Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hospitalisation - 25i&25c NBome - Vision de la Paranoïa

dorkwh

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2015
Messages
28
Bonsoir a tous, j'ai décidé de réécrire ce TR, car je le trouver mal rédigé.
L'année dernière j'ai pris un très mauvais trip qui ne me laisse pas sans séquelles..
J'ai pris pendant 3 mois du NBOMe, j'ai toujours dépasser les 2mg, j'en ai eu que des bon trip. Un soir a 18h30 ma femme part travailler, je décide de prendre 3 buvards de 25C dosé a 1mg et un moitié de buvard a 800ug 25i et 600ug de 25c sur le même buvard.
Je n'ai rien vu arrivé, c'est allé tellement vite ...


Il est 19h par là, je vois que le produit est monté plus vite que d'habitude et je me sens super géné .. je suis seul a ce moment là, je décide d'appeller un ami qui a très vite compris a mes mots que ca n'allé pas. Il est venu dans les 5 minutes qui ont suivi avec d'autres de mes amis. Je n'arrivais pas a bien parlé, ils ne comprennaient pas trop. La discussion s'installe entre mes amis, j'ai la net impression qu'ils sont bruyant et que ça va m'agacer. A peine j'ai eu le temps de réfléchir a autre chose que je me suis levé les bras tendu au ciel en criant " dégagé ! " sans que je le veuille. Je leur ai ensuite dit de rester, que je n'voulais pas le dire, mes amis commencaient a se poser plein de questions, et encore une fois sans que je le veuille je me lève vers la fenêtre pour demander ce qui se passé. je l'aurai fais 6 ou 7 fois.
Je suis assis, j'entend vaguement la conversations de mes amis, j'entend très mal, comme quand on écoute la télé sous acide on a l'impression que les acteurs écorchent les mots. Avec les brefs mots que j'entendais, je penser qu'il parler de moi, qu'il était en train de faire un complot pour me laisser seul a l'avenir.


J'allais dire " C'est bon les gars j'ai compris dégagé " j'ai commencé a dire " C'est bon les " que j'en ai pas finis ma phrase. Je me suis rendu compte que j'était complétement parano. Chaque minutes passées, cette paranoia s'intensifié. Un sentiments d'horreur. En une demi seconde je suis passé dans une autre dimensions horrible. J'était persuadé que ma femme me trompé en bas avec le voisin, qu'il m'attendait à la porte pour me casser la gueule, que demain j'allais être à la rue, que mes amis me laisseraient tombés comme une merde. Qu'on avaient plusieurs vies, qu'il fallait que je laisse partir ma femme. A ce moment là je suis encore conscient et je me lève en disant a mes amis " On y va ? " Car dans ma tête je penser que c'était vraiment la réalité, que mes amis savaient que le voisin m'attendait à la porte. Ils ont pas compris et je me suis rassis .. et là a l'heure d'aujourd'hui j'en ai encore les larmes au yeux de ce qui s'est passé.
Tout s'est passé très vite, je ne voyais plus ou j'étais, j'avais la vision d'un rêve, et je voyais un homme au visage tout blanc les cheveux très gras me parlé. Il raconter ma paranoia, le peu de choses que je me souvient resterons gravé. ;


' Hmmm vas-y avoir un mort ce soir. Sa femme l'a trompé avec Jacky elle aimerai lui dire un mot qu'il affectionne particulièrement, elle s'en balékouille ! Et puis ... il va le sentir passé ! "


Et là plus rien. J'ai eu une reprise de conscience a l'hopital sanglé, je suis retombé dans l'inconscience ensuite. Quand j'ai repris mes esprit j'était cher mon père dans ma chambre. Je lui ai demandé qu'il me ramène cher moi. Une fois arrivé c'était le drame. J'ouvre la porte première chose, j'ouvre le frigo voir l'état de ma fiole. Elle n-y était plus. J'ai jamais autant crisé, ma femme a bien cru que j'allais la laissé tombé pour ca. Je vous rassure je suis rester sacrément allumé pendant bien 1 mois. Ma femme me raconte ensuite en détails ce qu'il s'est passé. Je serai rester 2h inconscient cher moi avec mes amis a baragouiné, a demandé au voisin ce qui se passé. Vers la 3ème heure de mon trip j'ai frappé mes amis, je criait comme quoi c'était ma femme, je casser tout. Eux ne connaissent pas les produits, et ne savait pas du tout ce qui se passer pour moi. Ils auraient dit qu'il s’apprêter a partir, et moi j'ai fais le saut de l'ange par la fenêtre. J'en ai perdu 2 deux dents et défiguré le visage.


