Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hypogonadisme

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Pour tous les vieux fumeurs de bedo que vous êtes, je vous met en garde une fois mais une fois seulement: Fumer de la marijuana engendre dans quelques cas averés l'hypogonadisme... Et pour cause le Cadmium présent dans le sol sur lequel pousse vôtre douce et tendre herbe chérie. Alors avant d'avoir une b*te de gamin de 5 ans, résolvez vous à ne plus fumer! mettez vous à l'hero!

*blague*

mais pour le reste c'est vrai.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je sais pas si l'hypogonadisme entraîne une atrophie du pénis, mais si ce n'est pas le cas et que cela n'entraîne qu'une stérilité, bah démerdez-vous pour garder des échantillons de sperme au frais (congelés) jusqu'au moment où vous voudrez avoir des gosses, en attendant, fumez autant que vous voulez ^^ .
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Je reconnais là ton humour douteux incontournable. :lol: L'hypogonadisme consiste en une réelle atrophie de l'appareil génital masculin. En tout cas, y a que toi pour faire une chose pareille. :wink:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Il n'y a aucune honte à avoir recours à l'insémination artificielle ! Surtout si ça peut nous permettre de fumer de la marijuana sans remords ! Mais bon, puisque ça déclenche également une atrophie du pénis, alors tant pis... je suppose qu'on peut trouver des substrats sans Cadmium, non ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Non, pas forcément, l'hypogonadisme se traduit par une absence de développement des organes reproducteurs, pas une atrophie! vu que ce syndrome (souvent le syndrome de Turner) se développe à la naissance dit congénital, il n'est pas rare d'avoir un sexe qui ne dépasse pas se taille prépubère, en revanche, si le défaut se développe etant adulte dit acquis, il n'en résulte qu'une involution des signes sexuels secondaires.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Involution, le genre de mot que j'utiliserais chaque jour ^^
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Telico a dit:
Il n'y a aucune honte à avoir recours à l'insémination artificielle ! Surtout si ça peut nous permettre de fumer de la marijuana sans remords !
Putain d'drogué. Prêt à tout pour fumer son pet', hein.

Mais j'applaudis : c'est bon d'aller au fond de ses convictions.

La vérité me fait peur, Sval. Je ne te remercie pas.
 
G

Guest

Invité
Watzefuk ? Iz it sum kind of joke ? :shock:

Source ?!?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Source: mon endocrino (oui je veux devenir une femme...)

*blague*

non mais ça vient d'une étude qui a été publiée c'est très serieux, j'ai vérifié et tout le monde s'accorde sur ce point... à cause de ce foutu Cadmium. Mais c'est remediable pas de soucis normalement.

La vérité m'emmerde aussi, je ne remercierai pas ma curiosité :)

dans tous les cas, n'ayez crainte, dans la mesure ou tout le monde est majeur sur ce forum, nous devrions tous avoir d'hors et déjà mué et évolué sexuellement, ça ne se reproduira pas!!!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Si la vérité vous fait peur, alors j'ai un scoop pour vous qui vous fera oublier les "mini-méfaits" des drogues :

Une personne sur deux sera atteinte d'un cancer au cours de leur vie, les téléphones portables déclencheraient des tumeurs cérébrales, le CO2 émis par les voitures et que nous respirons chaque jour marchant sur les trottoirs sont hautement nocifs, le fait de baigner dans des ondes éléctromagnétiques (pc, frigo, télévision, radio, micro-ondes ...) est également supposé être nocif à long terme, sans parler de nos chers déodorants bourrés d'aluminium qui déclenchent le cancer du sein etc etc etc ... la liste est longue.

J'me dis que un facteur à risque de plus ou de moins, ça change que dalle :D . Alors entre choper un cancer du sein à cause de mon Rexona (et ne pas avoir profité des drogues durant ma vie) et un petit cancer à cause d'une drogue (tout en ayant profité des psychédélices), je me dis autant que ce soit à cause d'une drogue :D !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
MERCI

et merci encore! non mais c'est vrai, mieux vaut mourir en ayant profité à fond des...

Psychédélices

excellent d'ailleurs! au départ j'ai cru que c'était une faute d'orthographe j'allai sortir mon fouet! héhé

et surtout se connaitre un minimum soi-même.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
sval a dit:
dans tous les cas, n'ayez crainte, dans la mesure ou tout le monde est majeur sur ce forum, nous devrions tous avoir d'hors et déjà mué et évolué sexuellement, ça ne se reproduira pas!!!

On devrait mettre ça en pancarte d'averto sur le forum : Mineurs , vous qui êtes fasciné par ce domaine et donc par le cannabis , si vous ne quittez pas ce forum maintenant , l' hypogonadisme vous guette !! Votre pénis ne dépassera pas la taille qu'elle a maintenant ( Mwahahaha ce serait balo hein ptite bitte !! ) Et vos potes se moqueront de vous toute votre vie , vous ne coucherez jamais avec personne car elles mourront de rire avant de commencer l'acte et vous finirez comme Jackson qui ne peut satisfaire son plaisir qu'avec des gosses !!! :twisted:

Serait-je mechant ? Maaah non juste réaliste !! :lol:

*Blague* ;)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Le coup de la quequette de 2 cm c'est pas un vieille argument américain durant leur délire anti THC ?!
Sinon attention, tu fume un joint et c'est fini, t'es un délinquant qui va tuer des gens pour ton Gr de THC avec une quequette de 3cm qui n'arrangera pas ton mal être :)

Plus sérieusement, pourquoi quelques chose contenu dans la terre nous toucherait alors que nous consomons tout de même à 98% de produit venent de la terre. Le tabac lui comme il rapporte en taxe, il n'est pas touché par celà. ^^
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Si les gamins fument, ils devraient de B******* régulièrement pour contre balancer et augmenter leurs petit pénis ! :D
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
Telico a dit:
Si la vérité vous fait peur, alors j'ai un scoop pour vous qui vous fera oublier les "mini-méfaits" des drogues :

[....] sans parler de nos chers déodorants bourrés d'aluminium qui déclenchent le cancer du sein etc etc etc ... la liste est longue.

J!


http://www.detic.be/content.asp?id=58__

bien que le lien viennent des producteurs de cosmétiques,ils citent quand même des sources ;)
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
salut, "La consommation de tabac peut représenter jusqu'à 75% de l'absorption alimentaire humaine en cadmium quotidienne." voir wikipedia,donc fumer de la beuh du tabac ou autre présente le méme risque mais rassure toi on sera mort d'un cancer avant d'étre stérile. :lol: :lol:
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
edit double post
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
yavanamire a dit:
Si les gamins fument, ils devraient de B******* régulièrement pour contre balancer et augmenter leurs petit pénis ! :D
ses quoi le B******* ?????? :oops:
 
Haut