Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hier soir, shit très puissant

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Hier soir j'ai décollé dans la quatrième dimension avec juste un pillon, incroyable! Déjà, c'est un pote que j'ai croisé dans le bus comme ça qui me l'a filé "tu fera goûter tes potes, un petit pet' pour ce soir" ensuite, non je n'ai pas fait goûté mes potes et tant mieux! J'etais tranquille chez moi, vers 23h, déjà bien perché je décide de rouler le morceau (pas énorme) donc v'la, j'allume, je fume posé et tout et déjà au bout de trois taff' je sent les "convulsions" habituelles qui me prennent, mon coeur s'emballe un peu, je suis vraiment stone, déjà. Je termine le pillon, je vais devant mon PC, je peut pas fixer un point, ça tangue à mort! J'arrive même plus à taper donc je décide de l'éteindre, je me couche sur mon lit avec de la musique et là BAM quand je ferme les yeux je vois des trucs incroyables: un cosmonaute qui danse, des squelettes qui reviennent à la vie dans des spirales ultra psychédéliques et qui se mettent aussi à danser, y'a pleins de couleurs, pleins d'éspèces des tuyaux qui s'allongent en rythme, partout dans mon champ de vision, j'ai l'impression de danser aussi grâce aux convulsion, je n'ai plus de corps physique, comme avec la salvia je suis littéralement transporté!

Voilà, j'ai fait ça vite fait mais je peut vous dire que j'ai vraiment été impressioné par la puissance de ce teush, je suis sidéré lol
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Salut !

Dis donc pas mal ton petit voyage, moi c est aussi dans la position allongé , les yeux férmés avec de la zik que je me " téléporte " le plus .

Sval dit

J'etais tranquille chez moi, vers 23h, déjà bien perché je décide de rouler le morceau

Deja bien perché mais a quoi ? tu avais fumé un peu de canna ( autre ) avant ?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
héhé, pareil, quand je coule une bonne douille de bon shit, ça me fait ça aussi ^^, l'autre jour j'ai eu aussi des éspèces de convulsions dans tout les membres, des douleurs, ça aurait pu s'apparenter a un bad, mais enfait j'ai juste positivé le truc pendant le trip et c'était vraiment trop rigolo ^^ j'ai aussi vu un singe qui faisait du surf en autre :p
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Ce genre de trip m'arrive a chaque fois que je me fume un pers le soir , que je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux.

Je sens mon esprit tourner (pas mon corps) et les couleurs envahissent ma vision , la dernière fois je me suis extasié devant un ciel rouge rose orange vu a travers des fenêtres en bois type Népalaise.

Il m'ait même déjà arrivé que je puisse entendre et modifier la musique qui passé dans ma tête ! Qui d'ailleur semblait vachement réelle.


Et pourtant c'était pas particulièrement du bon teuteu.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
psychéderick a dit:
Deja bien perché mais a quoi ? tu avais fumé un peu de canna ( autre ) avant ?

lol non en fait j'avais pris deux tazs quelques heures auparavant et avait tenté de me faire une trace avec la ké qui restait au fond de mon sachet... donc J'etais pas mal defoncé, mais tous les effets que je décris dans le post viennent à 100% du buzz.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
hum, la derniere phrase est contradictoire non?

Perso en descente de md, je fume, c'est tres visuel, vraiment spécial comme defonce, a la fois vide et intense. Et en descente de Ké, c'est puissance 10.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Ah c'est pour ça peut-être alors... Pourtant j'en ai pas pris beaucoup de keta, puis j'etais pas vraiment en descente quoi c'est étrange...
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
yop,il m'arrive très très souvant la meme chose avec de la weed quand je n'en ai pas fumé depuis un certain temps,le premier buzz est percutant et je me tape toute sorte d'hallu très similaires à ce que tu décris lorsque je vais me coucher :wink:
 
Haut