Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Homme psychedelique

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui je connaissais déjà ! :D

Le gars été venu s'inscrire à "incroyable talent " sur M6.D'ailleurs il n'avait pas fait fureur le pauvre... :?

Sinon sa doit être trop tripant de le regardé en spectacle sous psychotropes ce gars là. :shock:
 
G

Guest

Invité
Oué le pov ct fé giklé en koi... 15sec. De tt maniere dès kon sort trop du cadre commercial on est sur de se faire ejecter rapidement. Perso je kiff le boulot
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nith-Hayah a dit:
Oué le pov ct fé giklé en koi... 15sec. De tt maniere dès kon sort trop du cadre commercial on est sur de se faire ejecter rapidement. Perso je kiff le boulot

Oué 15s à peine...!de toute façon dès que sa dépasse leur imagination de coincer de la vie,c'est fini !

Que soit soit pour eux ou pour ces politiciens et j'en passe.

Sortez la tête de votre cul 2 seconde merde !!! Respirez,sa ne peu que vous faire du bien. :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Terrible cette vidéo! Perso, ça me fait kiffer!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
+1, c'est completement prenant son truc. En live ca doit etre terrible
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
ça fonctionne comment incroyable talent ? Ya un pré-casting avant de les voir sur scène ? S'il s'est tapé 900 bornes pour 15 secondes il devait être content ^^
 
G

Guest

Invité
Oué ya un pré-casting ou au total une centaine de personne sont sélectionné. Dans le genre imcompris aussi yavait des magicien "gore", ct du spectacle ou il mettait en scene des egorgement, arrachage de langue, faire sortir les yeux des orbites... Pareil ils ont pas fait long feu mais perso ça m'avait bien plus.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
trop génial! :) j'aimerais trop savoir comment ça fonctionne!!!
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
le jury a l'air tout pourri quand même, mention spéciale pour la blondasse :D (c'est qui? :?)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
La nana c'est une descendante d'une des grande famille de cirque, je sais plu laquelle, un des mecs est le patron de "juste pour rire" (c'est le gar avec l'accent quebec), et le dernier c'est un des plus grand danseur etoile francais d'il y a quelques années.. Fat jury.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
On peut avoir n'importe quel jury, avec l'art c'est toujours ultra subjectif ...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
L'art est devenu subjectif à partir du XVIIIe siècle, pour être précis... u_u
Mais enfin, pour qu'il soit reconnu, il faut quand-même noter deux aspects:
1) Qu'il y ait une intention dans l'oeuvre-d'art
2) Qu'il y ait un phénomène social de reconnaissance

Si tout le monde commence à dire que c'est bien, ça deviendra bien. ça deviendra de l'art.
Si tout le monde croit (ou sait) qu'il y a une intention derrière et que ce n'est pas une simple succession de paramètres aléatoires, ça devient également de l'art.
Ah, c'est abstrait.
Etrange.

Je comprends pourquoi Platon n'aimait pas l'art :mrgreen:
 
Haut