Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hola!

Madoudou

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2019
Messages
10
Hey
J’écris pour une amie.
La voici :
26 ans, cannabis depuis 10 ans, tous les jours,
Quelques premiere perches assez tôt mais unique (LSD a 16 ans, md a 18, champi..). Mais bcp de mauvaise fréquentation ( clochard.zonard autour de 15 ans)
Un peu d’alcool mais jamais bcp ma mere ayant été alcoolique mais sortie depuis. D’ailleurs mon père est mort quand j’avais deux ans ( merci l’excuse d’être une droguée de l’espace lol).
de 18 a 21 ans, seulement alcool et joint car mec pseudo rasta et contre la drogue (mais pas contre taper ca meuf). De 21 à 25 avec un passionné des drogue, et intello, donc j’ai appris bcp sur le fonctionnement des drogues dans le cerveau, et j’ai tester pas mal de RC (4FA, 3FA, MXE, PCP, 3meoPCP, 2CC-E-I-P 5FuR, méthylone,  et autre DXM, LSA, méphédrone, opium, codéine, ké et je ois en oublier plein..). On eu une bonne période amphétamine (4FA mmmm...) mais on a réussi ne pas En racheter (pcq oui mon ex faisait des grosse commande pour avoir de bon prix, et du coup on avait toujours une petite armoire a drogue, bcp de choix) et c’est passé (meme si j’aimerai quand meme bcp me refaire une soirée, je déconseille fortement a chacun d’acheter ce produit en quantité, car tres bon mais treees sale (toujours envie de retaper, redescente hard core, tu peux y passé facilement 3 jours, et donc maigrir, avoir une peau pourrie,). Et on a eu 2 ans de PCP, la aussi ça commençait a nous inquiété (d’abord c’était en alternance avec d’autre drogue le week end, ensuite tout les week end puis a la fin 2 fois tout les deux ou 3 jours, donc addiction reelle), du coup on a finis les stock et on a essayé la ké mais quand ta goûter au pcp bah c’est vraiment pourri. Donc heureusement on a pas continuer. Et la.. bah je suis avec un nouveau mec depuis un an, j’ai réduit le cannabis pcq j’ai commencer le crack et l’hero... et la c’est la vrai merde! J’ai fait un topic pour savoir quelle methode était la plus adapté pour arreter l’héroïne..
Voila, faite attention a vous, trouvez un truc qui vous passionne plutot que de vous passionné pour la drogue. Vous arriverez mieux a en sortir si jamais vous y tomber. Mais rien est perdu, tout peut se gravir.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bienvenue à toi et à ton amie :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Madoudou a dit:
Voila, faite attention a vous, trouvez un truc qui vous passionne plutot que de vous passionné pour la drogue.

Je ne pense absolument pas. Je suis clairement quelqu'un de passionné par les drogues et c'est en cherchant à mieux les comprendre qu'on peut arriver à les gérer et à connaître ses limites aussi. J'ai aujourd'hui une consommation non problématique qui ne me pose aucun souci. Oui les "drogués" heureux ça existe et je suis fier d'en faire partie.
Bienvenue à toi sinon, et si jamais tu as besoin de quelque chose la team modo est disponible pour toi dans la section "Discussions avec l'équipe de modération".
À plus sur le fofo,
Snappy
 

Madoudou

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2019
Messages
10
snap2 a dit:
Madoudou a dit:
Voila, faite attention a vous, trouvez un truc qui vous passionne plutot que de vous passionné pour la drogue.

Je ne pense absolument pas. Je suis clairement quelqu'un de passionné par les drogues et c'est en cherchant à mieux les comprendre qu'on peut arriver à les gérer et à connaître ses limites aussi. J'ai aujourd'hui une consommation non problématique qui ne me pose aucun souci. Oui les "drogués" heureux ça existe et je suis fier d'en faire partie.
Bienvenue à toi sinon, et si jamais tu as besoin de quelque chose la team modo est disponible pour toi dans la section "Discussions avec l'équipe de modération".
À plus sur le fofo,
Snappy
Salut Snappy!

Alors euh je penses que tu prend trop à cœur ce qui ne devrait pas l’être. Je me suis peut etre mal exprimée.

J’ai plutot voulu dire « trouvez d’autre passion en plus », car si aujourd’hui tu te sens heureux et sans pb avec la drogue malgré que ce soit ta passion (la seule du coup?), un jour il peut t’arriver un truc (accident de perche, écroulement de ta vie, naissance, maladie.etc..) qui t’obligera à t’orienter sur autre chose que la drogue. Et tu m’diras « Nique sa mère la réinsertion », mais parfois t’as pas le choix. Obligé. Et c’est la merde quand tu dois lâcher ton unique centre d’interet/ de connaissance. Mais ca marche avec la drogue, mais avec tout le reste aussi.

Et tu revendique « les drogués heureux ca existe », et tu es fier de dire que tu es fier d’en faire partie, mais je comprend pas pourquoi tu dis ca, j’ai jamais dis le contraire! Heureusement que « le drogué » peut etre heureux, sinon ca ferai pas 10 ans qujme tuerai a la tache x) Mais le drogué en récréation est quand meme plus apte à l’être que le drogué du quotidien, bien que ce ne soit certainement la drogue qui fait que ce dernier est moins enclin à être heureux. Mais en meme temps, qu’est ce qu’être heureux? T’es heureux tout le temps? T’as jamais bobo au ventre ou t’es jamais en manque de quelque chose (pipe, chocolat, ..) ? Le bonheur c’est quand t’as de la sérotonine en continu? Ou juste un essaie dbien prendre les choses qui forment ta réalité? Moi jpenche pour ldernier, du coup sauf si tu a la chance d’avoir un sérotoflux de malade, y’a des risques qu’un jour tu galères, qutu sois plus si heureux qu’ca, et c’est lors de ces moments la que la drogue peut etre dangereuse selon moi (mais elle a d’autre aspects bien sur!!), et que si t’as d’autres échappatoires, c’est moins dangereux. Parce que malgré de nombreuses connaissance, bah le cerveau est pas toujours logique, il est parfois sentimental (cerveau droite. Gauche), et oublie la raison pour lécher la passion.. et finir par se taper des grosses crampe tellement il le fait.

Et je ne dis au grand JAMAIS qu’il ne faut pas s’intéresser voir se passionner pour la drogue, ses fonctionnements, son histoire, ses adeptes, et ses mondes uniques. Au contraire, et ca va dans le sens, restez ouverts. Et pas tout vert. Sinon c’est la merde.
 
Haut