain...point de vue =)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
fenrir a dit:
Bravo... chouette TR et tout, mais le message c'est quoi?

[…]

C'est juste que je ne vois plus, dans ce TR et beaucoup d'autres, où se situe l'aspect recherche personnelle/information sur les drogues là dedans. C'est juste un concours sur qui en a la plus grosse, sur qui se prendra LA race. L'aspect psychonautique devient un prétexte pour se défoncer aux drogues les plus puissantes

Qu'est ce que t'en as à battre ?
Désolé du ton agressif mais je vois vraiment pas en quoi ça te concerne, le forum est fait pour partager ses expériences, pas pour coller à ta vision étriquée de la drogue. T'as pas à juger, et tu devrais t'abstenir de parler de prétexte ou de concours de taille de bite quand tu parles de quelqu'un que tu connais pas (c'est aussi stupide qu'irrespectueux).
+ En lisant les nombreux TRs de Laura j'trouve que y a pas mal de recherche personnelle qui ressort (plus que dans les TRs de Styloplume par exemple, mais c'est que mon avis & je considère pas mon interprétation comme objective)
+ Il a mis un disclaimer et informé sur le danger du truc, je trouve ça suffisant. C'est pas parce que quelqu'un attrape des mauvaises idées en lisant ce que tu racontes que t'en es responsable, y a une limite quand même.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah toujours le problème de la liberté d'expression...

Perso ça me fait penser aux jeux vidéos, d'un point de vue ça canalise la violence que peuvent avoir en eux les djeuns, j'ai même lu un article où un psy prescrivait une heure de jeux vidéo par jour à des enfants quelques peu perturbés, ça les défoule sur des ennemis virtuels au lieu de s'en prendre à des personnes bien réelles, alors que d'un autre point de vue ça créé des déviances mentales, ça rend les ados encore plus abrutis et leur soif de violence augmentent à chaque parties...qui a tort, qui a raison ?

Les deux points de vue sont vrais je pense, mais faut relativiser en trouvant le juste milieu : il y a ceux qui comme moi, au lieu de se prendre une méga perche font kiffer lire un Tr d'un mec qui s'est mis une grosse perche, ça revient à mater Human Traffic ou Trainspotting, excitant mais sans plus, et malheureusement il y a ceux qui vont passer à l'acte, qui vont s'y croire assez pour ne plus se sentir et mal finir (remarque comme moi aussi, mais je le fais en connaissance en cause avec une certaine envie de mal finir, donc bon...)

Bref très peu en mourront, beaucoup y laisseront des neurones, et quelques uns se réveilleront à l'hosto avec un tube dans le trou de la bite, cela pourront dire qu'ils ont eu la plus grosse le temps d'une hospitalisation arf !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Enorme ton TR man, tant mieux que "ça se soit bien passé".
Tu as pas plus badé quand tu as vu le gars convulser devant toi cheper? J'aurais sans doute pété un cable..

Ciao ciao
 
S

Styloplume

Invité
Laura, autant je kiffe tes autres TRs où je vois du sens, autant là c'est juste de l'autodestruction pleine balle. Tartiner de la MD kéta sur une mine à l'alcool, sérieusement, what the fuck. Autant les combos DXM+psyché, ça t'amenait à une certaine lucidité, autant le DXM+MD de la dernière fois t'a poussé dans tes retranchements, et autant là MD+kéta+alcool ça t'as juste détruit, mec.

Ça n'est plus intéressant du tout, c'est juste de la grosse perche sans but, sans sens, sans dignité. Merde quoi.

edit : mais je plussoie l'idée de le raconter. Ça c'est tout bon, et courageux en plus :thumbsup:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est vrai ça Laura !

Pourquoi as tu prit de la drogue dans le but de t'amuser et passer du bon temps !
Tu n'as pas rempli le cahier des charges 26 quand à ta vision psychonautique et tu as fait une sortie en hyper-espace sans le signaler a la tour de contrôle.

La prochaine fois on te retire ton permis de saut spatial.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu voulais dire Laura ?

Sinon il y a un gouffre entre reprocher à quelqu'un de ne pas "tripper comme il faut", ce que ne fait pas Stylo, et dire à quelqu'un qu'il a fait de la merde, légitimement parce qu'il a clairement failli se tuer.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui Laura, bien entendu, Laura.
 
D

Deleted-1

Invité
Shaman_fred a dit:
Enorme ton TR man, tant mieux que "ça se soit bien passé".
Tu as pas plus badé quand tu as vu le gars convulser devant toi cheper? J'aurais sans doute pété un cable..

