S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Histoire du trafic de drogue

#1
Remise en ligne du docu, il aurait peut être mieux trouvé sa place au rayon politique.^^

" Comment, deux siècles durant, les pouvoirs en place ont fait naître et prospérer le commerce des drogues, envers occulté du libre-échange. Cette fresque pulvérise les idées reçues en démontrant l'impasse de la prohibition. "

L'ère des empires :



L'heure des barons :


[Image: 38tr.jpg]  
#2
encore cette x on esquive tout ce que je dénonce sur la Lyre... De ce que je m'en souviens la sphère des narcos assemblait deux "modèles" d'individus... Ceux du genre conservateur comme on voit très souvent sur ces vidéos. On ne voit pas ceux du genre "progressiste" ou "cool" qui ont été effacés du témoignage...(ou alors brièvement et de façon discriminatoire). Les deux folklores se retrouvaient autant du côté des hors-la-loi que du côté des flics et des indics.

Ces vidéos recèlent des informations justes et intéressantes tout en tenant dans le nihilisme et le négationnisme cet entour contextuel caractéristique important d'un idéal de vie inhérents à certaines époques.  Le régime de restriction de fin des 30 et début 40 a fait la même chose avec les années 20.

J'ai trouvé une image qui explique grosso modo ce que je veux dire pour casser la censure sociologique. La censure en cours en général n'est pas secondaire, peu importante, anodine mais au contraire au plus elle est énorme, au moins on la remarque alors qu'elle transporte une haine...

Ces vidéos sont issues d'obédiences à parti-pris tout en donnant des indications qui peuvent être exactes...

celui de gauche est absent des témoignages... pas normal ça
[Image: 450.jpg]


[edit] La Lyre subit l'effet de cette polémique issue des années d'avant. Avec un record de 122,315 visiteurs (à l'heure où j'écris ceci) il n'y a pourtant que peu de gens qui viennent se mouiller. C'est tout à fait ça... la haine et l'amour.
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
#3
Samsara n'est pas un crabe
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
#4
Ni une salade de fruit.^^ Mais pourquoi donc un décapode L'amicale ?
[Image: 38tr.jpg]  
#5
bah laisse tomber... ce n'est pas grave... Je suis marqué par un James Bond que j'ai lu avant... C'était l’histoire de James Bond sur une île d'un délinquant puissant et de grande envergure puis en fait l'île c'était même une base secrète hitech... Alors JB est prisonnier mais il parvient à s'échapper en suivant un parcours tordu derrière le décor des installations...  Comme un rat il arrive enfin dans le dernier pipeline qui le jette sur une plage... Il est groggy puis on décrit les crabes qui le regardent... Qui s'approchent en nombre vers le survivant... puis je ne sais plus ce qui va arriver.

==============================================================================================

Samsara la 1ere video passe  facilement mais pas l'autre car il faut se connecter à un compte. Alors en voulant le faire Google demande un n° de carte de crédit (sans piocher le compte comme de bien entendu...) mais très peu pour moi.

qui me prête sa carte de crédit pour m'inscrire ?
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
#6
Ok je saisis mieux. Tu ne dois pas avoir de compte sur le tube, d'où pas l'access au doc pour prouver ton age.
Limite d'age sur le second et pas le premier, sont pas tout frais chez yutube.
[Image: 38tr.jpg]  
#7
J'ai pas de compte sur le tube (ni sur le google en général). Quand y'a restriction d'âge, ce qui marchait pas mal (mais y'a de la pub) c'était de rajouter nsfw. Genre tu vas sur la page, et tu changes l'adresse en http://nsfwyoutub[...]. Je dis "marchais" parce que j'ai l'impression que c'est plus aussi systématiquement efficace.
In fact, it took a total of 18 trials to work the experimental dosage up to as much as a single milligram. In retrospect, overly cautious.
But retrospection, as they say, is cheap.

#8
Si la restriction d'âge persiste, Installez l'extension ' TamperMonkey " puis cliquez dessus et cliquez sur " Ajouter un nouveau script " et vous collez tout ça https://pastebin.com/J9bP3Lvi et vous faite sauvegarder et c bon
Albert Hofmann est le créateur du LSD.

Née le 11 Janvier 1906 à Baden en Suisse. Il à découvert le LSD par erreur en 1938.

Il est ensuite décédée le 29 Avril 2008.


Topics apparemment similaires...
Video Le premier Trip au LSD de l'histoire (Albert Hofmann) TripStory 2 123 23/11/2021 19:08
Dernier message: TripStory
  Drogue, dis-leur. Payere 0 353 06/02/2021 20:39
Dernier message: Payere
  TRAFIC EN TOUT GENRE Deleted-1 1 463 03/04/2020 16:39
Dernier message: Cookies
  DIVERS DOCUMENTAIRES SUR LA DROGUE Deleted-1 12 2,182 23/05/2019 13:25
Dernier message: Deleted-1



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.