A l'heure d'aujourd'hui je maudit ce soir là. Cette paranoia me suit au jours le jours. Actuellement ma femme bouge dans le lit. J'ai l'impression que ca veux dire " Vient te coucher il est tard ! " Quand on regarde la télé, quand elle fait un mouvement j'ai l'impression que la phrase qui passait a la télé m'était destiné. Quand je suis avec mes amis, quand ils parlent entre eux j'ai l'impression qu'il me vanne, qu'ils disent ca pour que je comprennent un truc en particulié.. je n'arrive plus a dormir, je transpire sans cesse, changement d'humeur sans cesse et malgrès tout les efforts que j'ai fais pour diminuer un maximum les produits, rien ne change, rien de diminu, ca fais maintenant plus de 6 mois, je suis encore jeune j'ai toute la vie devant moi, je reste comme ça 6 mois de plus je vrille. C'est pas vivable, être parano sur chaque faits et gestes. Je suis nostalgique de mes jours d'avant mon accident. Si je fumé pas j'avais la pèche j'était bien. Aujourd'hui je suis une loque. Je me réveille j'ai l'impression de déjà être défoncé car je suis dans mes pensées. Sans cesse.


Faites une croix sur les NBOMe. Ca change une vie.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Merci pour ce partage d'expérience qui sonne bien l'alerte du danger de certains RC .Perso jamais été inspiré par la série des Nbome . Tout ce que j'ai touché c'est au 2C-D et 2C-E pour parler de la même smala . Dosage déjà plus facile même avec le E .

Bref jamais vécu cette expérience mais j'ai eu mal pour toi à la lecture .Tes 3 potes là qui se sont casser c'est purement irresponsable ...Je ne veux pas ajouter à ce que je suppose être aussi chez toi une vision désagréable de cette bassesse mais bon ...
Pause bien mec , si t'es là pour partager c'est que tout va encore bien mais n'empire pas les choses à redroper dans ces conneries .
Vise les mush , t'auras pas des hallus de folies mais de ton expérience déjà passée tu peux t'en contenter pour te dire que le topissime peut se révéler juste par l'émotion ... Et les hallus aussi si tu plonges bien dedans .
Bref vise le safe . Pour ma part, les RC n'étaient que curiosité . Quelques stims vite fax 3 fois par année pour aider un peu en soirée mais pas plus
Comme je trouve pas mieux que la souche mère en terme de voyages , je dis que les RC ne me réserve aucune surprise de plus .
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Ça y'est tu t'es lancé ;)
Merci pour ton report. Pas grand chose à dire si ce n'est que t'as traversé une bonne décompensation paranoide du à une surconsommation d'hallucinogene. Bah oui meme avec une grosse tolerance et une habitude des psychés quand on abuse on craque toujours à un moment ou un autre. Certain font un petit bad qui leur apprend leur limite et d'autres on des failles déjà presentes et sont trés sensibles en général. Pour ceux la le bad va s'apparenter à un traumatisme. Traumatisme qui va guérir sois en sur. Mais combien de temps va nécessiter la réparation mentale çà c'est différent pour chacun. Quoi qu'il en soi sois prudent. Limite les prises de psychés au minimum. Si tu sens que les sensations du bad reviennent trop parle en à quelqun (psy ou autre, toute personne de confiance quoi).

Et si tu remonte la pente très vite ne te repose pas sur tes lauriers. Une expérience traumatisante çà arrive. Deux expériences traumatisantes çà arrive aussi, etc...

Je laisse le soins au autres de poster plus constructif, moi je sais pas vraiment quoi dire d'autre.
Bon courage mec, accroche toi.
 

