Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Histoire du trafic de drogue

  • Auteur de la discussion User deleted
  • Date de début
U

User deleted

Invité
Remise en ligne du docu, il aurait peut être mieux trouvé sa place au rayon politique.^^

" Comment, deux siècles durant, les pouvoirs en place ont fait naître et prospérer le commerce des drogues, envers occulté du libre-échange. Cette fresque pulvérise les idées reçues en démontrant l'impasse de la prohibition. "

L'ère des empires :

[video=youtube]

L'heure des barons :

[video=youtube]
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
encore cette x on esquive tout ce que je dénonce sur la Lyre... De ce que je m'en souviens la sphère des narcos assemblait deux "modèles" d'individus... Ceux du genre conservateur comme on voit très souvent sur ces vidéos. On ne voit pas ceux du genre "progressiste" ou "cool" qui ont été effacés du témoignage...(ou alors brièvement et de façon discriminatoire). Les deux folklores se retrouvaient autant du côté des hors-la-loi que du côté des flics et des indics.

Ces vidéos recèlent des informations justes et intéressantes tout en tenant dans le nihilisme et le négationnisme cet entour contextuel caractéristique important d'un idéal de vie inhérents à certaines époques.  Le régime de restriction de fin des 30 et début 40 a fait la même chose avec les années 20.

J'ai trouvé une image qui explique grosso modo ce que je veux dire pour casser la censure sociologique. La censure en cours en général n'est pas secondaire, peu importante, anodine mais au contraire au plus elle est énorme, au moins on la remarque alors qu'elle transporte une haine...

Ces vidéos sont issues d'obédiences à parti-pris tout en donnant des indications qui peuvent être exactes...

celui de gauche est absent des témoignages... pas normal ça
450.jpg



[edit] La Lyre subit l'effet de cette polémique issue des années d'avant. Avec un record de 122,315 visiteurs (à l'heure où j'écris ceci) il n'y a pourtant que peu de gens qui viennent se mouiller. C'est tout à fait ça... la haine et l'amour.
 
U

User deleted

Invité
Ni une salade de fruit.^^ Mais pourquoi donc un décapode L'amicale ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
bah laisse tomber... ce n'est pas grave... Je suis marqué par un James Bond que j'ai lu avant... C'était l’histoire de James Bond sur une île d'un délinquant puissant et de grande envergure puis en fait l'île c'était même une base secrète hitech... Alors JB est prisonnier mais il parvient à s'échapper en suivant un parcours tordu derrière le décor des installations...  Comme un rat il arrive enfin dans le dernier pipeline qui le jette sur une plage... Il est groggy puis on décrit les crabes qui le regardent... Qui s'approchent en nombre vers le survivant... puis je ne sais plus ce qui va arriver.

==============================================================================================

Samsara la 1ere video passe  facilement mais pas l'autre car il faut se connecter à un compte. Alors en voulant le faire Google demande un n° de carte de crédit (sans piocher le compte comme de bien entendu...) mais très peu pour moi.

qui me prête sa carte de crédit pour m'inscrire ?
 
U

User deleted

Invité
Ok je saisis mieux. Tu ne dois pas avoir de compte sur le tube, d'où pas l'access au doc pour prouver ton age.
Limite d'age sur le second et pas le premier, sont pas tout frais chez yutube.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'ai pas de compte sur le tube (ni sur le google en général). Quand y'a restriction d'âge, ce qui marchait pas mal (mais y'a de la pub) c'était de rajouter nsfw. Genre tu vas sur la page, et tu changes l'adresse en http://nsfwyoutub[...]. Je dis "marchais" parce que j'ai l'impression que c'est plus aussi systématiquement efficace.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Si la restriction d'âge persiste, Installez l'extension ' TamperMonkey " puis cliquez dessus et cliquez sur " Ajouter un nouveau script " et vous collez tout ça https://pastebin.com/J9bP3Lvi et vous faite sauvegarder et c bon
 
Haut