Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hydrodistillation

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Je voudrai savoir si il est possible d'extraire de la DMT en procédant par hydrodistillation ?

Cela demanderait un peu d'investissement en matériel, mais vu comme je patauge avec les méthodes avec la soude caustique... 

Pour une molécule pareille, je veux bien investir...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'pense surtout que t'as du balancer trop énergiquement ta soude et surtout il faut l'incorporer petit à petit d'après ce que j'ai lu, justement pour éviter l'émultion de fou comme tu as eu.

Pis l'hexane ou le naphta c'est dans des bocaux à confiote au congel pour précipiter les cristaux et faut laisser minimum 48h pour etre bien.

Et aucune idée concernant ta question.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Oui, j'avais précédemment essayé la méthode Cyb's avec le sel et le vinaigre et avec cette méthode je pouvais secouer comme un sauvage, cela se séparait toujours en quelques minutes...

Je suis revenu à la première méthode STB et là même en secouant bien bien moins c'était déjà beaucoup trop...

Je vais retenter une fois encore la STB dans un gros pot... Et surtout tenter de garder mon calme cette fois...

Qu'est ce qu'il faut incorporer petit à petit ? La soude sur la poudre ? ou bien le Naphta dans le mélande eau/soude ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Je pense pas que ça jouerait par hydrodistillation c'est probablement trop apolaire et la température de vaporisation est haute aussi (180°C tu vas galérer c'est trop peu volatil pour se faire emporter par de l'eau).
Ça donnerait vraiment un rendement naze probablement, et puis surtout un produit vachement impur (probablement une sorte d'huile qui sent fort avec un peu de DMT dedans).
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Merci Snap2, dans ce cas je vais concentrer mes efforts sur les extractions proposées ici sur le forum...

Avec toutes ces recettes je ne sais plus où donner de la tête ni à quel Saint me vouer...

Certains parle d'un rapport eau/soude 30g pour 300 ml  d'autre d'un rapport 100g de soude pour 1,5 litre

Tout le monde a un avis différent sur les solvants... Je vais devoir y aller à tâtons...

 Je me demande combien de kilos de poudra va t'il me falloir pour arriver à trouver le Graal...
 
V

Visiteur

Invité
Pourquoi tu testerais pas avec le peu que tu as déjà extraits ? Histoire de voir ce que c'est avant de te lancer dans des idées de processus d'extractions compliqués et/ou couteux ;)
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Oui, j'ai 100mg environ...

Le problème c'est que je compte prendre le produit avec une e-cigarette... Et une aussi petite quantité dans une e-cigarette ce n'est guère possible...

Pour la mise en route de la e-cigarette, il me faut bien 2ml de pg/vg donc au moins 500 mg de DMT, même avec 1ml en supposant que cela soit possible il me faut bien 250 mg de DMT

Je veux être sûr qu'il m'arrive quelque chose, j'ai trop été déçu jusqu'à présent... Je ne suis jamais arrivé à rien avec les infusions des smartshop etc...

Je veux être sûr de ressentir quelque de conséquent et pas juste une petite déformation de couleur ou de forme... Je veux enfin voir quelque chose de costaud quitte à passer plusieurs jours à m'en remettre...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Je parlais de la soude.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Ah ! Alors cela explique peut être mes échecs à répétitions...

Je verse la soude un peu trop vite sur la poudre, je pensais que la phase de délicatesse se limitait au moment du mélange solvant/eau-soude...

Je ne vois pas ce détail mentionné sur les recettes que j'ai en main... Je vais faire attention à ce détail pour les prochaines fois... merci...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bah le solvant aussi faut pas y aller comme un bourrin, mais la soude c'est ce qui va faire les bulles et normal que ca mousse un peu car ta racine se fait dissoudre.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Cette fois ci Aiskhynê, je vais y aller très lentement... Je prendre tout mon temps...

Je viens de lancer 2 pots mélangeurs de 50 g chacun de Mimosa... Je les brasse gentiment, et demain matin j'incorpore le solvant... Et cette fois ci chauffé dans un bain d'eau chaude... Et là, je bascule les pots tout en douceur... Avec 5 phases de mélanges/séparation puis pompage délicat du solvant...

Je vais laisser évaporer une partie et une autre au congélateur pour voir la différence éventuelle...
 
Haut