Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Holà camarades

LysergicWorld

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2019
Messages
12
Bonjour à toutes et à tous, chers membres de Psychonaut :)
 
Je me présente, j’ai 22 ans et j’habite actuellement dans le Sud de la France, après avoir vécu un bon moment en Guyane Française. C’est là-bas que j’ai commencé ma consommation de cannabis à l’âge de 15 ans.
Mon bac en poche un peu avant mes 18 ans, je vînt en France pour la fac, profitant de vivre chez mon père par la même occasion.
Durant cette année, j’ai eu la possibilité d’essayer de nouvelles drogues, en commençant par la mdma le jour de mes 18 ans, suivi (dans l’ordre) de la cocaine, l’ecstasy, le lsd, le dxm, le speed, les champis ainsi que la ketamine.
Actuellement, ma consommation se résume au cannabis quotidiennement, ainsi que la md/ecsta que je reconsomme depuis le début de l’été.

Je connais le forum depuis mes 18 ans du coup, ayant toujours eu une approche plutôt rdr avec les drogues, ce forum ainsi que celui de Psychoactif était le must-have pour un novice comme moi (bien qu’il m’est arrivé d’abuser certaines fois haha), mais je n’ai jamais eu de réels soucis.
Je me suis inscrit car j’aurais bientôt du lsd et j’avais quelques questions au sujet de la molécule et de son pouvoir introspectif. Je ne m’attarderai pas dessus ici je compte rédiger un futur topic d’ici peu

Sinon j’aime lire, me documenter, la musique en général ainsi que ce que touche du domaine de l’Univers et la Spiritualité.
J’ai pas grand chose d’autre à dire il est tard en plus, la fatigue ça aide pas haha

Au plaisir de faire votre rencontre et en vous remerciant de m’avoir lu ! Take Care !
Amicalement
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Hello, ça fait plaisir de savoir que le forum t'a déjà été utile :) bienvenue de l'autre côté de la barrière !
 

LysergicWorld

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2019
Messages
12
Tridimensionnel a dit:
Hello, ça fait plaisir de savoir que le forum t'a déjà été utile :) bienvenue de l'autre côté de la barrière !

Hello Tri merci pour ton message ! Oui et il m’est toujours autant utile aujourd’hui ! Que ce soit à la recherche d’infos pour un futur trip ou simplement la lecture de TR quand l’envie me prend je trouverais mon bonheur par ici haha
Cookies a dit:
Salut et bienvenue :)

Salut Cookies, merci ! :)
Biquette a dit:
Ooh un guyanais, sara bay ké to ? T'as fait ton lycée où ça ? ^^

Salut Biquette ! J’aurais du mal à te répondre en créole ça fait tellement longtemps que j’ai plus pratiqué haha ^^’
J’habitais à Kourou et j’étais au lycée Gaston Monnerville du coup ! Tu as vécu en Guyane toi aussi ?

Merci à vous trois pour vos messages ça fait plaisir ! Take Care !
 

LysergicWorld

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2019
Messages
12
Tridimensionnel a dit:
Hello, ça fait plaisir de savoir que le forum t'a déjà été utile :) bienvenue de l'autre côté de la barrière !

Hello Tri merci pour ton message ! Oui et il m’est toujours autant utile aujourd’hui ! Que ce soit à la recherche d’infos pour un futur trip ou simplement la lecture de TR quand l’envie me prend je trouverais mon bonheur par ici haha
Cookies a dit:
Salut et bienvenue :)

Salut Cookies, merci ! :)
Biquette a dit:
Ooh un guyanais, sara bay ké to ? T'as fait ton lycée où ça ? ^^

Salut Biquette ! J’aurais du mal à te répondre en créole ça fait tellement longtemps que j’ai plus pratiqué haha ^^’
J’habitais à Kourou et j’étais au lycée Gaston Monnerville du coup ! Tu as vécu en Guyane toi aussi ?

Merci à vous trois pour vos messages ça fait plaisir ! Take Care !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Ouais tqt à part les bases j'ai perdu tout mon créole aussi huhu.
Aarf et Kourou je connais mal, j'y suis passé qlq fois vite fait mais j'ai vécu du côté de Rémire-Montjoly pendant 6 ans. Comme toi j'ai bougé dans le sud de la france vers 18 ans ^^ (une vraie invasion de la part des antilles-guyane). T'as vécu combien de temps là bas ?
Mon seul regret c'est de pas avoir profité d'assouvir certaines curiosités psychonautiques tant que j'étais en guyane, typiquement avec les crapauds à bufoténine ou la DMT. Mais au moins la beuh était pas chère mouarf.
 

LysergicWorld

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2019
Messages
12
J’y ai passé quasiment toute mon enfance/adolescence, je suis arrivé à Kourou pour ma rentrée de CE2 haha
Mon père était légionnaire du coup il avait était muté là-bas ^^
Malheureusement je ne connaissais pas encore la DMT.. mes seules connaissances en hallucinogènes à l’époque se résumaient au lsd et aux champis x)
et +1 pour la beuh vraiment pas chère et la qualité était là ! Je te laisse imaginer le choc en arrivant et en voulant prendre de la beuh au réseau mdr
En tout cas content de rencontrer un ami des antilles ici !
 
Haut