Méchant§Foetus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2014
Messages
86
Selon moi si prendre de la drogue ne t'aide pas à te retrouver (enfant intérieur, cosmos toussa) mais à te perdre encore plus (paranoia, dépersonnalisation, schizo etc), voire à te défenestrer je ne saurais que te conseiller d'essayer d'arrêter, c'est pas pour faire la morale hein mais de mon point de vue extérieur c'est néfaste, peut-être que tu trip ça quand même et que tu t'en fiches ou que t'arrive pas à faire autrement je juge pas , mais t'étais quand même à deux doigts de mourir là c'est peut-être un signe, après tout se passe peut être bien quand tu surdoses pas, mais fais attention à pas te détruire, merci quand même pour ton TR
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Je viens de lire et la première chose qu'il m'est venu à l'esprit c'est "WOW PUTAIN C'EST CHAUD QUAND MÊME"

Il est urgent pour ta santé physique et mentale que tu stop complètement les hallucinogènes et autres drogues pour le moment. Le nbome y'a quand même des gens qui en sont mort à des doses bien inférieures que celles que tu prenais, c'est un peu comme jouer à une roulette russe...

Je te souhaite un bon rétablissement, prends soin de toi!
 

dorkwh

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2015
Messages
28
Méchant§Foetus a dit:
mais t'étais quand même à deux doigts de mourir là c'est peut-être un signe, après tout se passe peut être bien quand tu surdoses pas, mais fais attention à pas te détruire

Un signe ... je me le suis fais bassiner par tout mes proche ce mot. Mon accident a eu lieu le 6 Novembre 2015, sois le jours de nos 2 Ans avec ma femme.
J'ai arrêter tout ce qui étais mdma cocaine, car ca me render vraiment trop nerveux, agressif les jours suivant, manque plus qu'a arrêter les psyché mais comment vous dire..
Quand je suis en soirée ou en teuf, j'ai jamais trop aimé l'alcool, et que fumer des joint rend tout mou. Les psyché te rendent joyeux .. créatif .. bref vous connaissez..
Appel au connaisseurs j'voudrai juste un produits sain qui ne pourrai pas provoquer ce genre d'accident, et qui ne rendent pas tout mou les jours suivant, comme le LSD !

Je n'ai essayé aucun 2C-X lequel serai le mieux ? Sauf un ou javais plein de petit point coloré sur une parti de mon champs de vision, les couleur sur le mur basculait de noir a vert, j'avais bien aimé j'aurai bien aimé savoir lequel c'est !

Devanagari a dit:
Vise les mush , t'auras pas des hallus de folies mais de ton expérience déjà passée tu peux t'en contenter pour te dire que le topissime peut se révéler juste par l'émotion ... Et les hallus aussi si tu plonges bien dedans .

Pour ce qui est des mush, mon dernier trip étais 2g de Mexicain, ya bien 6 mois de ça. Et j'ai vraiment adoré le trip quand j'y repense ! Assez visuel quand même, les ondulations formées le visage d'Alex Grey sois ce visage si je me trompe pas de nom :paranoid: https://gyazo.com/5c13d1ae2f1a2bb8da05a16a726bc626
Sauf que j'ai eu accès au LSD , NBome par la suite, j'ai totalement oublié les mush .. Pourquoi pas réitéré ! merci l'ami
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouep, en effet, c'est un peu ouf cette histoire.

Merci pour ton témoignage. Cela ne doit pas être facile de repenser à ces moments difficiles.

Cela démontre encore qu'il est carrément dangereux de toucher à ce genre de produits. J'espère que ça servira à convaincre les personnes qui comptent essayer ou qui en prennent d'éviter d'en prendre

Edit : Et pour te répondre, les champignons peuvent faire l'affaire en effet. Et perso j'trouve ça plus visuels que le lsd. J'en ai pris il y a une semaine à un soirée électro en intérieur, et j'ai pris une belle perche. Bien visuel. Et bonne grosse montée avec la p'tite galette qui va avec lol (les montées de champis me font très souvent gerber).
 
Haut