Ciao ciao

Arf non, c'est pas le genre de chose qui me choque, et encore moins dans l'état où j'étais...j'ai déjà vu mourir deux motards devant moi, disons que c'était un peu plus choquant...mais de là à péter un câble non.
Et puis quand j'ai vu les 6 ou 7 pompiers autour du mec, ça m'a rassuré pour lui inconsciemment, si j'avais eu envie de satisfaire une envie de me confronter à ce qui après la mort me fait le plus peur je serais resté à regarder le mec, on a toujours envie de voir ce qu'il se passe, pourquoi il est par terre ? qu'est-ce qui lui arrive ?...Etc, mais là c'était pas le délire et comme je ne m'en faisais pas pour lui et que E n'est pas du genre à apprécier de voir un homme à terre, on est parti.

Bon si j'étais resté une minute de plus devant le bonhomme ko j'aurai commencé à ressentir de l'empathie et à me sentir mal...mais généralement je me barre avant.

Styloplume a dit:
Laura, autant je kiffe tes autres TRs où je vois du sens, autant là c'est juste de l'autodestruction pleine balle. Tartiner de la MD kéta sur une mine à l'alcool, sérieusement, what the fuck. Autant les combos DXM+psyché, ça t'amenait à une certaine lucidité, autant le DXM+MD de la dernière fois t'a poussé dans tes retranchements, et autant là MD+kéta+alcool ça t'as juste détruit, mec.

Ça n'est plus intéressant du tout, c'est juste de la grosse perche sans but, sans sens, sans dignité. Merde quoi.

edit : mais je plussoie l'idée de le raconter. Ça c'est tout bon, et courageux en plus :thumbsup:

Moi je trouve ça intéressant de pousser le cerveau à bout, c'est dans ces moments là où l'on se rend le plus compte de notre propre fonctionnement, une fois que l'on a arrêté de réfléchir et qu'on agit automatiquement. Ta réponse m'étonne en fait, si j'étais étudiant en psycho je me régalerais d'un tel Tr, relis le en analysant juste le processus mental, place sur chaque paragraphe une étape de ton analyse habituelle sur l'enfant intérieur...

Bref si tu mets de côté l'aspect narratif de la jolie petite histoire et que tu t'arrêtes sur les mots où le sens des phrases, tu verras que l'aspect psychanalytique devient vite très intéressant, notamment pendant ce passage :

Je me rend compte que je suis dans une bulle où un concert se déroule ---> j'essaye de comprendre pourquoi ce que je vois flotte à ce point là ---> j'entends la musique, je la reconnais ---> je me dis que je suis devant Vitalic et que telle chanson passe ---> comme telle chanson passe je la kiffe ---> donc je dois kiffe---> rien, le néant.

Alors comment fonctionne mon raisonnement, quelle logique me définit Moi en tant que Laura Zerty ?

Et bien juste en lisant ce passage je peux vite comprendre que je suis quelqu'un qui cherche toujours à comprendre, qui se pose des questions, qui a besoin de repères, et lorsque j'ai brisé tous mes repères réels, il est clair que je continue d'en chercher, j'ai besoin de me rassurer en rationalisant la réalité qui m'entoure...enfin c'est pas très compliqué comme réflexion et on agit tous plus ou moins comme ça, disons que chez moi ça me semble évident parce que je suis très "mental" comme individu, je me prend vite la tête et j'apprécie me perdre dans mes pensées, je trouve toujours des liens logiques partout, et de cette manière, même en phasant sur ma trousse en cours je peux refaire le monde à ma manière arf.

Bon après c'est vrai qu'il faut avoir la fibre psychonautique pour aller chercher des liens à ce point là, mais ça c'est encore un autre aspect de ma personnalité à définir parmi les milliers que j'ai pu analyser...m'enfin pour moi n'importe quelle expérience amènera à n'importe quelle forme de connaissance, que ça soit complètement con ou très sensé, dans tous les cas il y a toujours quelque chose à en tirer...et tout ce qui touche à l'Esprit m'intéresse plus ou moins.

A propos de la lucidité, ça n'est qu'une infime partie de la psychonautique, okay la lucidité c'est cool pour les réflexions bien au chaud dans son lit, mais c'est comme resté devant la télé tous les jours, on en fait vite le tour et à la fin ça manque de matière pour continuer à progresser dans ses réflexions. Là avec un tel trip je peux te jurer que j'ai de quoi me rassasier les idées pendant quelque temps !!

Stonix a dit:
C'est vrai ça Laura !

Pourquoi as tu prit de la drogue dans le but de t'amuser et passer du bon temps !
Tu n'as pas rempli le cahier des charges 26 quand à ta vision psychonautique et tu as fait une sortie en hyper-espace sans le signaler a la tour de contrôle.

La prochaine fois on te retire ton permis de saut spatial.

Noooon pas mon permis boooouhouhou, j'ai encore envie de voyager au fin fond de mon esprit moi =)
 
Haut